Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
win 10 ou win 7 - 42 messages, 7130 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Sindai - 03/03/2016 18:07:06
Mais il me faut un clé win7 payante du coup... Donc au final je paye win10..

C'est la ou on voit que c'est pas entièrement "gratuit" (légalement pour le vieux papy qui sait pas DL) et ça fait 2 pages que vous vous prenez la tête pour ça


En aucun cas une version warez de W7 n'offre une licence légale de W10. On peut faire la mise à jour mais votre version reste non authentique, à la fin de la période de mise à jour gratuite ça posera surement problème.
Windows 10 a un prix, c'est 130 euros si tu montes un nouveau PC.


J'ai pas envie de me répéter donc si vous voulez pas me croire ou pas avoir win10 gratos c'est votre problème pas le mien. Allez voir sur le net ou même sur vakarm pour voir que j'ai raison, y'a déjà eu assez de discussions sur le sujet.

Ensuite pas la peine de stresser sur les informations renvoyées par votre PC. Les infos qui remontent c'est à des fins de monitoring comme sur toute application moderne, ainsi que Cortana qui est désactivable facilement si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas espionné et ça ne sert pas pour de la pub ou de la revente (ce serait indiqué dans les CGU, par contre ce que vous faites avec votre compte Microsoft oui genre le store, Onedrive, Outlook etc de la même manière qu'un compte Google)


C'est vrai que y'a jamais eu de problèmes de ce côté là chez Microsoft :)

Mais bon bref, y'a 2 école, ceux qui font un minimum gaffe par principe, et ceux qui s'en foutent. Chacun fait ce qu'il veut.


http://www.nextinpact.com/news/93502-windows-10-versions-pirates-windows-7-et-8-eligibles-et-prerequis-techniques.htm

http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-759371-windows-10-microsoft-gratuite-editions-pirates-systeme.html#maj

http://www.01net.com/actualites/finalement-microsoft-n-offrira-pas-windows-10-aux-pirates-mais-654795.html

J'ai du coup suivi tes conseils et j'ai appris que tu devrais faire de même ...
Réponse #32
Par kasou - 03/03/2016 21:27:52

Rekt, stop ta mauvaise fois Bogastok, t'es énervé depuis le début, t'as du oublier ton spliff.
Je conseil win10 aussi, même si c'est encore kiff-kiff par rapport aux erreurs qu'on peut rencontrer sur le 10 (expérience perso).
Réponse #33
Par Britaliope - 03/03/2016 22:25:59
Juste par principe, je ne veux pas passer sous win10. Un spyware/truc qui ressemble à un spyware intégré à os c'est quand même scandaleux.

Ça fait longtemps que j'essaye de migrer sous Linux mais le manque de certaines appli "pro" me pose vraiment problème... Les présentations avec libreoffice sont très loin de celles de Microsoft office, Matlab qui ne fonctionne que partiellement et pas sous toutes les distrib aux dernières nouvelles, peu de software de modélisation 3D, Adobe CS6... Bcp de logiciels vraiment au point mais qu'on est obligé de lancer sur un dual boot du coup au final je suis plus souvent sur non Windows que sur mon linux.
Réponse #34
Par Esoterik - 03/03/2016 23:11:40
Juste par principe, je ne veux pas passer sous win10. Un spyware/truc qui ressemble à un spyware intégré à os c'est quand même scandaleux.

Ça fait longtemps que j'essaye de migrer sous Linux mais le manque de certaines appli "pro" me pose vraiment problème... Les présentations avec libreoffice sont très loin de celles de Microsoft office, Matlab qui ne fonctionne que partiellement et pas sous toutes les distrib aux dernières nouvelles, peu de software de modélisation 3D, Adobe CS6... Bcp de logiciels vraiment au point mais qu'on est obligé de lancer sur un dual boot du coup au final je suis plus souvent sur non Windows que sur mon linux.


Honnettement, Le seul vrais problème est que quand on maîtrise un logiciel pro, quelque chose de complèxe, c'est très dur de passer a autre chose. C'est pour sa que certains critiquent les outils linux, mais c'est surtout de la mauvaise fois.

Pour l'image y'a Gimp (qui avec ses plugins peut être aussi bien que CS6), pour la modélisation y'a Blender, pour Office il y a d'autres alternative (que je n'ai pas testé alors je vais rien dire), pour les effets spéciaux il a Natron, pour la MAO il y a des logiciels a profusion, etc.

Mais voilà, les outils linux sont différant, c'est très dur de changer, et on a pas forcément envie. Perso je fait de la MAO et j'ai mis 3-4 ans a maîtriser parfaitement Reason, alors je l'utilise encore avec un XP sous virtualbox. C'est vraiment pour les jeux que la transition a pas été facile, mais maintenant quelle est faite je suis très bien comme sa :)
Réponse #35
Par Maverick794 - 03/03/2016 23:32:34
Laissez le Bogastok parler il trouvera encore une manière d'avoir "raison".. Des gens abrutis et pathétiques comme lui ça ne manque pas...
Au passage je te refais un bisou, tu me fais trop de peine :(
Réponse #36
Par Gurb - 04/03/2016 04:37:26
Gain de 150 FPS avec windows 10 ! Jái des pic a 700.

http://i.imgur.com/jMrmQ9s.jpg

Je viens de installer après un gros nettoyage de tout les mouchards ! Et bah j’en suis très content ! Quel rapidité !
Réponse #37
Par Britaliope - 04/03/2016 11:23:13
Juste par principe, je ne veux pas passer sous win10. Un spyware/truc qui ressemble à un spyware intégré à os c'est quand même scandaleux.

Ça fait longtemps que j'essaye de migrer sous Linux mais le manque de certaines appli "pro" me pose vraiment problème... Les présentations avec libreoffice sont très loin de celles de Microsoft office, Matlab qui ne fonctionne que partiellement et pas sous toutes les distrib aux dernières nouvelles, peu de software de modélisation 3D, Adobe CS6... Bcp de logiciels vraiment au point mais qu'on est obligé de lancer sur un dual boot du coup au final je suis plus souvent sur non Windows que sur mon linux.


Honnettement, Le seul vrais problème est que quand on maîtrise un logiciel pro, quelque chose de complèxe, c'est très dur de passer a autre chose. C'est pour sa que certains critiquent les outils linux, mais c'est surtout de la mauvaise fois.

Pour l'image y'a Gimp (qui avec ses plugins peut être aussi bien que CS6), pour la modélisation y'a Blender, pour Office il y a d'autres alternative (que je n'ai pas testé alors je vais rien dire), pour les effets spéciaux il a Natron, pour la MAO il y a des logiciels a profusion, etc.

Mais voilà, les outils linux sont différant, c'est très dur de changer, et on a pas forcément envie. Perso je fait de la MAO et j'ai mis 3-4 ans a maîtriser parfaitement Reason, alors je l'utilise encore avec un XP sous virtualbox. C'est vraiment pour les jeux que la transition a pas été facile, mais maintenant quelle est faite je suis très bien comme sa :)


Non mais ta pas que le fait que il faille changer d'outil ( et quand même si ces outils sont pro c'est quand même pour une raison, ils sont très performants). C'est aussi et surtout les problèmes de compatibilité...j'ai préparé mon diapo en libreoffice, peu de chances que il soit lu correctement par le Pc office de l'école. J'ai résolu le pb en sortant tous mes diapos en pdf, mais pour par exemple lire le modèle solidWorks dans blender gl hf
Réponse #38
Par buta - 04/03/2016 11:34:54
Gain de 150 FPS avec windows 10 ! Jái des pic a 700.

http://i.imgur.com/jMrmQ9s.jpg

Je viens de installer après un gros nettoyage de tout les mouchards ! Et bah j’en suis très content ! Quel rapidité !


Bien mais .... ça n'a strictement aucun intérêt, à part faire chauffer for free ton PC.
Réponse #39
Par petitbateau - 04/03/2016 12:16:58 - Modifié le 04/03/2016 12:20:08
Gain de 150 FPS avec windows 10 ! Jái des pic a 700.

http://i.imgur.com/jMrmQ9s.jpg

Je viens de installer après un gros nettoyage de tout les mouchards ! Et bah j’en suis très content ! Quel rapidité !


map de_dust2; 200-300fps;kick_bots (truc du genre) => 600fps :) Ce que tu aura jamais dans une configuration normal hehe

Csgo n'est pas optimisé. J'espère que l'upgrade sur le nouveau moteur en est la raison. Car avoir une 980 et mieux faire tourner au max bf4 que csgo, c'est honteux. Pour jouer dans de très bonne condition sur csgo, la meilleur carte c'est la 780Ti pour moi. Ancienne technologie et encore très très en forme.

J'attends avec impatience aussi la nouvelle technologie qui va arriver cette année sur les GPU nvidia...
Car la tech maxwell m'a beaucoup beaucoup déçu avec les low gpu usage et l'économie d’énergie etc.
Réponse #40
Par Esoterik - 04/03/2016 16:01:11
Non mais ta pas que le fait que il faille changer d'outil ( et quand même si ces outils sont pro c'est quand même pour une raison, ils sont très performants). C'est aussi et surtout les problèmes de compatibilité...j'ai préparé mon diapo en libreoffice, peu de chances que il soit lu correctement par le Pc office de l'école. J'ai résolu le pb en sortant tous mes diapos en pdf, mais pour par exemple lire le modèle solidWorks dans blender gl hf


J'avoue que j'y avais pas pensé ^^
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5