Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41020 vues
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #151
Par Gundam - 16/06/2016 13:49:16
Pas forcément, si quelqu'un leak vraiment des conversation steam + des fichier modifiés ben Valve (aprés vérification) va ban.
Réponse #152
Par NuTz - 16/06/2016 14:10:26
On a déjà aucune preuve que KQLY et SF aient cheat en lan...

la preuve c'est le ban

pas de ban = pas de preuves, donc pas de ban
valve nous brain tous !!!


Non le ban prouve uniquement qu'ils ont déjà cheat : en lan, offline, en casu, en officiel... personne n'en sais rien en fait.
Réponse #153
Par kbeast - 16/06/2016 14:37:45
Oui ce qui ce doit d'être dis c'est plutôt "des preuves aue des joueurs ont cheaté sont apparus, ils ont été bannis. Donc quand un joueur cheat et que c'est prouvé il est banni, par conséquent si il n'est pas banni il n'existe pas de preuves qu'il cheat."

Ce qui coupe court a toute connerie conspirationisteà base de tou né ke trompery et Valve nous mens.

Après est-ce que des joueur cheat ? peut être, mais il n'y a pas de vrai preuves, et si un jour il y en a, Valve va Ban.

Personne peut dire avec certitude qu'un pro cheat, on peut en être convaincu, mais pas certain car pas de preuve matérielle, c'est tout, y a pas de débat là dessus. Putin il y aurai une vidéo ou ce Flusha dirait oui je cheat ce serait pas une preuve si il dément derriére en disant c'était un troll, vous comprenez ça ? la preuve dois être physique et irréfutable.

Après libre a chacun de penser ce qu'il veux mais stop la conspiration, ou vous pensez aussi que c'est Hollande qui sort dans la rue pour tout casser et dire que c'est la cgt ?

Valve s'en branle des joueur pro entant que tel, ilspeuvent tous les ban ça changera pas leur vie. Et la soit disante course a l'action la plus belle c'est débile aussi,fçon il y en aura toujours avec le coté random du jeu, il y a plein de kukly style legit par exemple.

Valve a les moyens mais s'en bat les couilles, le jour ou on aura des compet, sans internet, compte steam preté et matos pretè la il n'y aura plus rien a dire sur le cheat!!
Csgo ca rapporte quand meme c'est tres lucratif, certe pas autant qu'un dota 2 , mais les actionnaires doivent etre content, imagine dans le pire des cas, le leak etait vrai, il ban tous ces joueurs, demain la scene est casi morte et plus d'investisseur + commu degouté= perte enorme d'argent, meme si ca reste 10% ( chiffre un peu au pif mais ca doit se trouver sur le net ) si j'etais valve j'aurais ettoufé l'affaire si tout ca c'etait vrai dans le pire et des cas et j'aurais sortit mon cs go 2 dans 1-2 ans j'aurais renforcer mon AC
C'est poussé mais on vit ds un monde de fou
Réponse #154
Par Gundam - 16/06/2016 14:56:54 - Modifié le 16/06/2016 15:59:04
Ce que tu dit va dans mon sens enfaite... je vais essayer d'être clair.

Valve a les moyens mais s'en bat les couilles, le jour ou on aura des compet, sans internet, compte steam preté et matos pretè la il n'y aura plus rien a dire sur le cheat!!


Ça c'est un autre sujet, Valve a en effet la possibilitée de créer des événement free cheat, pc prété avec des outils de controle, compte prétés, controle de toute connectivité etc etc.
Maintenant il ne le font pas, donc la seule est unique conclusion qu'on peut en tirer c'est que l'energie et donc l'argent que cela leur demande est trop important par rapport aux risques encouru.
Il y a peut être d'autres raisons mais la seule que nous de l'extérieur on peut faire c'est celle la.

Donc Valve ne veulent pas investir ce montant là pour éviter que ça cheat, le risque étant que ça cheat en lan. On vois qu'ils ont vraiment peur que des pro fail et qu'on les spot en train de cheat. (vacban en direct, logiciel qui pop up, gros bug ou autre).



Csgo ca rapporte quand meme c'est tres lucratif, certe pas autant qu'un dota 2 , mais les actionnaires doivent etre content, imagine dans le pire des cas, le leak etait vrai, il ban tous ces joueurs, demain la scene est casi morte et plus d'investisseur + commu degouté= perte enorme d'argent, meme si ca reste 10% ( chiffre un peu au pif mais ca doit se trouver sur le net ) si j'etais valve j'aurais ettoufé l'affaire si tout ca c'etait vrai dans le pire et des cas et j'aurais sortit mon cs go 2 dans 1-2 ans j'aurais renforcer mon AC
C'est poussé mais on vit ds un monde de fou


Oui on est ok pour dire que cs go a une grande valeur pour eux, ce que je voulais dire, c'est que contrairement a ce que tu avance, ban des pro ça change rien au succés de cs go!

Si demain il ban 70% des pros, faite pas genre vous aller plus aimé le jeu du jour au lendemain, Valve va surf sur la vague en disant que maintenant son jeu est clean, tous les subtop du monde vont se tuer de cs pour prendre la place des bannis, toutes les cartes seront redistribuer, les structure serait a fond dans les transfert pour refaire des team avec les mecs legit et les subtop.
Valve pourra à ce moment organiser le plus gros event de cs go avec un cash de 10M garanti Free cheat avec toutes les disposition dont tu parle. Il péterait tous les scores.

Et la masse sera enfin contente d'avoir un jeux sans cheat.


C'est ça que certaine personne comprennnent pas, "La maison gagne toujours" tu penses que quoi? flusha est la pierre angulaire qui fait marcher cs go... stp quoi Valve peut ban 80% de la scéne pour n'importe qu'elle raison il trouverais le moyens de faire marcher leur business.


Et j'appuis ces dire avec la premiére quote, on est ok pour dire que Valve prend pas toutes les précaution que le prix combiner de ces derniers est plus élevé que le risque de voir un pro cheat en lan et donc devoir le bannir.
Car même si tu pense (je dis pas que tu le penses) que Valve les couvrent, un fail peut arriver (Kqly), ben Valve s'en fiche, si un pro cheat vraiment et qu'il se passe quelque chose qui le prouve irréfutablement avec des preuves matérielles (comme aurait pu le faire cette leak) ils ban les joueurs concernés et voila.

Et ce risque est plus faible que de cloner les compte steam des pro, pour te dire a quel point l'effet sur leur business serait minime.

Tous ça pour dire que si un pro cheat et que valve en a la preuve ben ils vont le ban. Et ça il l'ont déjà fait.
Réponse #155
Par Romeo - 25/06/2016 04:19:17


Sauf que dans notre cas, c'est toi le malade, alcoolisé ou qui prend les gens pour des cons; comme personne d'ailleurs, avec ses réflexion déplacées à gogo.

Car tu vois, dans ta joli logique pleine de respect, tu t'es juste trompé sur celui qui portait le bonnet.

Car les conspirationniste qui saoulent tout le monde avec leurs messages, comme dirait l'autre, ben eux ils ont la preuve formel, à 100%, que certains pro ont cheatés !!!!!

Alors que toi, as-tu une preuve formel que ces noms donnés ne cheatent pas ??



C'est celui qui accuse qui doit prouver, sinon c'est la porte ouverte a toutes les accusations farfelue. (je pense que t'est un dangereux pédophile, si tu prouve pas le contraire c'est que j'ai raison ?)

Il n'y 0 preuve irréfutable que flusha ou je ne sais pas qui a cheaté. Tes preuves contre lui on la même crédibilité pour quelqu'un doté d'un cerveau, que quelqu'un brandissant le cliché d'un alien. Au mieux il y'a des soupçons, et ça ne suffit pas a crier au VACBAN.. Et le coté " /$\ valvE nous ments /$\ " oui c'est conspirationniste, et ça vaut pareil que ceux qui nous parle du 11/9 ou de roswell.

Bref ce qu'il faut retenir c'est que l'absence de preuve " digne de foi " ne prouve pas un complot ou une culpabilité, mais bien l'inverse.



Allo la lune...ici la terre....

J'ai pas dit qu'il cheatait, je dis que dire que le cheat n' existe plus chez les pro et bien plus débiles que dire qu'il existe...tu sait où te situer maintenant...
Réponse #156
Par Romeo - 25/06/2016 04:23:08
Ce qui est drôle c'est que certains disent que les conspirationnistes sont des débiles, cependant, personne ne peut prouver que ça cheat chez les top, mais le plus drôle c'est que rien ne peux prouver qu'ils ne cheat pas. Dans les deux cas ce sont des convictions personnelles qui entraînent un avis sur le sujet.

Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel, par contre si tu m'affirmes que tu en as vu un, tu pourras pas m’empêcher de penser que t'es soit malade, soit trop alcoolisé, soit que tu me prends pour un con.




Sauf que dans notre cas, c'est toi le malade, alcoolisé ou qui prend les gens pour des cons; comme personne d'ailleurs, avec ses réflexion déplacées à gogo.

Car tu vois, dans ta joli logique pleine de respect, tu t'es juste trompé sur celui qui portait le bonnet.

Car les conspirationniste qui saoulent tout le monde avec leurs messages, comme dirait l'autre, ben eux ils ont la preuve formel, à 100%, que certains pro ont cheatés !!!!!

Alors que toi, as-tu une preuve formel que ces noms donnés ne cheatent pas ??


Donc oui, nous, les conspirationnistes, ont a vu des éléphants roses volés....
Est-ce que tous les éléphants roses volent, ça on en est pas sûr...
Mais on reste pas dans le dénni à dire qu'il y en a qu'un ou deux qui volent....

Et on peut-être sûr qu'ils n'ont pas tous étaient vendus....
Faut être dans le système pour dire qu'il n'y avait que deux français à l'époque, qui cheataient...

Alors oui, les moves des ces pros qui sont sans aucune logique; comme de suivre le mouvement d'un ennemi qui tombe alors que tu as une ligne awp, ou les move de fflusha dd2 qui bloque dans une caisse etcetcc; ces moves que rien explique sauf un cheat ou la crédulité des fans, ben oui, je suis d'accord, ce n'est pas une preuve.

Mais en tout cas, celui qui passe le plus pour un malade dans l'histoire, c'est celui qui dit qu'il n'y a plus de cheateur depuis le dernier ban et qu'ils ont tous étaient attrapé...

Ou dans ton superbe exemple, dire que tu as vu un éléphant rose volé, mais que maintenant, c'est plus possible car ils peuvent plus faire marcher leurs ailes....et que ceux qui pensent que leurs ailes peuvent marcher encore, ce ux sont eux le malades....

Mdr dat respect des avis des autres made in !!!!


A parce que l'argument c'est réellement "des joueurs ont déjà cheaté c'est donc bien la preuve qu'il y a encore du cheat"?

Parce que moi ton argument je le lis "des joueurs ont cheaté, ils ont été bannis. Donc quand un joueur cheat il est banni, par conséquent si il n'est pas banni il ne triche pas."


Comme d'hab, à côté...
J'ai juste dit que c'était sans doute plus ...bon en fait lis au dessus.....

L'argument c'est que on sait qu'il y a des pros qui ont cheataient, donc aucune raison qu'il n'y en ait plus...

Et ceux qui rêvent du pays des bisounours, libre à eux de croire qu'il y en a plus, mais de là à se croire moins ...heu comment il disait l'autre...ben non, malheureusement, ben vraiment non, t'es pas plus, loin de là....vraiment loin de là....
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16