Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > webSPELL Gaming- Communauté.
webSPELL Gaming- Communauté. - 48 messages, 10966 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par uRl_- - 03/08/2015 13:56:25 - Modifié le 03/08/2015 15:06:50
Bonjour à tous !

webSPELL CMS ne souhaitant plus investir de temps dans une structure de "haut niveau", nous souhaitons ouvrir une communauté fun, sur autant de jeux que possible.


Pour cela nous cherchons des structures déjà en place souhaitant se développer plus rapidement et avoir une plus grande visibilité, ainsi que des serveurs de jeux en fusionnant avec webSPELL.
Il faudra bien évidemment avoir une communauté mature avec un staff encadrant motivé et disponible dans la limite du raisonnable.


webSPELL propose donc de créer un site, de fournir autant de serveur de jeux que nécessaire, le vocal de votre choix sans limite de taille et tout ça gratuitement.


Si certain pense ne pas être totalement dans les règles de recrutement mais que votre projet est viable, je suis disponible.

Le premier contact se fera par MP via VaKarM.net puis nous pourrons en discuter via un support différent et plus rapide.


Merci d'avance à tous.


Réponse #2
Par xFu - 03/08/2015 14:49:40
En fait vous proposez une sorte de partenariat ?
Réponse #3
Par OneT0uch - 03/08/2015 14:54:21
Bonne initiative même si je n'ai pas tout compris.

"nous cherchons des structures déjà en place souhaitant se développer plus rapidement et avoir une plus grande visibilité, ainsi que des serveurs de jeux."

"webSPELL propose donc de créer un site, de fournir autant de serveur de jeux que nécessaire, le vocal de votre choix sans limite de taille et tout ça gratuitement. "

Donc pour faire simple il y a un partenariat entre une structure existante et vous.Les serveurs de jeux/vocaux et web seront fournit gratuitement (plus besoin de payer une location)

Réponse #4
Par uRl_- - 03/08/2015 15:06:15 - Modifié le 03/08/2015 16:38:34
En fait vous proposez une sorte de partenariat ?



Bonjour,

Plutôt une sorte de fusion, en échange d'une totale gratuité.
Réponse #5
Par uRl_- - 03/08/2015 16:37:34
Bonne initiative même si je n'ai pas tout compris.

"nous cherchons des structures déjà en place souhaitant se développer plus rapidement et avoir une plus grande visibilité, ainsi que des serveurs de jeux."

"webSPELL propose donc de créer un site, de fournir autant de serveur de jeux que nécessaire, le vocal de votre choix sans limite de taille et tout ça gratuitement. "

Donc pour faire simple il y a un partenariat entre une structure existante et vous.Les serveurs de jeux/vocaux et web seront fournit gratuitement (plus besoin de payer une location)


Bonjour,

Non, la structure passant sous le nom de webSPELL obtiendrait ses avantages. (la gratuité complète)
Donc, il n'y a aucun partenariat, ou sponsorisation.

Effectivement, ce n'est pas très clair, je vais voir pour éditer ça. Merci.
Réponse #6
Par uRl_- - 03/08/2015 18:03:12
Aux vues des réponses que j'ai eu via mp/steam ami, je vais éclaircir un point.

Nous ne souhaitons pas avoir d'équipe en création ou d'une line up.
Nous cherchons une communauté déjà en place cherchant un confort financier.

Réponse #7
Par Marounda - 03/08/2015 21:36:43
Si je peux me permettre et car j'ai déjà discuté par le passé avec uRL_, en gros il souhaiterait fusionner avec une communauté comme MER IL ET FOU par exemple qui est déjà en place mais qui deviendrait "Webspell".
En échange de cela, il proposerait les serveurs de jeux et vocaux qui conviennent à la vie et la progression de cette communauté.

Pour ma part, je préfère garder ma structure indemne, mais ça peut être très intéressant pour des communautés qui ne peuvent pas/plus injecter d'argent et qui souhaitent trouver une solution viable afin de perdurer et évoluer.

Bon courage à toi, en espérant que ce soit plus clair pour tous ;)
Réponse #8
Par uRl_- - 04/08/2015 09:20:32
Si je peux me permettre et car j'ai déjà discuté par le passé avec uRL_, en gros il souhaiterait fusionner avec une communauté comme MER IL ET FOU par exemple qui est déjà en place mais qui deviendrait "Webspell".
En échange de cela, il proposerait les serveurs de jeux et vocaux qui conviennent à la vie et la progression de cette communauté.

Pour ma part, je préfère garder ma structure indemne, mais ça peut être très intéressant pour des communautés qui ne peuvent pas/plus injecter d'argent et qui souhaitent trouver une solution viable afin de perdurer et évoluer.

Bon courage à toi, en espérant que ce soit plus clair pour tous ;)



Merci Marounda,

Juste une petite modification, nous souhaitons être sur plusieurs jeux, et non dédié à csgo :p
Réponse #9
Par Platinium_Cobra - 04/08/2015 11:29:52 - Modifié le 04/08/2015 11:39:26
Bonjour uRl_-

Pour la genèse , en 2012 , j'avais créer une structure "Psychogun" Après 4 mois d'existence , nous comptions plus de 300 membres très actifs , 4 line up dont une junior , un FFa D2 bien plus fréquenté que les plus gros serveurs du moment ( hellz , pàpy apero ...) .

Fort de ce succès , J'avais pris l'initiative d'aider d'autres personnes a créer leur structure (TS et serveur offert et même le remplissage de leur FFa etait garanti pendant 2 semaines ) ou simplement , en boostant d'autres FFa en perte de vitesse . Psychogun créer des structure fun clé en main avec création d'une communauté , ts , seveur et garanti d'un ffa actif , le tout dans la gratuité .

L'idée était de constituer un bloc solide de leader pour peut être créer une effervescence d'idée , malheureusement l'expérience a tournée a l'échec .

Pour un peu de visibilité , ton projet est bien mais à cour terme car dans la durée , je te garanti que la plus part des leader vont te tourner le dos une fois leur ascension faite .

J'encourage vraiment les structures qui ont des ambitions a rejoindre uRl car ça reste une excellente idée et productive pour les différents partis .

Bonne chance a toi .
Réponse #10
Par uRl_- - 04/08/2015 12:06:23
Bonjour uRl_-

Pour la genèse , en 2012 , j'avais créer une structure "Psychogun" Après 4 mois d'existence , nous comptions plus de 300 membres très actifs , 4 line up dont une junior , un FFa D2 bien plus fréquenté que les plus gros serveurs du moment ( hellz , pàpy apero ...) .

Fort de ce succès , J'avais pris l'initiative d'aider d'autres personnes a créer leur structure (TS et serveur offert et même le remplissage de leur FFa etait garanti pendant 2 semaines ) ou simplement , en boostant d'autres FFa en perte de vitesse . Psychogun créer des structure fun clé en main avec création d'une communauté , ts , seveur et garanti d'un ffa actif , le tout dans la gratuité .

L'idée était de constituer un bloc solide de leader pour peut être créer une effervescence d'idée , malheureusement l'expérience a tournée a l'échec .

Pour un peu de visibilité , ton projet est bien mais à cour terme car dans la durée , je te garanti que la plus part des leader vont te tourner le dos une fois leur ascension faite .

J'encourage vraiment les structures qui ont des ambitions a rejoindre uRl car ça reste une excellente idée et productive pour les différents partis .

Bonne chance a toi .


Salut Cobra,

Je n'avais pas connaissance de l'existence Psychogun, un super projet effectivement. Dommage pour la fermeture (comme pour Platinium d'ailleurs).

J'ai par le passé ouvert plusieurs communauté sur différent site et jeux. Effectivement, il y a souvent des conflits et une perte de vitesse de la part des utilisateurs eux même. Pourtant le but est de pouvoir leur donner la possibilité de faire leur preuve et de se faire plaisir sans dépenser d'argent et avoir un encadrement sérieux.

Mais je garde espoir, j'ai toujours procédé comme ça. (Offrir des moyens, serveur, vocal, site).

Et toi quand est-ce que tu reviens dans des projets ?!!
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5