Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41124 vues
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #131
MilkaFun - 15/06/2016 20:16:21 - Modifié le 15/06/2016 20:16:46

Du coup, c'est la même chose que pour ScreaM en effet. Si le gars est au courant, il a participé, il est impliqué, peut etre moins, car il a pas de skins en jeu, mais il a participé à throw un match.

Jusqu'à preuve du contraire, il peut toujours se rebeller contre ses team mates et dénoncer cet acte stupide(il peut même garder ca en interne pour éviter de salir l'image de son équipe et passer à autre chose, mais non.)


Après oui, on peut toujours leur reprocher de ne pas s'être "rebellé", de ne pas avoir refusé de jouer, etc. Par contre garder ça en interne, les 2 l'ont fait, enfin en tout cas aucun des deux n'a mis ça au grand jour. Pour iBP ça s'est fait via des sources anonymes, et pour Epsilon c'est GMX qui a tout balancé, pas ScreaM.
Réponse #132
Par Gundam - 15/06/2016 20:17:14


Okay donc toi ça va t'es mesuré, faut demander confirmation à Personne
mais je pense pas qu'il pense à toi quand il parle de gens qui font chier, genre les conspirationiste.

Bon après tu l'es quand même un peu avec ce point.

- Valve a eu des infos (d'une manière ou d'une autre) concernant un ou plusieurs pro utilisant un cheat, sauf que maintenant c'est "trop tard", ces pro en questions sont déjà à plusieurs de centaines de milliers de $ de cashprize, ils sont connus & reconnus, ce sont les stars et les figures de l'eSport FPS PC. Ca serait un coup de tonnerre tellement puissant sur la scene que ca signerait probablement la déclin de CSGO (l'air CS? peut-être pas, je te l'accorde). Ils sont donc possiblement coincés.


Ici non il n'y a pas de conspiration et même si il y en a une, nous n'avons aucune raison de le penser. Si Valve a une preuve matérielle qui ne repose sur aucune interprétation qu'un pro cheat ou a cheat, ou bet sur un de ses match, il se prend un VACBAN. Aujourd'hui rien ne nous laisse à croire qu'il ne le ferait pas. La preuve encore une fois avec Scream, ils ont ban tous ceux contre lesquels ils avaient des preuves matérielles.

Scream à quand même eu une période pourris dans sa carriéreaprès tout ses ban (même epsylon à l'époque c'était pas glorieux), je vois même pas pourquoi Valve n'aurait pas ban Scream, même aujourd'hui c'est un joueur pro lambda, il fait plus aucune action et sa fanbase baisse aussi vite que celle de rpk monte donc bon. Il n'ont pas ban Scream car il n'ont pas de preuve sur lui, ils ont ban les autres car ils en ont.
Réponse #133
Par intromas - 15/06/2016 20:53:20 - Modifié le 15/06/2016 21:06:46
En quoi il faut qu'il y ait un intérêt pour que le throw soit valable ?? C'est ca que je comprends pas. Je vais peut être faire une métaphore à la con, et je m'en excuse d'avance, mais si demain Ronaldo fait une 1on1 foot contre mon enfant de 1an, et qu'il le laisse gagner, ceci n'est donc pas un throw? Comment tu appelles ca? "Ronaldo te dira: ouais sorry, j'étais juste nul". Toi tu goberas directement sa parole sans aucun soucis?

Non ,la Fifa se diras probablement qu'il l'as laisser gagner ,en revanche pour déterminer si il a truqué le match de manière volontaire et qu'il mérite une sanction ,il faut QU'IL AI EU UN GAIN (même si ce gain es que le chien de sa femme menacé par des preneur d'otage ai eu la vie sauve...)

Et puis, disons qu'abonde dans ton sens, qu'il faut ABSOLUMENT une récompense pour appeler ca un throw, qu'en sais-tu qu'il n'y a rien eu? Perso, je le sais pas non plus, je l'admet. Mais es-tu sur qu'il n'a pas recu d'argent en cash de ses mates? Qu'il n'a pas bet de l'argent (car oui, tu peux bet de l'argent et pas que des skins)? Qu'il n'a pas eu un retour sur "investissement" quel qu'il soit?

Tu pense que valve a accès au compte d'adil ? tu pense que valve peux légitimement demander a Paypal si il y a eu des transactions sur un compte ? comment tu disais (TOP KEK²)...
Personne ne le sait ,et vu qu'il n'y as pas de loi ,et que valve n'as aucun moyen de savoir qui bet quoi sur les sites de paris et n'as en plus aucun moyen de s’opposer a leur existence ,ça pue.

Je supposse (j'espère) que les sites comme egb.com on des listings des noms des joueurs transmis par kespa/riot/valve ,et qu'ils doivent certainement apprécier toutes infos pouvant aider à lutter contre les paris truqués.

Et disons, qu'à nouveau, je te crois, qu'il n'y a ABSOLUMENT eu aucun retour sur le throw

La seule certitude qu'on as et que valve a c'est que il n'as pas eu de retours de skins sur ses match ,et c'est bien pour ça QU'IL N'EST PAS BAN.
il a été plus que témoin, il a participé à une "infraction", il a participé avec ses team mates à throw un match, il les a aidé.

Il me semble au contraire que c'est le seul de son équipe a jouer ,sur les 2 throw en question en cumul il est a 70frag ,mais c'est pas pour ça qu'il a pas été ban !

Mais ce que je veux dire, c'est que finalement, Valve ne l'a pas ban, alors qu'il y avait de sérieux doute à ce sujet. Est-ce que Valve manquait d'info matérielle ? Peut être, mais cela approuve le fait que Valve attendent un trigger VAC pour ban un PRO (car ils attendent uniquement des preuve matérielle)

Mon dieu ,ils sont donc INTELLIGENTS !

tout simplement parcequ'ils n'ont pas cherché plus loin, et qu'ils se sont dit qu'un petit ban A VIE de IBP/Epsilon marquerait le coup, puis ils sont passés à autre chose.
Réponse #134
Par I_M - 15/06/2016 21:44:34 - Modifié le 15/06/2016 21:49:21

De plus l'argument de "on sait que des pros ont cheat, regarde sf et kqly" me parait un des plus bancals pour appuyer les théories de cheat à haut niveau puisqu'effectivement ils ont cheat et ils ont été bannis, instantanément.



je ne serais pas aussi catégorique sur le instantanément, kqly ca fait quand meme depuis la GA2013.. :)
Réponse #135
Par intromas - 15/06/2016 22:13:00 - Modifié le 15/06/2016 22:16:42
Je ne serais pas aussi catégorique sur le instantanément, kqly ca fait quand meme depuis la GA2013.

Tu as des preuves ? autre que des démos ?
Non ,parceque c'est bien gentil tout ça ,mais entre le ban d'esea de SMN et les 3 VACban de SMN/Kqly/sf il se passe 3j.

3j c'est pas instantané certe. Mais sa permet de ne pas révéler qu'un nouveau cheat es détécté ,et donc d’attraper plus de gens qui l'utilise.

Réponse #136
Par I_M - 15/06/2016 22:17:51

Tu as des preuves ? autre que des démos ?
Non ,parceque c'est bien gentils tout ça ,mais entre le ban d'esea de SMN et les 3 VACban de SMN/Kqly/sf il se passe 3j.


les démos sont pas assez explicites pour toi? :p
Réponse #137
Par intromas - 15/06/2016 22:26:04
les démos sont pas assez explicites pour toi? :p

Non ,et pour une raison très simple je te renvoie vers le staff Anti-cheat ESL.
Réponse #138
Par Personne - 15/06/2016 22:30:46
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.


En effet, mais toi même, un peu plus haut dans le thread a qualifié "ces personnes qui doutes" (dont je fais parti pour ce sujet) de conspirationniste, avec un effet "dégradant".

Je ne suis pas conspirationniste, enfin je ne pense pas, je pèse toujours mes mots, j'essaye de voir les deux cotés d'un débat plutôt que d'être biaisé par un seul. Je suis convaincu qu'on a été sur la lune, que le réchauffement climatique est un sujet important et non un hoax, que ce n'est pas bush qui a foncé directement dans les twins towers. Je pense que certains de ces topics (pour mon exemple: 9/11) ne sont pas forcement blanc ou noir. Est-ce que le gouvernement américain cachent des choses? Surement, est-ce que bush a foutu de la dynamite dans les tours ? Surement pas.

Alors je veux pas trop m'étendre sur mes exemples cités, vu que c'est pas le sujet, mais dans ce cas, on est pas juste dans de la conspiration, c'est bien plus. C'est bien plus que des simples gifs 5fps balancés sur hltv.

Nous avons un jeu eSportif que l'on peut comparer maintenant aux "sports traditionnels". Même cashprize que certains sports (des fois plus que d'autre sport, je suppose), même conditions d'entrainement, même audience (des fois plus que d'autre sport, je suppose). Bref, on parle bien de sport. Alors forcement, je vais parler du dopage, on en voit partout, cyclisme, athlétisme pour les plus obvious, mais aussi au foot par exemple. On le sait maintenant, le dopage est omniprésent dans le sport. C'est une certitude.

Ensuite, on peut même comparer CS à un autre jeux eSportif, qu'est CoD. Pour ceux qui connaissent un peu la scene, ils pourront acquiescer que le top world (US principalement) sont dopés à l'Adderall à chaque game, les gars distribuent des pilules à l'entrée de chaque lan. Pour ceux qui savent pas ce qu'est l'Adderall, je dirais pas que c'est aussi puissant qu'un aimbot, mais bordel, ca boost un MAX le focus/les réactions, c'est littéralement du cheat.

Sur cs, on a eu confirmations que des Américains en prenaient, quid des Français? Européens?

Ensuite, on a aussi notre experience. Notre experience nous dit, qu'il y a eu des anciens PRO bannis (Sf, KQLY, emilio, entre autres). Donc on a pour certitude que certains pro ont utilisé des cheats, est-ce juste pour tester? Est-ce que VAC a épongé tous les pro cheaters ? Ca serait un comble pour VAC, d'attraper TOUS les pro qui cheat avec des possibles cheat à X millier d'euros, mais de laisser passer depuis plus d'un an des free cheat que tu trouves via google (top kek).

Et puis, il y a aussi ce qui se dit, apres le BAN de KQLY, une annonce aurait été faite de l'ESEA qui aurait confirmé (à Titan, apparemment), que d'autres TOP joueurs allaient suivre (comprendre, VAC BAN). Et puis, plus rien, silence radio.

Il y a aussi l'histoire des throw des Epsilon, toute une équipe throw, mais non, pas ScreaM? Je veux dire, j'ai rien contre ce joueur, je l’apprécie même; mais bordel, TOUS ses team mates sont au courant du throw, mais pas lui (TOP KEK²). Et pourtant, pas de ban.

Et tout ca, c'est sans parler des videos/gifs qui font office de soit "disant preuves". Et tout ca, c'est sans parler des possibles connections entre des codeur de cheat & certains joueurs Allemand. Et tout ca, c'est sans parler des preuves de l'avancée technologique des codeurs de cheat (salut ko1N).

Nous avons des tournois à 1M$, des sponsors qui payent masse, des joueurs qui sont payés 10k euros/month sans compter les sponsors/cashprize, on a maintenant des joueurs millionaires (je suppose fnatic, entre autre).

Et après tout ca, ca reste de la vieille conspiration? Très bien, ce ne sont pas des preuves, très bien, ca ne SUFFIT pas pour ban. On est d'accord la dessus, mais bordel, admettez au moins que ce n'est pas des simples "gifs 5fps" en guise d'arguments. Que ce ne sont pas quelques "timing, coincidences" durant lesquels le cross-hair croise une tête à travers un mur.

Alors forcement, je modère mes propos, ce n'est pas tout noir, mais ne dites pas que tout est blanc, ou en tout cas, ne donnez pas l'impression d'avoir à 100% raison sur le faut que tout est blanc.

TL;DR: Je pense que c'est legit d'avoir des doutes, dans la situation actuelle.


my2cents.


Et justement, comme dit plus haut, ce n'est pas avoir des doutes qui est remis en cause ici, c'est la façon d'exprimer ces doutes.
Si j'admet volontier que mon utilisation de "conspirationniste" est péjorative, c'est parce que pour moi celà ne correspond qu'aux gens affirmant que justement les pros cheat, pas ceux émettant des doutes.

Douter est légitime, affirmer catégoriquement c'est du conspirationnisme.
Réponse #139
Par ThunderGrim - 15/06/2016 22:33:57
c'est pas faux !
Réponse #140
Par Gundam - 15/06/2016 23:07:54
c'est pas faux !


elle est où la poulette ?
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16