Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
win 10 ou win 7 - 42 messages, 7131 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Gurb - 04/03/2016 19:02:12
Gain de 150 FPS avec windows 10 ! Jái des pic a 700.

http://i.imgur.com/jMrmQ9s.jpg

Je viens de installer après un gros nettoyage de tout les mouchards ! Et bah j’en suis très content ! Quel rapidité !


map de_dust2; 200-300fps;kick_bots (truc du genre) => 600fps :) Ce que tu aura jamais dans une configuration normal hehe

Csgo n'est pas optimisé. J'espère que l'upgrade sur le nouveau moteur en est la raison. Car avoir une 980 et mieux faire tourner au max bf4 que csgo, c'est honteux. Pour jouer dans de très bonne condition sur csgo, la meilleur carte c'est la 780Ti pour moi. Ancienne technologie et encore très très en forme.

J'attends avec impatience aussi la nouvelle technologie qui va arriver cette année sur les GPU nvidia...
Car la tech maxwell m'a beaucoup beaucoup déçu avec les low gpu usage et l'économie d’énergie etc.


La je me suis base effectivement sur une map vierge. Sur Win7 avec le même test javais 500-550 max.

Bon je suis aller aussi faire quelque MM avec un FPS max a 300 et aucune différence avec win7. Pour info j ai un i7 4790K et une EVGA 970 FTW.

Pour ce qui est de lénvironnement, tout est vraiment super fluide. DE plus tu ne perd pas tes habitude Win7 car tu a les menu a l' ancienne également.

Et mon ordi démarre 5 fois plus vite et j’exagère pas.

;)

Réponse #42
Par petitbateau - 04/03/2016 19:47:41 - Modifié le 04/03/2016 19:48:51
Gain de 150 FPS avec windows 10 ! Jái des pic a 700.

http://i.imgur.com/jMrmQ9s.jpg

Je viens de installer après un gros nettoyage de tout les mouchards ! Et bah j’en suis très content ! Quel rapidité !


map de_dust2; 200-300fps;kick_bots (truc du genre) => 600fps :) Ce que tu aura jamais dans une configuration normal hehe

Csgo n'est pas optimisé. J'espère que l'upgrade sur le nouveau moteur en est la raison. Car avoir une 980 et mieux faire tourner au max bf4 que csgo, c'est honteux. Pour jouer dans de très bonne condition sur csgo, la meilleur carte c'est la 780Ti pour moi. Ancienne technologie et encore très très en forme.

J'attends avec impatience aussi la nouvelle technologie qui va arriver cette année sur les GPU nvidia...
Car la tech maxwell m'a beaucoup beaucoup déçu avec les low gpu usage et l'économie d’énergie etc.


La je me suis base effectivement sur une map vierge. Sur Win7 avec le même test javais 500-550 max.

Bon je suis aller aussi faire quelque MM avec un FPS max a 300 et aucune différence avec win7. Pour info j ai un i7 4790K et une EVGA 970 FTW.

Pour ce qui est de lénvironnement, tout est vraiment super fluide. DE plus tu ne perd pas tes habitude Win7 car tu a les menu a l' ancienne également.

Et mon ordi démarre 5 fois plus vite et j’exagère pas.

;)



Heu t'a pas le même menu :) Tu dois te le construire toi même pour avoir une équivalent ou alors acheter/cracker start10. Perso, je l'ai DL en crack pour la prochaine fois que je reformaterais. Cela me fera gagner du temps.

Sinon pour l'augmentation de fps... je vais faire l'avocat du diable mais ton installation est toute fraiche sur un jeu tout neuf aussi :)
Réponse #43
Par Gurb - 04/03/2016 23:15:02
Windows 10 Pro sans crack ! Je t'assure tu as exactement les même menu que windows 7 il faut juste savoir chercher.

De plus un système sur SSD si tu gère bien et que tu nettoie bien ton registre, cache ect. Tu peux l'use pendant 6 mois t'aura aucun changement de perf. C'est pas un HD
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5