Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > theryu7z pète un cable et arrête le stream !
theryu7z pète un cable et arrête le stream ! - 102 messages, 24029 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Franprix - 31/08/2016 18:48:01
perso y a que chez Eclypsia qui me font rire sur twitch


Je me suis arrêter la... Eclypsia était bien que quand il y avait ZeratoR, et compagnie.


Question existentielle :

Est-ce que Eclypsia ça a déjà été "bien" en fait ?

Voilà après j'dit ça c'est juste une petite question que j'pose comme ça on sait jamais ... *s'esquive dans l'ombre*


Jamais compris ce que les gens reprochaient à Eclypsia m'enfin bon !
Réponse #92
Par ManiakK - 31/08/2016 19:12:14
perso y a que chez Eclypsia qui me font rire sur twitch


Je me suis arrêter la... Eclypsia était bien que quand il y avait ZeratoR, et compagnie.


Question existentielle :

Est-ce que Eclypsia ça a déjà été "bien" en fait ?

Voilà après j'dit ça c'est juste une petite question que j'pose comme ça on sait jamais ... *s'esquive dans l'ombre*


Jamais compris ce que les gens reprochaient à Eclypsia m'enfin bon !



Le fait de mettre en avant des gens complètement inutile et vide d'intérêt, qui stagneraient à 200/300 viewers si ils étaient pas dans cette boite car c'est tout ce qu'ils méritent. Atm le seul streamer un tant soit peu correct chez eux c'est Alde, et aller, rajoutons Arkadata. Le reste c'est des enfants qui se traitent de fils de pute à longueur de journée.


Réponse #93
Par VladimirPoutine - 31/08/2016 19:27:57 - Ce membre est banni définitivement
j'ai jamais compris pourquoi entre "potes" certains s'insultent de fils de pute...
Réponse #94
Par iCONE - 31/08/2016 19:43:36
Le fait de mettre en avant des gens complètement inutile et vide d'intérêt, qui stagneraient à 200/300 viewers si ils étaient pas dans cette boite car c'est tout ce qu'ils méritent. Atm le seul streamer un tant soit peu correct chez eux c'est Alde, et aller, rajoutons Arkadata. Le reste c'est des enfants qui se traitent de fils de pute à longueur de journée.


Le principe D'EC et d'une webtv en général c'est d'utiliser de fortes personnalités pour faire monter des plus jeunes qu'eux estime méritoires, si ta pas comprit ce principe de base en même temps : x

Et j'espère que tu parles que de la TvLol quand tu dis que le "seul" streamer correct c'est Alde *-*.
Réponse #95
Par ManiakK - 31/08/2016 19:48:30 - Modifié le 31/08/2016 19:49:32
Le fait de mettre en avant des gens complètement inutile et vide d'intérêt, qui stagneraient à 200/300 viewers si ils étaient pas dans cette boite car c'est tout ce qu'ils méritent. Atm le seul streamer un tant soit peu correct chez eux c'est Alde, et aller, rajoutons Arkadata. Le reste c'est des enfants qui se traitent de fils de pute à longueur de journée.


Le principe D'EC et d'une webtv en général c'est d'utiliser de fortes personnalités pour faire monter des plus jeunes qu'eux estime méritoires, si ta pas comprit ce principe de base en même temps : x

Et j'espère que tu parles que de la TvLol quand tu dis que le "seul" streamer correct c'est Alde *-*.



Bah étant donner que ça parlait de Zerator et compagnie, oui je parle de la tvlol car c'est la plus connue et celle dont on parle justement. Les autres TV j'les connais pas.


Fortes personnalités =/= débiles qui s'insultent h24. J'trouve que Zerator a bien plus de personnalité que 100% des streamers d'Eclypsia, pourtant j'l'ai jamais entendu sortir un fils de pute.


Si onn va par là tu regardes Sardoche, niveau personnalité il est plutôt là, il est arrogant, il insulte, mais j'sais pas, derrière tout ça il a un semblant de cerveau et de conversation, ça s'arrête pas à "rololo mes bronzes adoré merci Dylan pour les 3euros merci bro".
Réponse #96
Par iCONE - 31/08/2016 20:04:24 - Modifié le 31/08/2016 20:05:40
Bah étant donner que ça parlait de Zerator et compagnie, oui je parle de la tvlol car c'est la plus connue et celle dont on parle justement. Les autres TV j'les connais pas.


Fortes personnalités =/= débiles qui s'insultent h24. J'trouve que Zerator a bien plus de personnalité que 100% des streamers d'Eclypsia, pourtant j'l'ai jamais entendu sortir un fils de pute.


Si onn va par là tu regardes Sardoche, niveau personnalité il est plutôt là, il est arrogant, il insulte, mais j'sais pas, derrière tout ça il a un semblant de cerveau et de conversation, ça s'arrête pas à "rololo mes bronzes adoré merci Dylan pour les 3euros merci bro".


Bon déjà faut aussi partir du principe que Zerator est le streamer FR le plus mature, et calme dans ses propos. Ce n'est donc pas vraiment comparable.

Mais par exemple je peux te sortir une personne très connue sur Lol et qui pourtant avant EC n'etais pas du tout aussi bon, et calme, Domingo. Avant d'aller chez EC il etais comme les mecs que tu critiques aujourd'hui et son passage chez EC la fait changer. Donc qui sait tu peux très bien avoir d'autre exemple qui arrive soon.

Après toute la clique Jbzz/Kameto and Co ils sont dans leurs délires même si j'aime pas trop ta beaucoup de gens qui aiment ça donc il reste dedans pour l'audience, mais quand tu écoutes Jbzz parler par exemple tu te rend comptes qu'il a un personnage et ça se voit assez quand même x )

Et si tu veux vraiment parler de Sardoche, je vais te le résumer très simplement :

La personne est en soi quelqu'un de très gentil calme et pas du tout méchant.
Sauf qu'il a "inventé" un personnage de stream très toxic et cancéreux envers tout le monde et insulte à tout va et lance des taunts gratuits.
Pour ensuite ne pas assumer ses propos et sortir comme excuse "Ce que je dis en stream ce n'est pas vrai c'est du fake , c'est du one man show" Sauf que tu peux pas insulter des gens h24 et être la pire des merdes pour ensuite t'en sortir comme ça, ce n'est pas ça la vie.

Et je comprends donc la haine des autres streamers envers lui parce qu'un mec aussi toxic et sans couilles pollues le monde du streaming et l'empeche de se développer.

J'entends par là qu'une personne qui n'est pas dans le monde du streaming tombe là-dessus et a direct un avis négatif et souvent les gens s'arrêtent à ce qu'ils voient dès le début.

Mais bon, j'ai dit ce que je pensais important à souligner je n'ai pas envie de partir dans un débat ultra-long et tout :p
Réponse #97
Par zup - 31/08/2016 23:57:22
C'est dommage car il a pas besoin de ca. C'est un streamer qui entertain pas mal de base, il a pas besoin d'aller dans la surenchère. J'avoue que la, ca frôle le cringe.

Il a beaucoup de possibilité pour percer, peut être devrait-il switcher plus souvent de jeux & explorer d'autres horizons, ca ferait grandir sa fanbase tout en restant naturel.

Réponse #98
Par Franprix - 01/09/2016 01:06:39
Le fait de mettre en avant des gens complètement inutile et vide d'intérêt, qui stagneraient à 200/300 viewers si ils étaient pas dans cette boite car c'est tout ce qu'ils méritent. Atm le seul streamer un tant soit peu correct chez eux c'est Alde, et aller, rajoutons Arkadata. Le reste c'est des enfants qui se traitent de fils de pute à longueur de journée.


Le principe D'EC et d'une webtv en général c'est d'utiliser de fortes personnalités pour faire monter des plus jeunes qu'eux estime méritoires, si ta pas comprit ce principe de base en même temps : x

Et j'espère que tu parles que de la TvLol quand tu dis que le "seul" streamer correct c'est Alde *-*.



Bah étant donner que ça parlait de Zerator et compagnie, oui je parle de la tvlol car c'est la plus connue et celle dont on parle justement. Les autres TV j'les connais pas.


Fortes personnalités =/= débiles qui s'insultent h24. J'trouve que Zerator a bien plus de personnalité que 100% des streamers d'Eclypsia, pourtant j'l'ai jamais entendu sortir un fils de pute.


Si onn va par là tu regardes Sardoche, niveau personnalité il est plutôt là, il est arrogant, il insulte, mais j'sais pas, derrière tout ça il a un semblant de cerveau et de conversation, ça s'arrête pas à "rololo mes bronzes adoré merci Dylan pour les 3euros merci bro".


Tu grossis le truc ils ont tous leur personnalité et leur propre humour malgres quelques éxpressions en commun.
J'aimerai bien trouver des mecs plus drôle qu'eux et aussi fun si t'as des liens twitch :p
Réponse #99
Par Hk - 01/09/2016 01:12:42
Ryry cest le meilleur il aurait joué à LoL i laurait terminé le game
Réponse #100
Par ManiakK - 01/09/2016 14:26:17
Le fait de mettre en avant des gens complètement inutile et vide d'intérêt, qui stagneraient à 200/300 viewers si ils étaient pas dans cette boite car c'est tout ce qu'ils méritent. Atm le seul streamer un tant soit peu correct chez eux c'est Alde, et aller, rajoutons Arkadata. Le reste c'est des enfants qui se traitent de fils de pute à longueur de journée.


Le principe D'EC et d'une webtv en général c'est d'utiliser de fortes personnalités pour faire monter des plus jeunes qu'eux estime méritoires, si ta pas comprit ce principe de base en même temps : x

Et j'espère que tu parles que de la TvLol quand tu dis que le "seul" streamer correct c'est Alde *-*.



Bah étant donner que ça parlait de Zerator et compagnie, oui je parle de la tvlol car c'est la plus connue et celle dont on parle justement. Les autres TV j'les connais pas.


Fortes personnalités =/= débiles qui s'insultent h24. J'trouve que Zerator a bien plus de personnalité que 100% des streamers d'Eclypsia, pourtant j'l'ai jamais entendu sortir un fils de pute.


Si onn va par là tu regardes Sardoche, niveau personnalité il est plutôt là, il est arrogant, il insulte, mais j'sais pas, derrière tout ça il a un semblant de cerveau et de conversation, ça s'arrête pas à "rololo mes bronzes adoré merci Dylan pour les 3euros merci bro".


Tu grossis le truc ils ont tous leur personnalité et leur propre humour malgres quelques éxpressions en commun.
J'aimerai bien trouver des mecs plus drôle qu'eux et aussi fun si t'as des liens twitch :p



Beh après c'est subjectif l'humour etc... Mais c'est vrai que le stream game français est pas fou sur LoL, mais dans le doute, quelques liens de streamers FR que perso je trouve super intéressant à regarder.

https://www.twitch.tv/otpeve

https://www.twitch.tv/arkadataediting

https://www.twitch.tv/nainduk

https://www.twitch.tv/randomkarthusfanboy
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11