Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > un allemand qui ne respecte rien
un allemand qui ne respecte rien - 78 messages, 14150 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par merlinlemagicien - 17/12/2015 16:35:31 - Modifié le 17/12/2015 16:35:50
Est-ce que "sk from france" a clutch le round où ils ont essayé de le cut ?


Oui mdr je l'ai mis, dégueu a souhait mais gagné xD
Réponse #32
Par NkZ_- - 17/12/2015 17:02:51
C'est tellement obvious.. Le mec tente de le cacher c'est tout, mais regardez son crosshair placement ça en dit long sur sa personne, comment certains d'entre vous peuvent dire qu'il est legit, ses mooves, sa façon de se déplacer et de tirer ne colle pas avec sa vision de jeu
Réponse #33
Par iSk _^ - 17/12/2015 17:22:30
Y a rien de spécial.
Réponse #34
Par Vassili - 17/12/2015 17:37:06
après faut penser que le mec veux le cacher le wh..il va pas s'amuser a look a travers les mur..... ce que je trouve bizzare. c'est que dans la premiere action, les tir ce font au niveau du b. certe je ne sais pas si la bombe avait été spoted, mais jamais je ferai demi tour par longue... tu prendrai trop de temps a aller aider t'es mate en b.
dans la deuxième action, c'est une fois le premier kill fait il double scope... pourquoi faire un double scope, il ne peu pas voir a gauche du rocher en faisant sa, c'est débile on est d'accord? et quand il suit le terro, il se place toujours en sorte que si il se retourne (le t) qu'il ne soit pas spoted, dan sles wc il check a droite mais se place pour ne pas être vue. ensuite il check a droite mais pas a gauche..... et quand le mec terro va sur le bp il se décal a droite WHY....
pour fini c'est vrai que full a coter du pillier sans meme voir si y a quelqu'un c'est DEBILE!!!! personne aurait tirer la.
Réponse #35
Par merlinlemagicien - 17/12/2015 17:59:15 - Modifié le 17/12/2015 18:12:58
pour fini c'est vrai que full a coter du pillier sans meme voir si y a quelqu'un c'est DEBILE!!!! personne aurait tirer la.


Merci pour la contribution de ton cerveau, certains ont l'air de l'avoir oublier en cliquant sur le topic ;)
à la rigueur tu tires deux balles dans la ligne mais tu vides pas le mag de ton tec9...


Du coup, en étant vraiement objectif, j'ai presque plus de doute sur ton pote "sk from france" que sur ton soit-disant cheater Stan ...


Ha d'accord, je pense que si sa avait pas été ma première game et que j'étais pas aussi rincé on les aurait ouvert vu que stan et ryu n'ont pas les bases du jeu mais un petit wallhack tout gentil.


Je peux te dire que si vous saviez un peu joué, vous auriez certainement gagné cette game.
Deja vous devez vous prendre 10-5 mais vous vous retrouvez à 8-7 à la fin du side par simple chance ...

La prochaine fois que tu perds en machmaking, pose toi des questions sur ta façon de jouer avant de crier au cheat :)


Par contre ce genre de message tu peux éviter, durant la game j'étais déja sur que ryu avait un wh et à la toute fin stan s'est un peu énervé en sortant le scout.

Perso j'ai pas check la demo, j'ai regardé les highlights des 3: ryu et stan n'ont aucun moves, ils sont ultra lents et de ce que j'ai vu d'eux, ils ont des wh. Le 3ème par contre à des bons moves on voit qu'il sait jouer et ne cheat pas.

Ton commentaire m'a bien fait rire, tu viens taunt gratuitement pour te faire mousser "je connais mieux le jeu les gars vous etes nuls si vous aviez mon niveau vous auriez win" ha bah d'accord excuses nous bradd pitt.

Petite info celui qui joue avec stan et ryu: http://www.esl.eu/de/player/3902583/
Comme je l'ai dis ce mec la ne cheatait pas, ou alors il le cache bien, au delà du fait qu'il tag en mm avec ses deux copains qui cheat, il joue avec xenn (http://www.vakarm.net/forums/topic/xenn-banni-pour-cheat/33869)
Sa te montre un peu le genre de personnage un peu prêt a tout pour se faire repérer j'imagine.

Mais bon sa ne m'étonnerais pas de te retrouver dans les commentaires de la bust de xenn, en train de le défendre :) Bref typique vakarm, des trolls, du taunt gratuit et des mecs qui ont commencé cs en 2012 (je peux aussi t'as vu c'est trop bien de flame =€ )
Réponse #36
Par delta_24 - 17/12/2015 18:33:29 - Modifié le 17/12/2015 19:07:17


Du coup en fait vous étiez au moins 4 à jouer ensemble non ? si l'on compte vous 2 + "sk from france" qui vient répondre sur le topic + "Visual" qui te parle sur steam ?

Pour Merlin, j'ai jamais dit que si vous aviez mon niveau vous auriez gagné donc stop inventer des phrases que je n'ai pas dites. J'ai le physique de Brad, c'est pas ma faute mais c'est la vie.

Ce topic parle d'une video sur Stan, pas Ryu, pas Xenn, pas LeRigolodu88 ...

je maintiens ce que j'ai dit. Avec un peu plus de teamplay et étant un peu plus chaud sur cette game, vous auriez certainement gagné mais là c'était pas votre moment. Si "APCabinFever" et "Visual" n'avaient pas loupé certaines actions, et que vous aviez été 5 pour portez l'équipe, vous étiez devant.

C'est pas grave, ça reste du MM les gars. Stop s'enflammer pour rien.
Réponse #37
Par merlinlemagicien - 17/12/2015 19:15:14 - Modifié le 17/12/2015 19:33:58
On vient simplement pour signaler des joueurs peu scrupuleux, je répond juste à ton poste avec autant de courtoisie que j'ai pu voir en te lisant.

Je ne m'enflamme pas, quand tu dis "si vous saviez jouer...", ne t'attends juste pas à recevoir des courbettes de notre part.


Si je parle de xenn c'est parce qu'il s'est fait bannir il y a peu, et qu'en regardant les profils des joueurs dont on parle ici on a constaté qu'ils jouaient ensemble.
Réponse #38
Par Netrisca - 17/12/2015 19:45:29
Peut-être qu'il wh mais même avec ça il est nul à chier.
Réponse #39
Par Yaston - 17/12/2015 19:47:01
Les haineux crieront au FAKE les vrais diront MASHALLAH
Réponse #40
Par hyster1a - 17/12/2015 19:53:17 - Modifié le 17/12/2015 19:54:30
Par contre il est vraiment a chié niveau aim on va pas se mentir
ah encore des joueurs milf, tous s'explique lol
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction