Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > theryu7z pète un cable et arrête le stream !
theryu7z pète un cable et arrête le stream ! - 102 messages, 24091 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par xqGone - 31/08/2016 11:18:58
Tellement du fake..

Le mec "pete" un cable, c'est à peine s'il balance sa chaise en bois et après il whine presque car il casse un truc à sa cam ...

Quand tu petes un cable tu detruis tout sans regarder derriere toi :)

Il a juste voulu "buzzer".

Je connaissais pas et j'ai pas envie de connaitre ce streameur quand je vois ca...
Réponse #82
Par KaMSy - 31/08/2016 12:30:55
Tellement du fake..

Le mec "pete" un cable, c'est à peine s'il balance sa chaise en bois et après il whine presque car il casse un truc à sa cam ...

Quand tu petes un cable tu detruis tout sans regarder derriere toi :)

Il a juste voulu "buzzer".

Je connaissais pas et j'ai pas envie de connaitre ce streameur quand je vois ca...



Peut être que le mec joue un rôle/personnage que ses viewers ont l'air d'apprécier, et qu'IRL il est totalement différent ? ;) ;)
Réponse #83
Par xqGone - 31/08/2016 13:08:59
Tellement du fake..

Le mec "pete" un cable, c'est à peine s'il balance sa chaise en bois et après il whine presque car il casse un truc à sa cam ...

Quand tu petes un cable tu detruis tout sans regarder derriere toi :)

Il a juste voulu "buzzer".

Je connaissais pas et j'ai pas envie de connaitre ce streameur quand je vois ca...



Peut être que le mec joue un rôle/personnage que ses viewers ont l'air d'apprécier, et qu'IRL il est totalement différent ? ;) ;)


Peut être, ici je ne "juge" que la vidéo qui est proposée :)
Réponse #84
Par Franprix - 31/08/2016 14:50:26
J'aime bien la personne mais il me fait rarement rire, je trouve ça plutôt beauf ! Après chacun ses gouts, perso y a que chez Eclypsia qui me font rire sur twitch , pas que je sois un pij mais leur humour se rapproche surtout du mien.
Apres qui n'aime pas voir du Sardoche pour se rappeler qu'il y aura toujours pire dans la vie. Ce mec a complétement pété un cable et n'arrive plus à sortir de son personnage xD
Réponse #85
Par soZzy - 31/08/2016 15:30:30
perso y a que chez Eclypsia qui me font rire sur twitch


Je me suis arrêter la... Eclypsia était bien que quand il y avait ZeratoR, et compagnie.
Réponse #86
Par Franprix - 31/08/2016 15:37:40
perso y a que chez Eclypsia qui me font rire sur twitch


Je me suis arrêter la... Eclypsia était bien que quand il y avait ZeratoR, et compagnie.


Ba je les suivais même avant l'arrivé de Zera, j'étais deg quant ils sont tous partis, mais je trouve la bande a Lrb vraiment fun et je trouve l'esprit eclypsia family bien plus crédible aujourd'hui ;)
Réponse #87
Par NxScsgo - 31/08/2016 15:37:44
perso y a que chez Eclypsia qui me font rire sur twitch


Je me suis arrêter la... Eclypsia était bien que quand il y avait ZeratoR, et compagnie.


Question existentielle :

Est-ce que Eclypsia ça a déjà été "bien" en fait ?

Voilà après j'dit ça c'est juste une petite question que j'pose comme ça on sait jamais ... *s'esquive dans l'ombre*
Réponse #88
Par karko - 31/08/2016 16:03:03
Sardoche > Internet
Réponse #89
Par Raph62 - 31/08/2016 17:38:33
Il est dans son personnage , c'est un peu comme du theatre quand on regarde son stream mais c'est vraiment sympa :)
Réponse #90
Par nicoreda - 31/08/2016 18:10:41 - Modifié le 31/08/2016 18:11:01
7/10 sur l'échelle de villejuif
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11