Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DLM Orange - 40 messages, 6603 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par petitbateau - 12/08/2014 23:26:16 - Modifié le 12/08/2014 23:33:39
C'est sûr. Les gens en villes ont tous minimum 15 Mégas ou la fibre, vdsl etc. Alors que nous, on se tape des débits pourris et les pannes qui vont avec car ce sont des voies aériennes. Et quand on y pense c'est dégueulasse car la facture pour un fibré par rapport à toi qui n'a que 1M n'est pas ou peu différente. Cela crée un réel désavantages:
téléchargement lent, pas de tv, pas de streaming, upload lent pour une chaîne youtube, partage pénible de la connexion avec la famille, sensible aux pertes de débits. Sans compter qu'en ville le débit n'a pas besoin d'être amélioré dans l'immédiat. Il est déjà très satisfaisant alors que pour ceux qui ont moins de 10M, devraient être prioritaires. C'est comme resservir du caviar à quelqu'un qui vient d'en manger.
Réponse #22
Par Hk - 13/08/2014 00:38:36
Je repète que si j'habitais dans un patelin @ 50 km sans grande ville autour Je dirais rien .
Je suis a 15 km de toulouse . Labege qui est une ville et surtout le technopole de toulouse (c'est le village -ville voisin) . DOnc si j'etais raccordé j'aurais du 10 mo voir plus , mais non je me tape du 1 mo vu que je suis a 8 km .
Et je pense pas du tout etre dans un bled pommé sans necessité .
Le plus marrant c'est que la 3G + est plus rapide que ma connection (que je capte sans soucis ).
C'est tres bien dit , on a des connections en bois + les pannes qui suivent .
QUand je sais qu'un pote à 100 mo /fible et qu'ils sont 5 de son immeuble dessus , pas un pet de lag .
Toi t'as ton pauvre 1 mo de merde.
Et je connais par contre au contraire des potes qui sont dans des patelins encore plus eloignés et perdus et qui ont du 15 mo ! (car ils sont a (-1 km de leur dslam de campagne )
Réponse #23
Par Skw4ll - 13/08/2014 04:54:02 - Modifié le 13/08/2014 07:36:28
Je suis à peine mieux loti à 4100m du NRA j'ai 4mega et je dm à 450ko/s aucun moyens de s'exprimer en streaming etc dans la commune voisine mes grand-parents on 40mega et 8 mega en upload à 680m du NRA en vdsl2 bref moi ça irait très bien.
Réponse #24
Par clymB - 13/08/2014 09:28:28 - Modifié le 13/08/2014 09:29:41
En parlant de coup dans la nuque:

Si vous souscrivez à un abonnement internet + télévision vous perdez plus de 70% de votre connexion internet (même le décodeur télé non branché ;) )

En gros ils considèrent que tu as la télé donc il te bride ta ligne internet pour mettre le reste sur la télé ce qui donne: 8Mega internet et 12 sur la télé ...

Et bien évidemment ils laissent un flou quand on se renseigne avant de prendre l'abonnement ;)...

Pour avoir remarqué ça il y a longtemps et avoir fait les test, il suffit d'éteindre le décodeur tv d'orange, et le débit revient à la normale. L'éteindre, le débrancher, ou désactiver l'option reviendront au même.
J'ai une connexion de 14 Mb/s maximum chez tous les opérateurs, si le décodeur tv est allumé, je tombe à 9 Mb/s effectif sur l'ordi, et juste en l’éteignant, je reviens à 14 Mb/s.

Tu crois que j'ai pas essayé peut être? :)
Non, non je t'assure j'ai eu un support client au téléphone, la nana ma bien expliqué une fois mise devant les fais que l'abonnement internet 20 Mega passe à 8 avec la tv ;)...

Je suis chez orange et j'ai souscrit en septembre. Je pense qu'il vaut mieux directement contacter le support client pour avoir des infos :)

Quand j'ai remarqué que ma co était à 8 Mega au lieu de 20 j'avais même pas encore branché le décodeur TV !
Réponse #25
Par cna - 13/08/2014 10:06:19
Perso dans mon contrat j'ai 2 mo (et je les ai )j'ai eu 1 baisse de debit j'ai apeler orange la 1ere il m'ont augmente le debit et la seconde il m'ont dis qu'il n'a pas baisser alors il m'ont donner 1 comande a taper dans l'invit de command qui refresh la ligne ou chez pas quoi et depuis mon debit est redevenu normal donc perso je sais pas comment on sais si on le DLM
Réponse #26
Par Creyh - 13/08/2014 11:26:51
En parlant de coup dans la nuque:

Si vous souscrivez à un abonnement internet + télévision vous perdez plus de 70% de votre connexion internet (même le décodeur télé non branché ;) )

En gros ils considèrent que tu as la télé donc il te bride ta ligne internet pour mettre le reste sur la télé ce qui donne: 8Mega internet et 12 sur la télé ...

Et bien évidemment ils laissent un flou quand on se renseigne avant de prendre l'abonnement ;)...

Pour avoir remarqué ça il y a longtemps et avoir fait les test, il suffit d'éteindre le décodeur tv d'orange, et le débit revient à la normale. L'éteindre, le débrancher, ou désactiver l'option reviendront au même.
J'ai une connexion de 14 Mb/s maximum chez tous les opérateurs, si le décodeur tv est allumé, je tombe à 9 Mb/s effectif sur l'ordi, et juste en l’éteignant, je reviens à 14 Mb/s.

Tu crois que j'ai pas essayé peut être? :)
Non, non je t'assure j'ai eu un support client au téléphone, la nana ma bien expliqué une fois mise devant les fais que l'abonnement internet 20 Mega passe à 8 avec la tv ;)...

Je suis chez orange et j'ai souscrit en septembre. Je pense qu'il vaut mieux directement contacter le support client pour avoir des infos :)

Quand j'ai remarqué que ma co était à 8 Mega au lieu de 20 j'avais même pas encore branché le décodeur TV !


Pourquoi rester chez Orange ? C'est pourtant connu que c'est le pire FAI. Chez SFR, jsuis en 20 mégas sur le papier, en réalité j'en ai 17, et 15 quand la télé tourne.. Jamais eu de montée de ping rien, pourtant je suis pas en grande ville.. (40 000 habitants..)
Réponse #27
Par petitbateau - 13/08/2014 11:32:00
En parlant de coup dans la nuque:

Si vous souscrivez à un abonnement internet + télévision vous perdez plus de 70% de votre connexion internet (même le décodeur télé non branché ;) )

En gros ils considèrent que tu as la télé donc il te bride ta ligne internet pour mettre le reste sur la télé ce qui donne: 8Mega internet et 12 sur la télé ...

Et bien évidemment ils laissent un flou quand on se renseigne avant de prendre l'abonnement ;)...

Pour avoir remarqué ça il y a longtemps et avoir fait les test, il suffit d'éteindre le décodeur tv d'orange, et le débit revient à la normale. L'éteindre, le débrancher, ou désactiver l'option reviendront au même.
J'ai une connexion de 14 Mb/s maximum chez tous les opérateurs, si le décodeur tv est allumé, je tombe à 9 Mb/s effectif sur l'ordi, et juste en l’éteignant, je reviens à 14 Mb/s.

Tu crois que j'ai pas essayé peut être? :)
Non, non je t'assure j'ai eu un support client au téléphone, la nana ma bien expliqué une fois mise devant les fais que l'abonnement internet 20 Mega passe à 8 avec la tv ;)...

Je suis chez orange et j'ai souscrit en septembre. Je pense qu'il vaut mieux directement contacter le support client pour avoir des infos :)

Quand j'ai remarqué que ma co était à 8 Mega au lieu de 20 j'avais même pas encore branché le décodeur TV !


Je vais essayé de me renseigner.
Réponse #28
Par entarko - 13/08/2014 11:58:05
En parlant de coup dans la nuque:

Si vous souscrivez à un abonnement internet + télévision vous perdez plus de 70% de votre connexion internet (même le décodeur télé non branché ;) )

En gros ils considèrent que tu as la télé donc il te bride ta ligne internet pour mettre le reste sur la télé ce qui donne: 8Mega internet et 12 sur la télé ...

Et bien évidemment ils laissent un flou quand on se renseigne avant de prendre l'abonnement ;)...

Pour avoir remarqué ça il y a longtemps et avoir fait les test, il suffit d'éteindre le décodeur tv d'orange, et le débit revient à la normale. L'éteindre, le débrancher, ou désactiver l'option reviendront au même.
J'ai une connexion de 14 Mb/s maximum chez tous les opérateurs, si le décodeur tv est allumé, je tombe à 9 Mb/s effectif sur l'ordi, et juste en l’éteignant, je reviens à 14 Mb/s.

Tu crois que j'ai pas essayé peut être? :)
Non, non je t'assure j'ai eu un support client au téléphone, la nana ma bien expliqué une fois mise devant les fais que l'abonnement internet 20 Mega passe à 8 avec la tv ;)...

Je suis chez orange et j'ai souscrit en septembre. Je pense qu'il vaut mieux directement contacter le support client pour avoir des infos :)

Quand j'ai remarqué que ma co était à 8 Mega au lieu de 20 j'avais même pas encore branché le décodeur TV !

Mon décodeur TV doit être un modèle unique et incroyable d'une édition limité d'une vente spéciale alors vu que ça fonctionne.
Réponse #29
Par Skw4ll - 13/08/2014 11:59:30
Si il est à l'autre bout du NRA ça changera pas son problème et perso sfr j'en ai une très mauvaise expérience, tout le en panne, long à dépanner, insolant ...
Réponse #30
Par SKAAA - 13/08/2014 12:16:34
Creyh > "J'ai eu une mauvaise experience avec ce FAI donc je peux dire que c'est de la merde pour tout le monde"
Mouais.

entarko > moi aussi j'ai déjà rencontré les 2 cas de figure, je sais pas du tout comment ça se fait..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5