Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > un allemand qui ne respecte rien
un allemand qui ne respecte rien - 78 messages, 14152 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par kbeast - 17/12/2015 14:19:11
perso a part le cut sur le mec qui pause la bombe qui est obv , le reste je le trouve plutot clean , on a vu pire comme cheater
Réponse #22
Par Shoxz - 17/12/2015 15:30:21
En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.


Rien qu'en lisant, on a compris que t'es juste le genre de mec trop fort qui ne peut perdre que contre des cheaters..

Tu lui demandes de venir faire un pick-up avec les meilleurs joueurs de sa friendlist alors qu'en team vous perdez contre un mix en MM.

Stop les vidéos et go pracc, ça t'évitera de pleurer sur vakarm quand tu rencontres un allemand.
Réponse #23
Par yamikat54000 - 17/12/2015 15:31:17
Pourquoi tant d'agressivité ?

Je prend le temps de regarder ta démo, je te donne mon avis et te conseille simplement de t'entrainer et t'améliorer au lieu de pondre une video inutile. Où est le mal ? t'as pas besoin d'agresser les gens comme ça en faisant le Grand derrière ton PC.

J'ai pas regardé "Ryu" jouer, j'ai déja perdu assez de temps sur "Stan" mais si c'est le même type d'action, se serait inutile. Quand tu vois votre joueur "Visual" qui vient se faire tuer bêtement presque tous les rounds dans la long A, tu comprend que le teamplay, le brain et le skill sont pas au rendez-vous ce jour-là. sa arrive même aux meilleurs

T'as joué en MM avec tes potes, t'as perdu une game ... c'est pas la fin du monde. Heureusement que vous avez mis les 2 GR et qu'ils aient troll sur 2 rounds sur leur site CT sinon vous auriez pris une grosse tolle.



Honnêtement aucune animosité à ton égard , bien au contraire , ces discussions peuvent amener justement a des éléments positifs , comme une rencontre entre ton équipe et la mienne. Tu comprends on est en quête de bon pracc !

Par contre encore une fois , désolé de rabâcher , mais ce mec est un silver qui wallhack du début à la fin.
Pas de rage , pas d'anxiété envers ça. Tu dois te rendre compte toi même qu'en Matchmaking , la recontre de cheater est domaine courant sur ce jeu. Ma volonté était juste d'en ban un , puis un autre , et puis tout un tas si possible pour rendre ce jeu le plus clean possible.
Comment t'expliquer , j'accepte que tu es un point de vu différent , mais pas que tu argumentes comme un nova2.
(es tu seulement global?) lel

Best regards ,
katop.
Réponse #24
Par yamikat54000 - 17/12/2015 15:33:52
En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.


Rien qu'en lisant, on a compris que t'es juste le genre de mec trop fort qui ne peut perdre que contre des cheaters..

Tu lui demandes de venir faire un pick-up avec les meilleurs joueurs de sa friendlist alors qu'en team vous perdez contre un mix en MM.

Stop les vidéos et go pracc, ça t'évitera de pleurer sur vakarm quand tu rencontres un allemand.



1) on était absolument pas en équipe

2) au cas ou y'avait lui en face http://www.esl.eu/de/player/3902583/

3) Ryu et Stan sont des bots avec wh.

La vidéo de Ryu arrivera bientot anyway , je la posterais sur cette discussion et on en reparlera calmement :).
Réponse #25
Par Shoxz - 17/12/2015 15:37:03
En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.


Rien qu'en lisant, on a compris que t'es juste le genre de mec trop fort qui ne peut perdre que contre des cheaters..

Tu lui demandes de venir faire un pick-up avec les meilleurs joueurs de sa friendlist alors qu'en team vous perdez contre un mix en MM.

Stop les vidéos et go pracc, ça t'évitera de pleurer sur vakarm quand tu rencontres un allemand.



1) on était absolument pas en équipe

2) au cas ou y'avait lui en face http://www.esl.eu/de/player/3902583/

3) Ryu et Stan sont des bots avec wh.

La vidéo de Ryu arrivera bientot anyway , je la posterais sur cette discussion et on en reparlera calmement :).



Franchement, vu la médiocrité de ta 1ere vidéo, évites de te ridiculiser avec une 2eme.

Et il y a au moins 3 pseudos de ta line-up sur le tableau des scores :)
Réponse #26
Par yamikat54000 - 17/12/2015 15:42:17



Franchement, vu la médiocrité de ta 1ere vidéo, évites de te ridiculiser avec une 2eme.

Et il y a au moins 3 pseudos de ta line-up sur le tableau des scores :)


Se ridiculiser? ah bon.

non il n'y en a que 2. si tu n'arrives même pas à voir ça , je crois comprendre pourquoi tu ne vois pas l'évidence.
Réponse #27
Par iDAZ - 17/12/2015 15:42:27 - Modifié le 17/12/2015 15:46:47
En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.


#POPCORN :D


quand je lis ceci je comprend de suite quel genre de tocard crie au cheat a longueur de temps mec tu t'es fait rekt en mm et tu rages c'est tout


lol more drama plz
Réponse #28
Par Shoxz - 17/12/2015 15:59:42 - Modifié le 17/12/2015 16:03:27



Franchement, vu la médiocrité de ta 1ere vidéo, évites de te ridiculiser avec une 2eme.

Et il y a au moins 3 pseudos de ta line-up sur le tableau des scores :)


Se ridiculiser? ah bon.

non il n'y en a que 2. si tu n'arrives même pas à voir ça , je crois comprendre pourquoi tu ne vois pas l'évidence.


2 + toi = 3

Tu le fais exprés en faite, c'est juste un troll, rassures-moi??

Bon, pour ta vidéo. Pas envie de s'étaler dessus mais si ce sont les actions les plus obvious, tu fais peur sérieux.
Le mec rate tout, donc s'il wh mais il a un aim de loutre??

Rien que la dernière action dans le tube b, il le touche pas 1 seule fois à travers la smoke. Ensuite, il avance, en tue un et tu dis qu'il check site sans viser le pigeo. Euh normal vu que la plupart du temps, les ct sont 2 en b donc tu débarasses le bp avant, non?

Et dans les toilettes, il voit le mouvement dans son scope d'awp même si on voit pas que c'est un terro, il sait que quelqu'un est passé dc logique ce qu'il fait..

Enfin bref, il faut se remettre en question claireement parce que répondre ça à delta_24
""Comment t'expliquer , j'accepte que tu es un point de vu différent , mais pas que tu argumentes comme un nova2.
(es tu seulement global?) lel""

Tu crois que parce que t'es global, tu es bon??? Si tu savais le nombre de global que je croise en MM qui sont carrément perdus dés qu'ils jouent autre chose que dust_2.... Des mecs comme toi apparemment :)
Réponse #29
Par yamikat54000 - 17/12/2015 16:20:12



Franchement, vu la médiocrité de ta 1ere vidéo, évites de te ridiculiser avec une 2eme.

Et il y a au moins 3 pseudos de ta line-up sur le tableau des scores :)


Se ridiculiser? ah bon.

non il n'y en a que 2. si tu n'arrives même pas à voir ça , je crois comprendre pourquoi tu ne vois pas l'évidence.


2 + toi = 3

Tu le fais exprés en faite, c'est juste un troll, rassures-moi??

Bon, pour ta vidéo. Pas envie de s'étaler dessus mais si ce sont les actions les plus obvious, tu fais peur sérieux.
Le mec rate tout, donc s'il wh mais il a un aim de loutre??

Rien que la dernière action dans le tube b, il le touche pas 1 seule fois à travers la smoke. Ensuite, il avance, en tue un et tu dis qu'il check site sans viser le pigeo. Euh normal vu que la plupart du temps, les ct sont 2 en b donc tu débarasses le bp avant, non?

Et dans les toilettes, il voit le mouvement dans son scope d'awp même si on voit pas que c'est un terro, il sait que quelqu'un est passé dc logique ce qu'il fait..

Enfin bref, il faut se remettre en question claireement parce que répondre ça à delta_24
""Comment t'expliquer , j'accepte que tu es un point de vu différent , mais pas que tu argumentes comme un nova2.
(es tu seulement global?) lel""

Tu crois que parce que t'es global, tu es bon??? Si tu savais le nombre de global que je croise en MM qui sont carrément perdus dés qu'ils jouent autre chose que dust_2.... Des mecs comme toi apparemment :)



Qu'on soit clair sur un point. être global sur le jeu affirme juste le fait que tu as les bases , tu as clairement raison de dire que des global ne savent pas forcément jouer puisque c'est le cas.

Sinon il n'y a pas de 2+1 puisque je fais partis du "2" en réalité. du coup 1+1 chef.

Sur l'action pyt , ou tube B si tu préfères , ce que je constate c'est que en moins de 10secondes , son viseur se retrouve 2fois pendant 3à4 bonnes secondes a chaque fois sur qqun qui ne voit pas. Comme éxpliqué précedemment , le premier est entendable et non douteux ( même si ce mec ne sait pas jouer chose dont tu peux évidemment te rendre compte si tu regardes la démo ((ne rate pas RYU par la même occasion :) ))
cependant arrivé presque sortie de la smoke , on entend un mec riviere/pente tirer , et un mec pigeo. La position classique serait soit pente , soit toxic , pourquoi preshoot a coté du pillier quand tes mates ont déja push la short?
Tu remarqueras qu'il ne preshoot pas 3balles , il tire jusqu a ce quil est tuer ça cible.

Pour l'action toilettes , ce qu'il fait n'est , pardon , absolument pas logique. la fin le prouve bien quand son viseur se perd en plein milieu du BP , qu'il straffe sur la droite et que comme par magie le terro arrive dans son viseur.
Pour ça notamment , et pour les raisons expliqués précedemment.

J'admet amplement , moi même en regardant cette vidéo qu'on peut encore trouver des points de détails qui pourraient sembler legit. C'est bien pour ça que la démo est dans la description. Si vous preniez la peine de la regarder , vous comprendriez instantanément. ces actions détachés les unes des autres ne veulent pas dire grand chose , d'accord , encore une fois je ne suis pas maître dans le domaine du bust en vidéo.

Concernant delta_24 , j'ai juste répondu à ce genre de propos avec la même intensité : " je peux te dire que si vous saviez un peu joué, vous auriez certainement gagné cette game."
" La prochaine fois que tu perds en machmaking, pose toi des questions sur ta façon de jouer avant de crier au cheat :)"

Enfin voila , je souhaitais créer une discussion , pas que ça parte dans ces dires là. Encore faut il , tenté de resté courtois et de ne pas rentrer dans des accusations sans fondements.

Si vous avez encore des doutes , et que vous voulez réellement discuter avec moi , regarder la démo : Stan & Ryu.

Best regards.
Réponse #30
Par Shoxz - 17/12/2015 16:27:48 - Modifié le 17/12/2015 16:28:44
Bon, tu dis que tu veux que la discussion reste courtois mais tu agresses limite ceux qui ne sont pas d'accord avec ta vidéo.

Aprés, je ne dis pas qu'il cheat pas mais franchement ta vidéo n'est pas adapté au sujet que tu postes, on ne voit vraiment rien dessus. Au pire, on verra avec la 2eme que tu vas faire. Mais personnellement, en voyant la vidéo, ça ne donne pas envie de dl et look la démo, comprends-le.

Fais la 2eme et mets -toi à la place du viewe, pas à la tienne en le faisant car toi, tu as déja ton avis et tu as joué le match :p
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction