Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > webSPELL Gaming- Communauté.
webSPELL Gaming- Communauté. - 48 messages, 11005 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par uRl_- - 05/08/2015 17:30:52
Je respecte les gars comme vous ,se faire chier a essayer de monter qqc pour des gens trés peu reconnaissant .


C'est un petit coté maso du bénévolat / associatif dans le gaming , bref gl :)

De plus les communautés avec le MM ,y a quand même bcp moins de gens sur source je présume ? (ou t'avais des gars qui squaté des servers only d2 16000 $ nan ? )



Merci, je ne saurais te dire si il y a moins de joueur sur les serveurs avec le système automatique de valve ( je suppose que oui ). Pour ça faudrait demander à Marounda(meriletfou) ou JFF (hsfactory) ce qu'ils en pensent.

Oui un petit coté maso ou un synonyme la passion :p !
Réponse #22
Par uRl_- - 05/08/2015 17:31:26
UP. Ici c'est pas Mistral.


j'ai attrapé un fou rire , j'ai besoin de respiré , vite de l'air


Merci j'ai moi même beaucoup rigolé en postant le message. ;)
Réponse #23
Par uRl_- - 06/08/2015 10:26:01
UP.
Réponse #24
Par spoux1 - 06/08/2015 11:05:40


Salut Cobra,

Je n'avais pas connaissance de l'existence Psychogun, un super projet effectivement. Dommage pour la fermeture (comme pour Platinium d'ailleurs).

J'ai par le passé ouvert plusieurs communauté sur différent site et jeux. Effectivement, il y a souvent des conflits et une perte de vitesse de la part des utilisateurs eux même. Pourtant le but est de pouvoir leur donner la possibilité de faire leur preuve et de se faire plaisir sans dépenser d'argent et avoir un encadrement sérieux.

Mais je garde espoir, j'ai toujours procédé comme ça. (Offrir des moyens, serveur, vocal, site).

Et toi quand est-ce que tu reviens dans des projets ?!!



Tu as tout mon soutien uRl_- , sans ce genre d'initiative l'esport n'évolue pas , il est fort dommage que la communauté ne soutienne pas plus ce genre de projets mais j'ai confiance car a force de persister on fini par obtenir quelque chose .
Psychogun n'a pas fermé , seulement j'ai voulu plus de professionnalisme alors j ai créer Platinium et encore dans le but de faire évoluer bien sur la structure mais avant tout mettre en avant les joueurs , mais encore une fois les attentes n'étaient pas celle escompté . Par contre j ai plusieurs idée et j te garanti que tu vas revoir Platinium .

Comme je t'ai dis je sais comment proceder pour reussir ton projet mais attend a fournir un boulot monstre et oui , le fun demande plus de travail à haute échelle .


Platinium , avec ses dirigeants super investis et vraiment professionel et honnête =) recommande a 10000% et j'éspère que tu va revenir dans l'game =) krékré
Réponse #25
Par uRl_- - 07/08/2015 12:14:34
UP.

N'ayez pas peur. Notre accord sera plus solide que la livraison navires Mistral.
Réponse #26
Par uRl_- - 08/08/2015 21:13:55
Petit up, plusieurs propositions intéressante, merci à vous.

Un petit message pour la fin d'une bonne structure du nom de PunchLine.
Réponse #27
Par Tr4xX - 08/08/2015 23:59:46
UP.

N'ayez pas peur. Notre accord sera plus solide que la livraison navires Mistral.


Vladimir aime ça !
Réponse #28
Par uRl_- - 10/08/2015 11:37:05
UP.

N'ayez pas peur. Notre accord sera plus solide que la livraison navires Mistral.


Vladimir aime ça !


spasibo !!

Petit up du jour.
Réponse #29
Par uRl_- - 26/11/2015 09:46:07
Il y a eu des idées, des projets, mais pas d'aboutissement des contacts.

Donc, le premier message est toujours d'actualité.
Réponse #30
Par SVNN - 26/11/2015 12:36:33
Dommage d'abandonner l'eSport, bonne recherche néanmoins
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5