Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > un allemand qui ne respecte rien
un allemand qui ne respecte rien - 78 messages, 14151 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Lstk - 17/12/2015 10:04:43
legit , que du sound ;) , il check bien partout plutot
Réponse #12
Par LACO! - 17/12/2015 10:26:26
je suis le premier a dire "legit" quand le mec fait appel a du bon sens et a de la luck sur ses timing , mais la pour le coup , il cheat . clairement .
Réponse #13
Par yamikat54000 - 17/12/2015 11:05:27
Je ne vous cache pas que je m'attendais un peu à ce genre de réaction. C'est bien pour ça que j'ai mis le lien de la démo complète dans la description de la vidéo. Pour les actions que j'ai choisi je pourrais évidemment moi même vous expliquer pourquoi Cheat il y a.

Pour la première action. : Ils sont en écos , ses mates se font rouler en A , et NON il n'entend pas le terro run longue :)

Pour la deuxième action : (qui est pour moi probablement la plus énorme des 4 proposés. 1er kill longue , smoke rocher gauche Aucun problème.
- 1) Par contre il lache la ligne pour mettre une HE rock il sort HE a la main en plein dans la ligne #pas peur des mauvais timings
- 2) Oui il voit pendant 2centièmes de secondes le terro passer toilettes , qui l'aurait vu dans le feu de l'action? avez vous remarqué dans l'euphorie du moment que vous pouviez parfois passer à coté de choses énormes ? Le zoom étant ralenti (1/2), repassez la séquence a vitesse réelle et déterminer Combien de fois vous l'auriez vu.

Mais Imaginons qu'il l'est vu , car il la vu on est d'accord? Pourquoi sortir le five seven et marcher toilettes aussi confiant dans cette direction alors?

- 3) Il revoit le terro (le bout de son bras et de l'ak) Beaucoup plus longtemps que à l'entrée toilette Mais là , magie du spectacle , il ne le voit pas lui même bon. Je m'excuse encore pour le montage de cette action qui va assombrir mon point. Mais regardez la position du terro , et celle du ct? Le terro à ce moment précis est devant le bp , le ct est en plein milieu des toilettes devant les petits escaliers. Si le terro se retourne , il peut encore avoir une visu Toilettes , carrement même sur la position de notre ami CT , c'est pourquoi notre ami CT , pendant qu'il check à droite avec ses mooves de silvers 2 , va reculer progressivement vers le mur à sa gauche, ou derriere lui selon le moment , pour justement sortir de cette ligne / de ce timing que pourrais avoir le terro car il sait très bien qu'il est là. Vous pensez que c'est une fantaisie ? la même chose se produit à peine 5sec après. regardez là séquence. Après le fait qu'il cherche la touche sur son clavier pour sortir son couteau , qu'il se met à faire du bruit à 1 mètre de lui alors qu'il à marché tout le long jusque là c'était très bien ! qu'il ne sache pas que clic gauche clic droit (casi aussi fast que clic droit) fait plus de dommage et assure le kill plus facilement dans certains cas ( pas la je vous l'accorde). Enfin cette action était rigolote.

Pour la 3eme action : j'aime beaucoup comparer la position du viseur dans l'action Une (il tire sur un adversaire de dos avec bcp d'imprécision) avec celle de cette action. Puisque vous ne pouvez placer votre viseur mieux que ce qu'il à fait sur ce round , Encore une fois mon édit est moyenne , mais le premier ct qui apparait dans la smoke (viseur qui va progressivement sur lui. pas vraiment de quoi s'affoler le ct est en train de tirer on peu determiner facielement sa position). par contre il sort de la smoke , nimporte qui aurait eu peur de la position toxic , ou pente , voir même pigeo , mais non c'est mieux de tirer parfaitement sur le ct à travers la smoke ,ct qui ,n'a pas tiré une balle du round depuis sa position acuelle. Ensuite il voit un ct pente et ne remarque meme pas le ct pigeo en fin de compte puisque son wh lui indique que le ct pente est plus proche de lui , donc ce joueur le considère comme une menace plus importante que le mec pigeo Visible sur son écran. Depuis quand tirez vous sur qqun qui ne vous décale pas (meme si on vous a info/ ou si vous avez sa position) plutot que qqun visible sur votre écran? enfin bref

Pour la dernière action : je vous invite à faire le même mouvement que lui avec votre souris, tentez simplement de le reproduire avec un timing similaires.
Un mot à dire , shot ultra préparé.


Encore une fois je ne suis pas expert dans l'exercice de bust en vidéo ! mais je ne fais pas ce genre de vidéo pour rien. Je veux bien entendre que les actions sont honnêtes pour vous , Mais si vous voulez véritablement parler de lui comme étant un netteux ou non , ne le faites pas sans regarder la démo. Je vous assure que vous changeriez rapidement d'avis !
Merci !
Réponse #14
Par SOKAA - 17/12/2015 12:11:00
Legit
Réponse #15
Par delta_24 - 17/12/2015 12:13:32
Pour avoir pris du temps pour regarder la démo (temps perdu je le dis tout de suite ...) je peux te dire que si vous saviez un peu joué, vous auriez certainement gagné cette game. C'est fou le nombre de plus en plus important de gens qui s'embêtente à monter des videos chaque fois qu'ils perdent une game ... Ils feraient mieux de s'améliorer plutôt que de perdre leur temps.

Deja vous devez vous prendre 10-5 mais vous vous retrouvez à 8-7 à la fin du side par simple chance ...

Ta vidéo est sensée montrer les actions les plus compromettantes et c'est le cas en fait ... il n'y a rien d'autres à voir dans la démo que tu as link.

La première action de ta video, il revient sur ces pas car il sait qu'il n'a aucun co-équipier sur site A
La deuxième, l'he part au mauvais moment mais tu sens en voyant qu'il voulait qu'elle tombe juste avant la fin de la smoke, il entend tomber le Terro devant l'entrée des toilettes, il le voit mieux la première fois lorsqu'il lui passe devant que la deuxième fois lorsque seul l'arme dépasse. En passant, le "Sk from France" clutch sur cette action pour celui qui posait la question :p

l'action en terro: depuis quand c'est du cheat de preshot dans les smokes ? et dans les positions que 90% des joueurs utilisent ?


Du coup, en étant vraiement objectif, j'ai presque plus de doute sur ton pote "sk from france" que sur ton soit-disant cheater Stan ...

La prochaine fois que tu perds en machmaking, pose toi des questions sur ta façon de jouer avant de crier au cheat :)
Réponse #16
Par yamikat54000 - 17/12/2015 12:27:29
Pour avoir pris du temps pour regarder la démo (temps perdu je le dis tout de suite ...) je peux te dire que si vous saviez un peu joué, vous auriez certainement gagné cette game. C'est fou le nombre de plus en plus important de gens qui s'embêtente à monter des videos chaque fois qu'ils perdent une game ... Ils feraient mieux de s'améliorer plutôt que de perdre leur temps.

Deja vous devez vous prendre 10-5 mais vous vous retrouvez à 8-7 à la fin du side par simple chance ...

Ta vidéo est sensée montrer les actions les plus compromettantes et c'est le cas en fait ... il n'y a rien d'autres à voir dans la démo que tu as link.

La première action de ta video, il revient sur ces pas car il sait qu'il n'a aucun co-équipier sur site A
La deuxième, l'he part au mauvais moment mais tu sens en voyant qu'il voulait qu'elle tombe juste avant la fin de la smoke, il entend tomber le Terro devant l'entrée des toilettes, il le voit mieux la première fois lorsqu'il lui passe devant que la deuxième fois lorsque seul l'arme dépasse. En passant, le "Sk from France" clutch sur cette action pour celui qui posait la question :p

l'action en terro: depuis quand c'est du cheat de preshot dans les smokes ? et dans les positions que 90% des joueurs utilisent ?


Du coup, en étant vraiement objectif, j'ai presque plus de doute sur ton pote "sk from france" que sur ton soit-disant cheater Stan ...

La prochaine fois que tu perds en machmaking, pose toi des questions sur ta façon de jouer avant de crier au cheat :)






J'ai très très envie de te répondre malheureusement je suis pressé ! Merci en tout cas d'avoir pris la peine de regarder la démo , j'espère que tu as eu l'occasion de voir RYU jouer également. C'est encore plus drole que stan.

Comme je le disais chacun son point de vu. Je ne peux absolument pas te donner un boost d'expérience ou un LVL up comme dans mario pour te faire ouvrir les yeux malheureusement.

En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.
Réponse #17
Par iDAZ - 17/12/2015 12:43:05
En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.


#POPCORN :D
Réponse #18
Par FreeStylerzZz - 17/12/2015 12:47:06
En ce qui concerne mon niveau,

n'hésite pas à m'ajouter pour me proposer un pracc à l'occasion !
https://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu
Ou me défier , moi et mes teammates instantanément avec les joueurs les plus FORTS DE TA FRIENDLIST mafrend.
http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/team/4025511/

Best regards ,
Un mec en quete de free win.


#POPCORN :D


quand je lis ceci je comprend de suite quel genre de tocard crie au cheat a longueur de temps mec tu t'es fait rekt en mm et tu rages c'est tout
Réponse #19
Par delta_24 - 17/12/2015 13:01:07
Pourquoi tant d'agressivité ?

Je prend le temps de regarder ta démo, je te donne mon avis et te conseille simplement de t'entrainer et t'améliorer au lieu de pondre une video inutile. Où est le mal ? t'as pas besoin d'agresser les gens comme ça en faisant le Grand derrière ton PC.

J'ai pas regardé "Ryu" jouer, j'ai déja perdu assez de temps sur "Stan" mais si c'est le même type d'action, se serait inutile. Quand tu vois votre joueur "Visual" qui vient se faire tuer bêtement presque tous les rounds dans la long A, tu comprend que le teamplay, le brain et le skill sont pas au rendez-vous ce jour-là. sa arrive même aux meilleurs

T'as joué en MM avec tes potes, t'as perdu une game ... c'est pas la fin du monde. Heureusement que vous avez mis les 2 GR et qu'ils aient troll sur 2 rounds sur leur site CT sinon vous auriez pris une grosse tolle.
Réponse #20
Par KEROcls - 17/12/2015 13:12:50

- 2) Oui il voit pendant 2centièmes de secondes le terro passer toilettes , qui l'aurait vu dans le feu de l'action? avez vous remarqué dans l'euphorie du moment que vous pouviez parfois passer à coté de choses énormes ? Le zoom étant ralenti (1/2), repassez la séquence a vitesse réelle et déterminer Combien de fois vous l'auriez vu.

Juste revenir la dessus tu as zoomer sur le dos du terro, mais c'est surtout son pied qu'on voit..

Et la 4e sincerement, c'est plutot le ct qui fail qu'autre chose...
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction