Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lol of Legends
Lol of Legends - 57 messages, 10037 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par sHINozOr - 20/04/2014 07:19:25
C'est autant un pay to win que csgo hein.
Je vois pas en quoi avoir des skins ça aide à gagner.
Vous me faîtes penser à Eeel qui titre plusieurs article en crachant sur les mécaniques facile de lol pour en suite venir faire la GA dessus.
C'est un bon jeux , difficile à prendre complètement en main.
Csgo c'est loin d'être un jeux sur le déclin à cause de reconversion des players sur lol... aucune raison de le critiquer comme si sa vie en dépendais. Et ce jeux a au moins le mérite de faire avancé l'esport.
Réponse #22
Par SyLLa - 20/04/2014 10:35:51
Lol of Legends WTF? Normaaaal. J'ai joué 2,3 jours à LoL, je suis niveau 9 et la commu est beaucoup plus débile que sur CS. T'arrive pas à jouer, les gens commence à t'insulter de noob parce que tu connais pas le jeu. Et puis, si tu veux bien savoir jouer, tu devras acheter des bons champions, donc débourser de l'argent. Fin, c'est un jeu qui nique bien l'argent des autres tout comme CSGO avec les skins.
Réponse #23
Par kov7000 - 20/04/2014 10:45:07
Lol of Legends WTF? Normaaaal. J'ai joué 2,3 jours à LoL, je suis niveau 9 et la commu est beaucoup plus débile que sur CS. T'arrive pas à jouer, les gens commence à t'insulter de noob parce que tu connais pas le jeu. Et puis, si tu veux bien savoir jouer, tu devras acheter des bons champions, donc débourser de l'argent. Fin, c'est un jeu qui nique bien l'argent des autres tout comme CSGO avec les skins.


Le probleme , c'est qu'une fois de plus comme argument , tu nous sors u ngros stéréotypes " pour etre fort faut avoir les bons champions du coup il faut payer". Premiere , les champions se valent surtout quand tu débutes , après effectivement , certains champions sont meilleurs dans certains conditions. Mais pour le " du coup le portefeuille trinque" la je dis non , car les champions tu peux les acheter avec l'argent virtuelle du jeu que tu gagnes en faisant des parties , certes il faut pas mal de temps pour avoir tous les champions avec cette méthode mais de toute facon à quoi bon achter 10 champions par jour si tu ne sais pas jouer avec ? Et en ce qui concerne les gens qui te traitent de noobs , je sais pas si vous avez déja joué à cs avec en MM avec des grades très très peu élevé qui correspondent généralement à des débutants mais c'est la meme chose ( j'ai vu quelques games de mon voisin qui a un grade peu elevé) mais les mecs spamment non-stop le chat de "fucking noobs" alors venir dire que sur LOL c'est le cas mais sur CS non , c'est un peu se foutre de la gueule de gens.
Réponse #24
Par ManiakK - 20/04/2014 10:54:58
Comparé un fps à lol.


Y a qu(ici qu'on voit ça.


Changez pas, z'êtes les meilleurs mdr.


Rincé jusqu'à l'os ce forum...
Réponse #25
Par evy^ - 20/04/2014 11:00:08
LoL c'est sympa comme jeu, même si oui y'a beaucoup de rongés et de trolls (même moi je trol0l parfois, et on a déjà tous troll sur LoL)

Après, comparer LoL et CS:GO c'est comme comparer une tomate à un saucisson, c'est pas la même catégorie (MOBA et FPS.) chacun ses goûts.

Bon du coup j'ai trouvé ce que je vais manger à midi.
Réponse #26
Par LxZ - 20/04/2014 11:27:52
La communauté de Lol est tout aussi retard que celle de vakarm et cs go , dire que le jeux est facile me fais marrer, dire que le jeux est un pay to win aussi, communauté fr toujours aussi mâture
Réponse #27
Par tRue- - 20/04/2014 11:52:10
La communauté de Lol est tout aussi retard que celle de vakarm


J'avais envie de la sortir celle-la après avoir lu ce mini débat.

C'est drôle, encore si ces remarques venaient de joueurs pros, je comprendrai peut-être, car ils auront au moins joué au jeu dans une démarche plus appropriée pour le découvrir.
Mais venant de personnes sûrement aussi nulles sur LoL que sur CS:GO, je sais pas si on doit en tirer des conséquences ou même essayer de comprendre certains de leurs arguments.

Je pense quand même que la modération devrait être moins laxiste car ce forum commence à partir en couille un peu.

A quand le 15-18 de VakarM pour que les trolls/ados en rute aillent mesurer leur e-penis entre eux ?

Bonne journée.
Réponse #28
Par SyLLa - 20/04/2014 12:08:37
La communauté de Lol est tout aussi retard que celle de vakarm


J'avais envie de la sortir celle-la après avoir lu ce mini débat.

C'est drôle, encore si ces remarques venaient de joueurs pros, je comprendrai peut-être, car ils auront au moins joué au jeu dans une démarche plus appropriée pour le découvrir.
Mais venant de personnes sûrement aussi nulles sur LoL que sur CS:GO, je sais pas si on doit en tirer des conséquences ou même essayer de comprendre certains de leurs arguments.

Je pense quand même que la modération devrait être moins laxiste car ce forum commence à partir en couille un peu.

A quand le 15-18 de VakarM pour que les trolls/ados en rute aillent mesurer leur e-penis entre eux ?

Bonne journée.


Parce qu'on critique un jeu qu'on doit forcément être nul sur le jeu qu'on aime? WTF Et puis, si tu savais que LoL et CoD, ne sont pas appréciés par les 3/4 des gens sur vakarm tu aurais pas dû ouvrir ce sujet car tu sais très bien que ça va partir en couille.
Réponse #29
Par tRue- - 20/04/2014 12:14:33 - Modifié le 20/04/2014 12:16:45
La communauté de Lol est tout aussi retard que celle de vakarm


J'avais envie de la sortir celle-la après avoir lu ce mini débat.

C'est drôle, encore si ces remarques venaient de joueurs pros, je comprendrai peut-être, car ils auront au moins joué au jeu dans une démarche plus appropriée pour le découvrir.
Mais venant de personnes sûrement aussi nulles sur LoL que sur CS:GO, je sais pas si on doit en tirer des conséquences ou même essayer de comprendre certains de leurs arguments.

Je pense quand même que la modération devrait être moins laxiste car ce forum commence à partir en couille un peu.

A quand le 15-18 de VakarM pour que les trolls/ados en rute aillent mesurer leur e-penis entre eux ?

Bonne journée.


Parce qu'on critique un jeu qu'on doit forcément être nul sur le jeu qu'on aime? WTF Et puis, si tu savais que LoL et CoD, ne sont pas appréciés par les 3/4 des gens sur vakarm tu aurais pas dû ouvrir ce sujet car tu sais très bien que ça va partir en couille.
^This.

Je dois donc me retenir d'ouvrir un sujet car "3/4" des gens sur vakarm n'aiment pas ce jeu ?
3/4 des gens sur vakarm n'aiment peut-être pas ce jeu, mais combien sont bêtes au point de venir ouvrir leur clapet car on ne parle pas de leur jeu sacro-saint ?

Allez je dirais 1/100 vu que t'aimes bien donner des statistiques au pif.

Aussi, tu as peut-être mal compris un point de mon argumentation, mais quand je lis des "j'étais lvl 9[...]ce jeu c'est de la merde" tu te rends compte que c'est juste quelque chose qui te fait rire quand tu lis ça.

Maintenant, libre à vous tous de me lancer des pierres car je suis un joueur de LoL qui ose ouvrir un petit topic pour faire de nouvelles connaissances sur ce jeu.

P.S : Je n'aime pas CoD aussi, et bien je ne vais pas m'amuser à troll quelqu'un s'il ouvrait un topic sur VakarM, les seules personnes que je troll sur CoD sont des amis IRL et ce,sur le ton de la rigolade.
Réponse #30
Par Nz - 20/04/2014 12:17:36
C'est autant un pay to win que csgo hein.


WoW ! csgo le skin c'est facultatif c'est beau ou non, ça t'aide pas a jouer mieux, LoL a part squatter le jeu pour avoir des point ou alors sortir le porte feuille on ne peut pas avoir accès a tous les persos voila la raison principale pour laquelle ce jeu me dégoute ainsi que lorsqu'on joue avec des amis lvl 30 ils ont certain avantage (runes)

dota 2 >>>>>>> LoL
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6