Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41125 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par zup - 15/06/2016 23:15:30
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.


En effet, mais toi même, un peu plus haut dans le thread a qualifié "ces personnes qui doutes" (dont je fais parti pour ce sujet) de conspirationniste, avec un effet "dégradant".

Je ne suis pas conspirationniste, enfin je ne pense pas, je pèse toujours mes mots, j'essaye de voir les deux cotés d'un débat plutôt que d'être biaisé par un seul. Je suis convaincu qu'on a été sur la lune, que le réchauffement climatique est un sujet important et non un hoax, que ce n'est pas bush qui a foncé directement dans les twins towers. Je pense que certains de ces topics (pour mon exemple: 9/11) ne sont pas forcement blanc ou noir. Est-ce que le gouvernement américain cachent des choses? Surement, est-ce que bush a foutu de la dynamite dans les tours ? Surement pas.

Alors je veux pas trop m'étendre sur mes exemples cités, vu que c'est pas le sujet, mais dans ce cas, on est pas juste dans de la conspiration, c'est bien plus. C'est bien plus que des simples gifs 5fps balancés sur hltv.

Nous avons un jeu eSportif que l'on peut comparer maintenant aux "sports traditionnels". Même cashprize que certains sports (des fois plus que d'autre sport, je suppose), même conditions d'entrainement, même audience (des fois plus que d'autre sport, je suppose). Bref, on parle bien de sport. Alors forcement, je vais parler du dopage, on en voit partout, cyclisme, athlétisme pour les plus obvious, mais aussi au foot par exemple. On le sait maintenant, le dopage est omniprésent dans le sport. C'est une certitude.

Ensuite, on peut même comparer CS à un autre jeux eSportif, qu'est CoD. Pour ceux qui connaissent un peu la scene, ils pourront acquiescer que le top world (US principalement) sont dopés à l'Adderall à chaque game, les gars distribuent des pilules à l'entrée de chaque lan. Pour ceux qui savent pas ce qu'est l'Adderall, je dirais pas que c'est aussi puissant qu'un aimbot, mais bordel, ca boost un MAX le focus/les réactions, c'est littéralement du cheat.

Sur cs, on a eu confirmations que des Américains en prenaient, quid des Français? Européens?

Ensuite, on a aussi notre experience. Notre experience nous dit, qu'il y a eu des anciens PRO bannis (Sf, KQLY, emilio, entre autres). Donc on a pour certitude que certains pro ont utilisé des cheats, est-ce juste pour tester? Est-ce que VAC a épongé tous les pro cheaters ? Ca serait un comble pour VAC, d'attraper TOUS les pro qui cheat avec des possibles cheat à X millier d'euros, mais de laisser passer depuis plus d'un an des free cheat que tu trouves via google (top kek).

Et puis, il y a aussi ce qui se dit, apres le BAN de KQLY, une annonce aurait été faite de l'ESEA qui aurait confirmé (à Titan, apparemment), que d'autres TOP joueurs allaient suivre (comprendre, VAC BAN). Et puis, plus rien, silence radio.

Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, pas ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.

Et tout ca, c'est sans parler des videos/gifs qui font office de soit "disant preuves". Et tout ca, c'est sans parler des possibles connections entre des codeur de cheat & certains joueurs Allemand. Et tout ca, c'est sans parler des preuves de l'avancée technologique des codeurs de cheat (salut ko1N).

Nous avons des tournois à 1M$, des sponsors qui payent masse, des joueurs qui sont payés 10k euros/month sans compter les sponsors/cashprize, on a maintenant des joueurs millionaires (je suppose fnatic, entre autre).

Et après tout ca, ca reste de la vieille conspiration? Très bien, ce ne sont pas des preuves, très bien, ca ne SUFFIT pas pour ban. On est d'accord la dessus, mais bordel, admettez au moins que ce n'est pas des simples "gifs 5fps" en guise d'arguments. Que ce ne sont pas quelques "timing, coincidences" durant lesquels le cross-hair croise une tête à travers un mur.

Alors forcement, je modère mes propos, ce n'est pas tout noir, mais ne dites pas que tout est blanc, ou en tout cas, ne donnez pas l'impression d'avoir à 100% raison sur le faut que tout est blanc.

TL;DR: Je pense que c'est legit d'avoir des doutes, dans la situation actuelle.


my2cents.


Et justement, comme dit plus haut, ce n'est pas avoir des doutes qui est remis en cause ici, c'est la façon d'exprimer ces doutes.
Si j'admet volontier que mon utilisation de "conspirationniste" est péjorative, c'est parce que pour moi celà ne correspond qu'aux gens affirmant que justement les pros cheat, pas ceux émettant des doutes.

Douter est légitime, affirmer catégoriquement c'est du conspirationnisme.


Agree. Et de toute façon, on ne peut pas affirmer catégoriquement quoi que ce soit vu qu'on ne peut pas apporter de preuve concrete à cette "affaire". La seule chose qu'on puisse faire, c'est faire évoluer notre doute & le propager un maximum pour qu'il puisse faire bouger quelque chose, si jamais il y a bien quelque chose à faire bouger.
Réponse #142
Par harmonius - 15/06/2016 23:52:48
Avoir des équipes et des joueurs qui performent, voilà ce qui est important pour le spectacle et qui ramène de l'audience. Ne cherchez pas meilleur mobile. Couvrir ou encourager le cheat ne saurait avoir meilleur allier. Quand l'image et le gain deviennent plus importants que le plaisir de jouer on arrive à ces dérives, inévitablement. L'E-Sport n'échappera pas à ce qui gangrène le sport depuis des décennies, d'autant plus que la culture internet vient s'y greffer, avec son lot de supers cyber-génies de l'informatique surfant sur le vide intersidérale des réglementations en vigueurs. Un bon boycott massif de majors le temps d'avoir des réponses claires et des garanties totales de propreté serait un bon début. L'E-Sport est jeune et se traîne déjà une réputation de cyclisme alors qu'il devrait être un modèle pour le sport en général. Ne me déçois pas "internet".
Réponse #143
Par Romeo - 16/06/2016 02:13:51
Ce qui est drôle c'est que certains disent que les conspirationnistes sont des débiles, cependant, personne ne peut prouver que ça cheat chez les top, mais le plus drôle c'est que rien ne peux prouver qu'ils ne cheat pas. Dans les deux cas ce sont des convictions personnelles qui entraînent un avis sur le sujet.

Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel, par contre si tu m'affirmes que tu en as vu un, tu pourras pas m’empêcher de penser que t'es soit malade, soit trop alcoolisé, soit que tu me prends pour un con.




Sauf que dans notre cas, c'est toi le malade, alcoolisé ou qui prend les gens pour des cons; comme personne d'ailleurs, avec ses réflexion déplacées à gogo.

Car tu vois, dans ta joli logique pleine de respect, tu t'es juste trompé sur celui qui portait le bonnet.

Car les conspirationniste qui saoulent tout le monde avec leurs messages, comme dirait l'autre, ben eux ils ont la preuve formel, à 100%, que certains pro ont cheatés !!!!!

Alors que toi, as-tu une preuve formel que ces noms donnés ne cheatent pas ??


Donc oui, nous, les conspirationnistes, ont a vu des éléphants roses volés....
Est-ce que tous les éléphants roses volent, ça on en est pas sûr...
Mais on reste pas dans le dénni à dire qu'il y en a qu'un ou deux qui volent....

Et on peut-être sûr qu'ils n'ont pas tous étaient vendus....
Faut être dans le système pour dire qu'il n'y avait que deux français à l'époque, qui cheataient...

Alors oui, les moves des ces pros qui sont sans aucune logique; comme de suivre le mouvement d'un ennemi qui tombe alors que tu as une ligne awp, ou les move de fflusha dd2 qui bloque dans une caisse etcetcc; ces moves que rien explique sauf un cheat ou la crédulité des fans, ben oui, je suis d'accord, ce n'est pas une preuve.

Mais en tout cas, celui qui passe le plus pour un malade dans l'histoire, c'est celui qui dit qu'il n'y a plus de cheateur depuis le dernier ban et qu'ils ont tous étaient attrapé...

Ou dans ton superbe exemple, dire que tu as vu un éléphant rose volé, mais que maintenant, c'est plus possible car ils peuvent plus faire marcher leurs ailes....et que ceux qui pensent que leurs ailes peuvent marcher encore, ce ux sont eux le malades....

Mdr dat respect des avis des autres made in !!!!
Réponse #144
Par NuTz - 16/06/2016 05:50:53


Sauf que dans notre cas, c'est toi le malade, alcoolisé ou qui prend les gens pour des cons; comme personne d'ailleurs, avec ses réflexion déplacées à gogo.

Car tu vois, dans ta joli logique pleine de respect, tu t'es juste trompé sur celui qui portait le bonnet.

Car les conspirationniste qui saoulent tout le monde avec leurs messages, comme dirait l'autre, ben eux ils ont la preuve formel, à 100%, que certains pro ont cheatés !!!!!

Alors que toi, as-tu une preuve formel que ces noms donnés ne cheatent pas ??



C'est celui qui accuse qui doit prouver, sinon c'est la porte ouverte a toutes les accusations farfelue. (je pense que t'est un dangereux pédophile, si tu prouve pas le contraire c'est que j'ai raison ?)

Il n'y 0 preuve irréfutable que flusha ou je ne sais pas qui a cheaté. Tes preuves contre lui on la même crédibilité pour quelqu'un doté d'un cerveau, que quelqu'un brandissant le cliché d'un alien. Au mieux il y'a des soupçons, et ça ne suffit pas a crier au VACBAN.. Et le coté " /$\ valvE nous ments /$\ " oui c'est conspirationniste, et ça vaut pareil que ceux qui nous parle du 11/9 ou de roswell.

Bref ce qu'il faut retenir c'est que l'absence de preuve " digne de foi " ne prouve pas un complot ou une culpabilité, mais bien l'inverse.
Réponse #145
Par dayik - 16/06/2016 09:27:18 - Ce membre est banni définitivement
Tout le monde a oublié que JW a cheat contre ESC en 2012 et a win des majors. #valve #secondechance #flusha
Réponse #146
Par Personne - 16/06/2016 11:32:37
Ce qui est drôle c'est que certains disent que les conspirationnistes sont des débiles, cependant, personne ne peut prouver que ça cheat chez les top, mais le plus drôle c'est que rien ne peux prouver qu'ils ne cheat pas. Dans les deux cas ce sont des convictions personnelles qui entraînent un avis sur le sujet.

Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel, par contre si tu m'affirmes que tu en as vu un, tu pourras pas m’empêcher de penser que t'es soit malade, soit trop alcoolisé, soit que tu me prends pour un con.




Sauf que dans notre cas, c'est toi le malade, alcoolisé ou qui prend les gens pour des cons; comme personne d'ailleurs, avec ses réflexion déplacées à gogo.

Car tu vois, dans ta joli logique pleine de respect, tu t'es juste trompé sur celui qui portait le bonnet.

Car les conspirationniste qui saoulent tout le monde avec leurs messages, comme dirait l'autre, ben eux ils ont la preuve formel, à 100%, que certains pro ont cheatés !!!!!

Alors que toi, as-tu une preuve formel que ces noms donnés ne cheatent pas ??


Donc oui, nous, les conspirationnistes, ont a vu des éléphants roses volés....
Est-ce que tous les éléphants roses volent, ça on en est pas sûr...
Mais on reste pas dans le dénni à dire qu'il y en a qu'un ou deux qui volent....

Et on peut-être sûr qu'ils n'ont pas tous étaient vendus....
Faut être dans le système pour dire qu'il n'y avait que deux français à l'époque, qui cheataient...

Alors oui, les moves des ces pros qui sont sans aucune logique; comme de suivre le mouvement d'un ennemi qui tombe alors que tu as une ligne awp, ou les move de fflusha dd2 qui bloque dans une caisse etcetcc; ces moves que rien explique sauf un cheat ou la crédulité des fans, ben oui, je suis d'accord, ce n'est pas une preuve.

Mais en tout cas, celui qui passe le plus pour un malade dans l'histoire, c'est celui qui dit qu'il n'y a plus de cheateur depuis le dernier ban et qu'ils ont tous étaient attrapé...

Ou dans ton superbe exemple, dire que tu as vu un éléphant rose volé, mais que maintenant, c'est plus possible car ils peuvent plus faire marcher leurs ailes....et que ceux qui pensent que leurs ailes peuvent marcher encore, ce ux sont eux le malades....

Mdr dat respect des avis des autres made in !!!!


A parce que l'argument c'est réellement "des joueurs ont déjà cheaté c'est donc bien la preuve qu'il y a encore du cheat"?

Parce que moi ton argument je le lis "des joueurs ont cheaté, ils ont été bannis. Donc quand un joueur cheat il est banni, par conséquent si il n'est pas banni il ne triche pas."
Réponse #147
Par DIEU - 16/06/2016 11:43:30
Ce qui est drôle c'est que certains disent que les conspirationnistes sont des débiles, cependant, personne ne peut prouver que ça cheat chez les top, mais le plus drôle c'est que rien ne peux prouver qu'ils ne cheat pas. Dans les deux cas ce sont des convictions personnelles qui entraînent un avis sur le sujet.

Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel, par contre si tu m'affirmes que tu en as vu un, tu pourras pas m’empêcher de penser que t'es soit malade, soit trop alcoolisé, soit que tu me prends pour un con.




Sauf que dans notre cas, c'est toi le malade, alcoolisé ou qui prend les gens pour des cons; comme personne d'ailleurs, avec ses réflexion déplacées à gogo.

Car tu vois, dans ta joli logique pleine de respect, tu t'es juste trompé sur celui qui portait le bonnet.

Car les conspirationniste qui saoulent tout le monde avec leurs messages, comme dirait l'autre, ben eux ils ont la preuve formel, à 100%, que certains pro ont cheatés !!!!!

Alors que toi, as-tu une preuve formel que ces noms donnés ne cheatent pas ??


Donc oui, nous, les conspirationnistes, ont a vu des éléphants roses volés....
Est-ce que tous les éléphants roses volent, ça on en est pas sûr...
Mais on reste pas dans le dénni à dire qu'il y en a qu'un ou deux qui volent....

Et on peut-être sûr qu'ils n'ont pas tous étaient vendus....
Faut être dans le système pour dire qu'il n'y avait que deux français à l'époque, qui cheataient...

Alors oui, les moves des ces pros qui sont sans aucune logique; comme de suivre le mouvement d'un ennemi qui tombe alors que tu as une ligne awp, ou les move de fflusha dd2 qui bloque dans une caisse etcetcc; ces moves que rien explique sauf un cheat ou la crédulité des fans, ben oui, je suis d'accord, ce n'est pas une preuve.

Mais en tout cas, celui qui passe le plus pour un malade dans l'histoire, c'est celui qui dit qu'il n'y a plus de cheateur depuis le dernier ban et qu'ils ont tous étaient attrapé...

Ou dans ton superbe exemple, dire que tu as vu un éléphant rose volé, mais que maintenant, c'est plus possible car ils peuvent plus faire marcher leurs ailes....et que ceux qui pensent que leurs ailes peuvent marcher encore, ce ux sont eux le malades....

Mdr dat respect des avis des autres made in !!!!


A parce que l'argument c'est réellement "des joueurs ont déjà cheaté c'est donc bien la preuve qu'il y a encore du cheat"?

Parce que moi ton argument je le lis "des joueurs ont cheaté, ils ont été bannis. Donc quand un joueur cheat il est banni, par conséquent si il n'est pas banni il ne triche pas."


Si on était sûr que les tricheurs étaient systématiquement attrapés on pourrait dire ça. Néanmoins, ça fait plus d'un an que les cheat publics ne sont plus détectés en grande majorité, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les pros.
Réponse #148
Par Gundam - 16/06/2016 12:36:58
Oui ce qui ce doit d'être dis c'est plutôt "des preuves aue des joueurs ont cheaté sont apparus, ils ont été bannis. Donc quand un joueur cheat et que c'est prouvé il est banni, par conséquent si il n'est pas banni il n'existe pas de preuves qu'il cheat."

Ce qui coupe court a toute connerie conspirationisteà base de tou né ke trompery et Valve nous mens.

Après est-ce que des joueur cheat ? peut être, mais il n'y a pas de vrai preuves, et si un jour il y en a, Valve va Ban.

Personne peut dire avec certitude qu'un pro cheat, on peut en être convaincu, mais pas certain car pas de preuve matérielle, c'est tout, y a pas de débat là dessus. Putin il y aurai une vidéo ou ce Flusha dirait oui je cheat ce serait pas une preuve si il dément derriére en disant c'était un troll, vous comprenez ça ? la preuve dois être physique et irréfutable.

Après libre a chacun de penser ce qu'il veux mais stop la conspiration, ou vous pensez aussi que c'est Hollande qui sort dans la rue pour tout casser et dire que c'est la cgt ?

Valve s'en branle des joueur pro entant que tel, ilspeuvent tous les ban ça changera pas leur vie. Et la soit disante course a l'action la plus belle c'est débile aussi,fçon il y en aura toujours avec le coté random du jeu, il y a plein de kukly style legit par exemple.
Réponse #149
Par azeriop - 16/06/2016 12:45:53
On a déjà aucune preuve que KQLY et SF aient cheat en lan...
Réponse #150
Par Geniks - 16/06/2016 13:38:56
On a déjà aucune preuve que KQLY et SF aient cheat en lan...

la preuve c'est le ban

pas de ban = pas de preuves, donc pas de ban
valve nous brain tous !!!
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16