Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
topic fr hltv - 94 messages, 13303 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Skw4ll - 05/10/2014 01:58:05
Je pense que beaucoup d'élèves se contre-fiche totalement de la langue Anglaise, et franchement cette langue tue à petit feu le Français.

Après, apprendre une langue n'est pas si compliqué si l'on s'y met vraiment.
Un de mes amis d'enfance travail dans le tourisme en Angleterre, il parle Allemand, Anglais, Espagnol et Italien. Bilingue pour l'Anglais et couramment pour les autres langues. Mais il s'est vraiment sorti les doigts du cul pour ça.
Réponse #42
Par YomoYlevrai - 05/10/2014 04:01:04 - Modifié le 05/10/2014 04:02:33
Exemple la table de 9 réputé comme difficile en primaire est très facile: 9x9=90-9 ; 5x5=50/2 ; 7x7=70-(7+7+7) pas top mais à force tu sautes des étapes dans les calculs comme 3x4=8+4(pas le niveau pour 6+6 je faisais à l'arrache) ou 6x4=12+12.
Inconsciemment j'ai mis deux nombre identique multiplié comme première ligne d'exemple car c'est ma référence (je ne sait plus pourquoi je ne calcul plus) j'avais aussi la table de 5 et de 10 comme référence la table de 5 étant toujours une division par 2 finissant par 5 ou 0 selon le chiffre pair ou impair et la table de 10 il suffit d'ajouter un 0 mais celle la je pense que tout le monde la connait.

74x321=((7x3)+(,0+,00))+((7+7)+(,0+7))
((21,000) +(14,70)) +(((8+4),00)+(8,4))=(21000+1470)+(1200+84)
22470 + 1284 =
23,(4+2+1),(8-3),4 =
23754 put1 ma mise en page de l'équation destro noob fufufufu

Voila dans le genre, ça fait longtemps, je ne marque que quelque nombre pour me décharger et ne pas avoir à les retenir, sinon tout de tête mais il faut avoir de l'entrainement pour ne pas se tromper, sa parait compliquer en équation vu que les signes ne doivent pas exister mais en faite non.

Pour le français tout en mémoire visuelle donc maintenant je galère avec internet...


Je mets les gens dans des cases oui, c'est comme cela que le cerveau traite les informations.
C'est du racisme si mal fait, mais avec plusieurs cases simultané et une réserve helléno-chrétienne sur le jugement (le doute) il n'y a pas de problème.
Le problème maintenant c'est que dans la cases "prof nouvelle génération" il n'y a que la case homo/femme sans distinction dans mes souvenir. Et encore ceux qui ne rentre pas dans cette catégorie sont des hommes et femmes proche de la retraite.

Oui l'éducation est une soumission au monde en société, la religion permet de dévier cette soumission vers Dieu pour éviter les dérive de la société et instaurer une sorte d'égalité et de fraternité. Mais pas de liberté pour éviter les dérivent, dérivent que nous voyons depuis la révolution (et même largement avant, depuis la mort de saint louis disons) avec une accélération aujourd'hui grâce à la technologie (et le capitalisme seulement capable grâce au technologie), l'argent se fait souvent sur la destruction de la morale et donc de la liberté qui offre de nouveau marché économique, la création de nouveau marché étant la base en capitalisme la religion est un ennemi qu'il faut abattre ou détourner comme le Qatar le fait actuellement avec l'islam.

Une fille qui n'est pas mignonne n'est pas une fille, donc une fille indépendante n'est pas une femme.
L'amour c'est le besoin, les femmes n'ont plus besoin de nous dans une société de service ou personne n'a besoin d'aide.
C'est l'homme qui défini la femme et la femme qui défini l'homme, on oblige l'homme à penser mieux de la femme (bon ok s'été quand même abusé avant) et maintenant on oblige la femme à penser à l'homme comme je ne sais pas quoi (même pas envie d'y penser ou d'analyser tellement sa me dégoûte je bloque, c'est la 1ére fois que ça m'arrive).


"J'ai toujours pas compris ce que serait leur motivation..."

Leur motivation est que tu pense cela "Si tu es dans la merde, c'est de ta faute est non de la faute de l'état."
L'état a été crée pour remplacer la royauté qui garantissait un certains nombre de chose dont le pain, un mode de vie et une protection.
Même si aujourd'hui l'état garanti toujours à peu près la bouffe (l'arnaque en utilisant Coluche qui crée les resto du coeur pour dédouaner cette tache de l'état), il modifie toujours plus le mode de vie vers le capitalisme même avec les vote à gauche et n'offre plus aucune protection contre l'extérieur.
Le symbole étant les Bretons véritable baromètre de la France (avec la Vendée).
Résumer l'état ne sert plus à rien est c'est pour cela que les régions les plus riches ou les plus couillu demande l'indépendance.


De mes cours d'anglais je n'ai retenu que des mots et vite fais les verbe avoir et être.
Il y a quand même un problème, je ne dormais pas.
Réponse #43
Par LeO. - 05/10/2014 04:54:57
Les FR me font juste pitier rien qu'en les écoutant parler anglais c'est un désastre, j'ai honte d'être français wallah.
Réponse #44
Par YomoYlevrai - 05/10/2014 05:01:11
Un Français de descendance catholique enc... les Anglais bien profond et ne parlera jamais bien la langue du diable couzin ! Donc si t'as honte d'être Français pour ceci, tu as honte de ton origine aussi.
Réponse #45
Par Scara - 05/10/2014 09:12:57
Il suffit de télécharger ses films en VOSTFR au lieu de VF, de passer ses jeux en anglais, et...



Franchement la VOSTFR ce n'est pas très efficace, il faut faire en VOST anglais pour la compréhension écrite ou bien VO pour la compréhension orale...


Jsuis pas d'accord, en 2 ans de vostfr je suis capable de tout simplement VO :)


Rofl, The newsroom en vo only sans sous titre, bonne chance.
Réponse #46
Par Toi - 05/10/2014 09:17:35 - Modifié le 05/10/2014 09:18:09
Trop d'avantages à être prof', encore plus en France que chez nous en Suisse.
Cela se résume par des bâtards qui viennent pour les avantages et qui distillent leur désamour de la profession aux élèves.
Réponse #47
Par Toi - 05/10/2014 09:44:24
Un Français de descendance catholique enc... les Anglais bien profond et ne parlera jamais bien la langue du diable couzin ! Donc si t'as honte d'être Français pour ceci, tu as honte de ton origine aussi.


T'es comme moi toi, une haine viscérale pour M 68.

Réponse #48
Par Skw4ll - 05/10/2014 10:08:13 - Modifié le 05/10/2014 10:09:14
Un Français de descendance catholique enc... les Anglais bien profond et ne parlera jamais bien la langue du diable couzin ! Donc si t'as honte d'être Français pour ceci, tu as honte de ton origine aussi.


Tu dis ça parce que les Catho Anglais et les Amerloque sont protestant ?
Pourtant South-Park nous enseigne que les Mormons sont la bonne religion xD
https://www.youtube.com/watch?v=IYi3gi2O-Wk
Réponse #49
Par MONSTER37 - 05/10/2014 10:49:41
Les FR me font juste pitier rien qu'en les écoutant parler anglais c'est un désastre, j'ai honte d'être français wallah.
Ahaha toi y compris ? x)
Réponse #50
Par Sushiis - 05/10/2014 12:12:02 - Modifié le 05/10/2014 12:12:28
(ah ça a bien dérivé ... )

Au lycée, j'ai fais trois langues (par ordre "d'importance") : Anglais, Espagnol, Allemand. Bon allemand, je le parle pas du tout (j'ai les bases, quelques mots de voc', la conjugaison simple et basta xd).

Pour l'anglais/espagnol, j'ai eu en fonction des années, autant de profs "d'origine" (1 anglaise pour l'anglais / 1 originaire d'Amérique du Sud - zappé la nationalité - pour l'espagnol). Franchement, la différence, je ne l'ai pas du tout senti. Pourquoi? Car avant "l'éducation nationale", j'ai envie de dire, y a déjà l'aptitude du prof à bien enseigner.

Après, cela étant (et ça je m'en suis rendu compte post-bac quand les questions demandées en anglais étaient différentes), il est vrai que jusqu'au lycée, on t'apprend à ECRIRE l'anglais littéraire (et le comprendre, bien évidemment). Et autant, à ce niveau là, ça va je me débrouille ... Mais dès qu'il s'agit de l'oral, je suis abonné absent =X

Et c'est d'autant plus marquant qu'en espagnol (j'ai un niveau à peu près équivalent espagnol/anglais), je pouvais te faire un texte de 50 lignes pour débattre de la crise en espagne par exemple (je mets au passé, ça fait 5 ans que j'en fais plus, j'ai du bien perdre xd) ... mais incapable de commander à bouffer dans un restaurant ou demander mon chemin.

Pourquoi? Parce que c'est du voc' que t'es "sensé" connaître sans réfléchir depuis limite le collège (si on commence à cette période l'apprentissage d'une autre langue que l'anglais ... en tout cas par chez moi ^^') et qu'on t'en reparle plus. Sauf que bon, on te fais ingurgiter tellement de voc', 'fin à part avoir des prédispositions ou taffer comme un malade que ça (par goût, obligation), c'est juste pas possible de retenir tout ça ...

Bref, tout ça pour dire que pour l'apprentissage des langues (si vous en avez pris qu'une étrangère, je vous rassure, la méthode d'enseignement est identique ... ce qui en soit est normal après tout ...), y a un énorme décallage entre l'utilité pratique qu'on devrait nous enseigner (savoir parler l'anglais ... ce qui au final on ne nous apprend que très peu) et ce qu'on nous enseigne (faire de l'anglais littéraire ce qui pour je pense la majorité des gens est parfaitement inutile ...).

'fin bref ...
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10