Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lol of Legends
Lol of Legends - 57 messages, 10081 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par HAYZ - 21/04/2014 17:05:32 - Ce membre est banni définitivement
Parce que tant que t'es pas diamant 1 t'es toujours entrain de prendre en main le jeu

Oui d'accord.

c'est la verité désolé :s

et pour Pandore : accepte le fait que t'es à ton elo, pour parler comme ça t'es forcement bronze ou au mieux silver 5, hf en elo hell
Réponse #52
Par Nz - 21/04/2014 19:18:18


C'est aussi parce que la plupart des joueurs DotA sont des puristes (et c'est peu dire, pour avoir passé quelques temps sur DotA.fr a l'époque où matrice roulait sur le ladder.fr). LoL est simple, oui c'est le but. Mais DotA 2 c'est quand même très lent comparé à la version war3, et c'est ce qui m'a fait lacher DotA 2. Mais clairement DotA 2 demande plus de maitrise, on a jamais discuté ça, en revanche tu t'amuses plus sur LoL (non parce que serieusement c'est un bordel les items quand tu commences dotA, faut avoir l'envie d'apprendre un minimum).


C'est justement une variété d'objet des compositions différente qui fait que chaque perso en plus de ses skills est complétement différent et useless ou non. Mais je te l'accorde comparé a dota 1 il est beaucoup plus lent et il faut un apprentissage plus long ce qui peut etre freine sont succée vis a vis des casus.

Apres ça reste un debat sans fin, je suis juste pas anti-LoL j'y joue parfois avec des amis mais pourtant je m'y amuse moins sauf peut etre en ARAM mode de jeu qui me change de dota.
Réponse #53
Par zLx - 22/04/2014 08:27:50


je sais meme pas pourquoi tu me clach dans ton com, se n'est pas moi qui à lancé se sujet ou qui a commencé à débatre dessus. tu répond exactement la meme chose que moi si tu li mon précédent com.
j'ai commencé a jouer sur la béta de lol donc j'ai comeme pas mal d'expérience sa me ferait chiez de pas en avoir avec les années d'expérience sur se jeux dailleur tout comme Cs.
je suis loin d'être un pro mai j"étais 1k9 élo avant les grades et ensuite j'ai arrêté car je n'ais pas aimé cette Maj sur les rank j'y joue de temps en temps pour le fun avec des potes. et vu que les rank diminue quand tu jous plus sur les ranked ba ué jdois avoir chuté forcément.

clach pas comme je dit la meme chose que toi .

"Ensuite, il est vraiment drole ce topic. On a les anti-LoL vs les pro-LoL (avec quelques fois un petit passage d'un anti-Lol-pro-Dota). On remarquera tout de même que la majorité des ''anti-LoL'' pondent des messages sans aucun avis objectif, avec des arguments franchement transcendant du style ''faut payer des champion pour être fort''."

mon précédent com :


les gents parles sans savoir de quoi ils parlent.

- tu débute sur lol et tu te fais insulté parsque tu est nul " idem sur cs go "
- la prise en main est un peu galère quand tu débute " idem sur Cs go "
- il y a du monde parsque c'est gratuit ? ( normal c'est lu but ? )
- il faut acheté des champions pour être plus fort ? ( gros connerie sa switch de héro 1 fois par semaine )
- il y a autant de pijama sur lol que sur Cs.
- lol est un dota plus simple et plus fun il est ou le problème ?

Arrêter de comparer un Dota et un FPS sa à rien avoir. et j'apprèci Lol et comme Cs je défend aucun des deux jeux.

en Gros débat Useless


Je ne vois pas où je t'ai ''claché'' étant donné que je n'ai fais aucune provocation.
Je modère juste tes propos. Tu dis que le rank ne veut absolument rien dire. Moi je te dit qu'il a tout de même une grande signification. Un challenger est FORCÉMENT plus fort qu'un B5. En principe, et ça se vérifie très souvent, un Diam/Plat/Gold sera meilleur globalement qu'un Bronze.

Je t'explique par la suite que les troll picks ou les afk, c'est en minorité. Et si tu trouves qu'il y en a trop souvent, c'est suremenr ta façon de jouer/communiquer qui réveils les tard.
Je ne dis pas que la communauté est bien et je ne les défends pas hein. Je joue plus à LoL qu'à CS en ce moment, et clairement, le nombre de connard sur ce jeu est fou comparé à CS.

La fin de mon ancien message ne t'est pas destiné directement.


Pour Nz: je suis d'accord que pour les amateurs de w3, Dota et tout ce qui se rapproche de ce type de jeu ont pu être ''freiné'' à l'idée de devoir tout débloquer comme les vieux casu.
Personnellement, c'est mon premier jeu de ce type, et quand j'y repense, 10 champions c'était largement assez. Tu arrives, t'es nul à chier, tu comprends rien. Si tu fais 2 game avez chaque champions pendant la rotation, donc 20 games, en 1 semaines, c'est largement assez.
Réponse #54
Par Ryffen - 22/04/2014 10:42:58
areeuh aareeuuuh le jeux est nul il est pas bien -_-

STOP

Ca m'énérve de voir des mecs qui critique les jeux alors qu'ils sont pas même a plus de la moitier du niveau compétition. C'est pas compliquer d'être bon sur LoL contre des Silver/bronze. Bah quand tu seras Diam et que tu rouleras sur des diam la tu pourras dire que que tu es bon. mais dire que c'est un jeux de merde et easy a controler et facile a allez au top niveau parceque tu joue 2j en roulent sur des niveaux 2 faut arrêtez.

ciao.
Réponse #55
Par Ryffen - 22/04/2014 10:43:20 - Modifié le 22/04/2014 10:44:06
edit : bug post
Réponse #56
Par uko - 22/04/2014 11:48:42 - Modifié le 22/04/2014 11:48:55
Du coup je sais même pas si tRue- aura eu un pseudo ;) Add moi si tu veux : ukO
Réponse #57
Par tRue- - 22/04/2014 12:01:03
Du coup je sais même pas si tRue- aura eu un pseudo ;) Add moi si tu veux : ukO


Aha si les gens ne se manifestent pas sur le topic mais j'ai déja eu 4 ajouts !
Réponse #58
Par Nz - 22/04/2014 12:49:53



Pour Nz: je suis d'accord que pour les amateurs de w3, Dota et tout ce qui se rapproche de ce type de jeu ont pu être ''freiné'' à l'idée de devoir tout débloquer comme les vieux casu.
Personnellement, c'est mon premier jeu de ce type, et quand j'y repense, 10 champions c'était largement assez. Tu arrives, t'es nul à chier, tu comprends rien. Si tu fais 2 game avez chaque champions pendant la rotation, donc 20 games, en 1 semaines, c'est largement assez.


C'est vrai que c'est largement assez quand tu n'y connais rien, mais justement tu n'y connai rien tu arrives en game et tu te fais démonté par un héros qui te semble puissant et skiller, la game d'apres tu ne peux pas le prendre et tu reste bloquer sur tes persos qui te semble tous naze c'est frustrant ( bon même si tu prends le perso qui te semble fort tu te fera probablement rouler dessus, mais ça sert de leçon au debut :D)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6