Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41118 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par zup - 15/06/2016 16:53:07 - Modifié le 15/06/2016 18:15:56
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.


En effet, mais toi même, un peu plus haut dans le thread a qualifié "ces personnes qui doutes" (dont je fais parti pour ce sujet) de conspirationniste, avec un effet "dégradant".

Je ne suis pas conspirationniste, enfin je ne pense pas, je pèse toujours mes mots, j'essaye de voir les deux cotés d'un débat plutôt que d'être biaisé par un seul. Je suis convaincu qu'on a été sur la lune, que le réchauffement climatique est un sujet important et non un hoax, que ce n'est pas bush qui a foncé directement dans les twins towers. Je pense que certains de ces topics (pour mon exemple: 9/11) ne sont pas forcement blanc ou noir. Est-ce que le gouvernement américain cachent des choses? Surement, est-ce que bush a foutu de la dynamite dans les tours ? Surement pas.

Alors je veux pas trop m'étendre sur mes exemples cités, vu que c'est pas le sujet, mais dans ce cas, on est pas juste dans de la conspiration, c'est bien plus. C'est bien plus que des simples gifs 5fps balancés sur hltv.

Nous avons un jeu eSportif que l'on peut comparer maintenant aux "sports traditionnels". Même cashprize que certains sports (des fois plus que d'autre sport, je suppose), même conditions d'entrainement, même audience (des fois plus que d'autre sport, je suppose). Bref, on parle bien de sport. Alors forcement, je vais parler du dopage, on en voit partout, cyclisme, athlétisme pour les plus obvious, mais aussi au foot par exemple. On le sait maintenant, le dopage est omniprésent dans le sport. C'est une certitude.

Ensuite, on peut même comparer CS à un autre jeux eSportif, qu'est CoD. Pour ceux qui connaissent un peu la scene, ils pourront acquiescer que le top world (US principalement) sont dopés à l'Adderall à chaque game, les gars distribuent des pilules à l'entrée de chaque lan. Pour ceux qui savent pas ce qu'est l'Adderall, je dirais pas que c'est aussi puissant qu'un aimbot, mais bordel, ca boost un MAX le focus/les réactions, c'est littéralement du cheat.

Sur cs, on a eu confirmations que des Américains en prenaient, quid des Français? Européens?

Ensuite, on a aussi notre experience. Notre experience nous dit, qu'il y a eu des anciens PRO bannis (Sf, KQLY, emilio, entre autres). Donc on a pour certitude que certains pro ont utilisé des cheats, est-ce juste pour tester? Est-ce que VAC a épongé tous les pro cheaters ? Ca serait un comble pour VAC, d'attraper TOUS les pro qui cheat avec des possibles cheat à X millier d'euros, mais de laisser passer depuis plus d'un an des free cheat que tu trouves via google (top kek).

Et puis, il y a aussi ce qui se dit, apres le BAN de KQLY, une annonce aurait été faite de l'ESEA qui aurait confirmé (à Titan, apparemment), que d'autres TOP joueurs allaient suivre (comprendre, VAC BAN). Et puis, plus rien, silence radio.

Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, pas ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.

Et tout ca, c'est sans parler des videos/gifs qui font office de soit "disant preuves". Et tout ca, c'est sans parler des possibles connections entre des codeur de cheat & certains joueurs Allemand. Et tout ca, c'est sans parler des preuves de l'avancée technologique des codeurs de cheat (salut ko1N).

Nous avons des tournois à 1M$, des sponsors qui payent masse, des joueurs qui sont payés 10k euros/month sans compter les sponsors/cashprize, on a maintenant des joueurs millionaires (je suppose fnatic, entre autre).

Et après tout ca, ca reste de la vieille conspiration? Très bien, ce ne sont pas des preuves, très bien, ca ne SUFFIT pas pour ban. On est d'accord la dessus, mais bordel, admettez au moins que ce n'est pas des simples "gifs 5fps" en guise d'arguments. Que ce ne sont pas quelques "timing, coincidences" durant lesquels le cross-hair croise une tête à travers un mur.

Alors forcement, je modère mes propos, ce n'est pas tout noir, mais ne dites pas que tout est blanc, ou en tout cas, ne donnez pas l'impression d'avoir à 100% raison sur le faut que tout est blanc.

TL;DR: Je pense que c'est legit d'avoir des doutes, dans la situation actuelle.


my2cents.
Réponse #122
Par h1z0w - 15/06/2016 16:59:32
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.


En effet, mais toi même, un peu plus haut dans le thread a qualifié "ces personnes qui doutes" (dont je fais parti pour ce sujet) de conspirationniste, avec un effet "dégradant".

Je ne suis pas conspirationniste, enfin je ne pense pas, je pèse toujours mes mots, j'essaye de voir les deux cotés d'un débat plutôt que d'être biaisé par un seul. Je suis convaincu qu'on a été sur la lune, que l'écologie est un sujet important et non un hoax, que ce n'est pas bush qui a foncé directement dans les twins towers. Je pense que certains de ces sujets (pour mon exemple, 9/11) ne sont pas forcement blanc & noir. Est-ce que le gouvernement américain cachent des choses? Surement, est-ce que bush a foutu de la dynamite dans les tours ? Surement pas.

Alors je veux pas trop m'étendre sur mes exemples cités, vu que c'est pas le sujet, mais la, dans ce cas, on est pas juste dans de la conspiration, c'est bien plus. C'est bien plus que des simples gifs 5fps balancés sur hltv.

Nous avons un jeu eSportif que l'on peut comparer maintenant aux "sports traditionnels". Même cashprize que certains sports (des fois plus que d'autre sport, je suppose), même conditions d'entrainement, même audience (des fois plus que d'autre sport, je suppose). Bref, on parle bien de sport. Alors forcement, je vais parler du dopage, on en voit partout, cyclisme, athlétisme pour les plus obvious, mais aussi au foot par exemple. On le sait maintenant, le dopage est présent dans le sport. C'est une certitude.

Ensuite, on peut même comparer CS à un autre jeux eSportif, qu'est CoD. Pour ceux qui connaissent un peu la scene, ils pourront acquiescer que le top world (US principalement) sont dopés à l'Adderall à chaque game, les gars distribuent des pilules à l'entrée de chaque lan. Pour ceux qui savent pas ce qu'est l'Adderall, je dirais pas que c'est aussi puissant qu'un aimbot, mais bordel, ca boost un MAX le focus/les réactions, c'est littéralement du cheat.

Sur cs, on a eu confirmations que des Américains en prenaient, quid des Français? Européens?

Ensuite, on a aussi notre experience. Notre experience nous dit, qu'il y a eu des anciens PRO bannis (Sf, KQLY, emilio, entre autres). Donc on a pour certitude que certains pro ont utilisé des cheats, est-ce juste pour tester? Est-ce que VAC a épongé tous les pro cheaters ? Ca serait un comble pour VAC, d'attraper TOUS les pro qui cheat avec des possibles hax à X millier d'euros, mais de laisser passer les free cheat que tu trouves via google (top kek).

Et puis, il y a aussi ce qui se dit, apres le BAN de KQLY, une annonce aurait été faite de l'ESEA qui aurait confirmé (à Titan, apparemment), que d'autres TOP joueurs allaient suivre (comprendre, VAC BAN). Et puis, plus rien, silence radio.

Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, sauf ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.

Et tout ca, c'est sans parler des videos/gifs qui font office de soit "disant preuves". Et tout ca, c'est sans parler des possibles connections entre des codeur de cheat & certains joueurs Allemand. Et tout ca, c'est sans parler des preuves de l'avancée technologique des codeurs de cheat (salut ko1N).

Nous avons des tournois à 1M$, des sponsors qui payent masse, des joueurs qui sont payés 10k euros/month sans compter les sponsors/cashprize, on a maintenant des joueurs millionaires (je suppose fnatic, entre autre).

Et après tout ca, ca reste de la vieille conspiration? Très bien, ce n'est pas des preuves, très bien, ca ne SUFFIT pas pour ban. On est d'accord la dessus, mais bordel, admettez au moins que ce n'est pas des simples "gifs 5fps" en guise d'arguments. Que ce ne sont pas quelques "timing, coincidences" auquel le cross-hair croise une tête à travers un mur.

Alors forcement, je modère mes propos, ce n'est pas tout noir, mais ne dites pas que tout est blanc, ou en tout cas, ne donnez pas l'impression d'avoir à 100% raison sur le faut que tout est blanc.

TL;DR: Je pense que c'est legit d'avoir des doutes, dans la situation actuelle.


my2cents.

Je vais garder cette page du forum en favori pour ressortir ton pavé à l'occasion, je crois que t'as résumé de la meilleure des manières la situation actuelle :)
Réponse #123
Par My name is nobod - 15/06/2016 17:18:25 - Modifié le 15/06/2016 17:18:45
Evidemment qu'il y a probablement d'autres cheater.

Le point sur lequel Valve devrait communiquer est les sanctions après un bannissement pour triche, remboursement des gains ? On retire le titre de champion aux structures... Afin de pousser les structures a faire des vérifications de leur côté
Réponse #124
Par intromas - 15/06/2016 18:25:13 - Modifié le 15/06/2016 18:26:50
Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, sauf ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.
.

Les personnes ayant été ban ont fait des trades de Skins avant et après les matchs avec des comptes ayant miser sur les dits match.
Scream n'as pas reçu de skins venant de compte ayant miser sur ses matchs du coup pas de ban ,c'est aussi simple que ça.

Franchement je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas comprendre ça. C'est pas comme si c'était pas évident...
Réponse #125
Par zup - 15/06/2016 18:37:26
Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, sauf ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.
.

Les personnes ayant été ban ont fait des trades de Skins avant et après les matchs avec des comptes ayant miser sur les dits match.
Scream n'as pas reçu de skins venant de compte ayant miser sur ses matchs du coup pas de ban ,c'est aussi simple que ça.

Franchement je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas comprendre ça. C'est pas comme si c'était pas évident...


Donc si jamais, imaginons, Shox & son équipe décident de throw une game, de perdre donc VOLONTAIREMENT, mais qu'ils ne bet aucun skins, que ce soit leurs skins, ceux de leurs copines et même ceux de leurs voisins. Donc ils ont théoriquement 0 income.

On appellerait donc pas ca un throw? Est-ce qu'on doit forcement attribué un throw à un gain de skins csgo?

Donc disons que je te crois (surtout que je te crois, vraiment), que ScreaM n'a donc eu AUCUN income vis à vis de ce throw, il est donc totalement en dehors de ce throw ??? C'est pourtant lui qui était en train de jouer non ? C'était bien lui qui était en train de perdre intentionnellement des rounds, non ??

Maintenant, tu vas me faire dire que tous ses team mates étaient au courant du throw, qu'ils faisaient TOUS exprès de perdre ce match, mais que le bon samaritain ScreaM, lui, n'était pas au courant. Ses team mates l'auraient boudé, en lui disant, en début de soirée: "Putain poto, on est vraiment tous crevé ce soir, on va tous êtres nuls et tu vas devoir carry tout seul.... Enfin carry pas trop hein, lel".

Mais j'ai pris l'exemple ScreaM, pour appuyer mon propos initial, j'ai rien contre lui, ni contre ses team mates qui se sont fait ban, et perso, je n'aimerais pas qu'il soit ban. Mais ne vous voilez pas la face à ce sujet sans dec :D
Réponse #126
Par Gundam - 15/06/2016 18:42:06 - Modifié le 15/06/2016 18:46:06
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.


En effet, mais toi même, un peu plus haut dans le thread a qualifié "ces personnes qui doutes" (dont je fais parti pour ce sujet) de conspirationniste, avec un effet "dégradant".


Les gens... personnes vous dit de ne pas penser que certain pro cheat,, c'est pas ça le conspirationnisme.

Ce qu'on vous dit c'est de stop dire "valve protège les cheater car c'est money money" car ça s'en est,, et en plus c'est débile comme raisonnement, j'ai plus mon pavé mais j'avais déjà expliquer que Valve s'en contre branle, et peuvent ban a qui mieux mieux il feront toujours de l'argent et cs marchera toujours donc cette arguments est sans fondement autre que la peur de la conspiration -> conspirationnisme.

Moi même je pense que flusha a cheat... au même titre que d'autre le pense (shox au hasard), mais clairement, je vois pas pourquoi Valve le protéger, en plus de ça Valve a toujours était réglo a ce niveau à voir les VACBAN pour cheat et il ont toujours garder le politique comme quand il ne ban pas Scream car même si en effet il était forcément au courant, il n'ont pas de preuve donc pas de ban.

Valve ban quand ils ont des peuvent INCONTESTABLE sans dimension d'interprétation, tout du moins rien ne laisse à penser qu'il ne le font pas. Donc stop avec ça.

Après oui chacun peut se dire qu'un tel ou un tel cheat mais que Valve ne le sais pas.


Et pour ceux qui pensent que Valve sais forcément quand un pro cheat et qui était tellement a fond dans le fake leak de ce hacker, dite vous bien que si Valve pouvais vraiment savoir qui cheat, il ne se ferais pas non plsu hack des conversation steam par un hacker qui s'amuse a leak.
Donc votre raisonnement n'est pas logique, si un hacker peut niquer Valve et leak des truc, alors un pro peut cheat sans que Valve le sache.

Edit: pour Scream comme je l'ai dit ça donne du poids à la politique de Valve qui ne ban qu'avec des PREUVES, il n'y avais pas de preuves qui démontre que Scream a volontairement lose le match et gagner de l'argent avec donc il le ban pas. Même si en effet tous le monde le sais.
Donc il est possible que des pro cheat sans que Valve ai des preuves, c'est pour ça que certain ont l'air obvious mais ne prennent pas de ban, et que le jour où une preuve sera obtenus par Valve, VacBan.
Donc pas de conspiration, juste un manque de preuves.
(tous ça si on part du principe que certains pro cheat bien).
Réponse #127
Par intromas - 15/06/2016 19:03:08 - Modifié le 15/06/2016 19:26:33
Donc si jamais, imaginons, Shox & son équipe décident de throw une game, de perdre donc VOLONTAIREMENT, mais qu'ils ne bet aucun skins, que ce soit leurs skins, ceux de leurs copines et même ceux de leurs voisins. Donc ils ont théoriquement 0 income.

Throw a game = lose a game on purpose.
Pour que le "VOLONTAIREMENT" soi valable il faut qu'ils aient un intêret direct à le faire ,autrement ils ont juste été mauvais.



Est-ce qu'on doit forcement attribué un throw à un gain de skins/argent/service/pression extérieure ?

Oui.

Tout dépend si tu veux sanctionner ou pas ,mais tu va pas sanctionner le mec qui n'as pas tiré avantage d'une situation sous prétexte qu'il était certainement au courant de la dite situation.

Réponse #128
MilkaFun - 15/06/2016 19:44:37
Pétard, ça c'était du pavay de qualitay. Ça fait plaisir à lire ^^


Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, pas ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.


Je ne suis pas pro ou anti ScreaM, mais juste une chose : je ne sais pas si ça c'est passé comme ça pour lui, mais le même cas a été vu avec Skadoodle : toute son équipe a throw, et pourtant lui n'a eu aucune sanction. D'ex-joueurs iBP (principalement steel il me semble) ont ensuite dit que Skadoodle était le seul à ne pas avoir parié sur ce match, et a avoir joué "normalement". C'est-à-dire qu'il savait que ses mates allaient throw, mais comme lui ne voulait pas / s'en foutait / n'a pas réussi à les dissuader, il n'a ensuite pas été sanctionné.

Je suppose (?) que c'est ce qu'il s'est aussi passé pour ScreaM.
Réponse #129
Par zup - 15/06/2016 19:48:48
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.


En effet, mais toi même, un peu plus haut dans le thread a qualifié "ces personnes qui doutes" (dont je fais parti pour ce sujet) de conspirationniste, avec un effet "dégradant".


Les gens... personnes vous dit de ne pas penser que certain pro cheat,, c'est pas ça le conspirationnisme.

Ce qu'on vous dit c'est de stop dire "valve protège les cheater car c'est money money" car ça s'en est,, et en plus c'est débile comme raisonnement, j'ai plus mon pavé mais j'avais déjà expliquer que Valve s'en contre branle, et peuvent ban a qui mieux mieux il feront toujours de l'argent et cs marchera toujours donc cette arguments est sans fondement autre que la peur de la conspiration -> conspirationnisme.[...]


Perso j'ai rien dit à propos de Valve, d'ailleurs, on ne peut que supposer, tout comme toi.

Plusieurs possibilité crédible à mon sens:
- Valve n'a AUCUNE info concernant des cheaters, donc ils ne font rien (soit parce que ca cheat pas, soit parce que leur AC ne détecte pas).
- Valve a eu des infos (d'une manière ou d'une autre) concernant un ou plusieurs pro utilisant un cheat, sauf que maintenant c'est "trop tard", ces pro en questions sont déjà à plusieurs de centaines de milliers de $ de cashprize, ils sont connus & reconnus, ce sont les stars et les figures de l'eSport FPS PC. Ca serait un coup de tonnerre tellement puissant sur la scene que ca signerait probablement la déclin de CSGO (l'air CS? peut-être pas, je te l'accorde). Ils sont donc possiblement coincés.
- Valve en a juste rien à foutre, dans le sens où ils cherchent pas plus que ca. Si ca mord, ca mord mais ils n'iront pas à la pèche aux infos par eux même, trop occupé à ramasser les $$.

Chacune de ses possibilités est envisageable IMO si il y a théoriquement des pro qui cheat.

Je suis d'accord qu'il faut vraiment être "stupide" (excusez moi du terme) pour penser que:
- Valve cache les cheaters depuis day one
- Valve incite les pro à cheat pour avoir plus de spectacle
- Valve a une whitelist concernant les Steam ID des joueurs pro, ils ne peuvent donc pas être VAC Ban.
- Valve ne font pas de banwave pour avoir plus d'argent avec les promo CSGO (TOP KEK celle la)

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils sont conscient que le cheat est mauvais pour l'industrie, et qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour le contrer. Mais justement, vous connaissez leur pouvoir? Vous connaissez le budget alloué pour le dev de CSGO? Vous connaissez le budget alloué à la team VAC? Je vous rassure, moi non plus, mais je sais comment une boite de jeux video est géré, et je sais aussi que tu ne peux pas foutre tout ton budget CS dans la team VAC (qui est surement pas la même équipe de dev que CSGO). Sachant qu'il faut comprendre qu'un jeu comme CSGO est peu cher à dev, donc peu de budget.


Throw a game = lose a game on purpose.
Pour que le "VOLONTAIREMENT" soi valable il faut qu'ils aient un intêret direct à le faire ,autrement ils ont juste été mauvais.

Tout dépend si tu veux sanctionner ou pas ,mais tu va pas sanctionner le mec qui n'as pas tiré avantage d'une situation sous prétexte qu'il était certainement au courant de la dite situation.



En quoi il faut qu'il y ait un intérêt pour que le throw soit valable ?? C'est ca que je comprends pas. Je vais peut être faire une métaphore à la con, et je m'en excuse d'avance, mais si demain Ronaldo fait une 1on1 foot contre mon enfant de 1an, et qu'il le laisse gagner, ceci n'est donc pas un throw? Comment tu appelles ca? "Ronaldo te dira: ouais sorry, j'étais juste nul". Toi tu goberas directement sa parole sans aucun soucis?

Et puis, disons qu'abonde dans ton sens, qu'il faut ABSOLUMENT une récompense pour appeler ca un throw, qu'en sais-tu qu'il n'y a rien eu? Perso, je le sais pas non plus, je l'admet. Mais es-tu sur qu'il n'a pas recu d'argent en cash de ses mates? Qu'il n'a pas bet de l'argent (car oui, tu peux bet de l'argent et pas que des skins)? Qu'il n'a pas eu un retour sur "investissement" quel qu'il soit?

Et disons, qu'à nouveau, je te crois, qu'il n'y a ABSOLUMENT eu aucun retour sur le throw, il a été plus que témoin, il a participé à une "infraction", il a participé avec ses team mates à throw un match, il les a aidé.

Alors je vais arrêter de m'acharner sur ce pauvre Adil (Si tu me lis, j'ai rien contre toi dude, je veux juste appuyer mon propos), mais ce que je veux dire, c'est que finalement, Valve ne l'a pas ban, alors qu'il y avait de sérieux fcking doute à ce sujet. Est-ce que Valve manquait d'info matérielle? Peut être, mais cela approuve le fait que Valve attendent un trigger VAC pour ban un PRO (car ils attendent uniquement des preuve matérielle), ou tout simplement parcequ'ils n'ont pas cherché plus loin, et qu'ils se sont dit qu'un petit ban de IBP/Epsilon marquerait le coup, puis ils sont passés à autre chose.

Réponse #130
Par zup - 15/06/2016 19:51:15
Pétard, ça c'était du pavay de qualitay. Ça fait plaisir à lire ^^


Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, pas ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.


Je ne suis pas pro ou anti ScreaM, mais juste une chose : je ne sais pas si ça c'est passé comme ça pour lui, mais le même cas a été vu avec Skadoodle : toute son équipe a throw, et pourtant lui n'a eu aucune sanction. D'ex-joueurs iBP (principalement steel il me semble) ont ensuite dit que Skadoodle était le seul à ne pas avoir parié sur ce match, et a avoir joué "normalement". C'est-à-dire qu'il savait que ses mates allaient throw, mais comme lui ne voulait pas / s'en foutait / n'a pas réussi à les dissuader, il n'a ensuite pas été sanctionné.

Je suppose (?) que c'est ce qu'il s'est aussi passé pour ScreaM.


Du coup, c'est la même chose que pour ScreaM en effet. Si le gars est au courant, il a participé, il est impliqué, peut etre moins, car il a pas de skins en jeu, mais il a participé à throw un match.

Jusqu'à preuve du contraire, il peut toujours se rebeller contre ses team mates et dénoncer cet acte stupide(il peut même garder ca en interne pour éviter de salir l'image de son équipe et passer à autre chose, mais non.)
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16