Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > theryu7z pète un cable et arrête le stream !
theryu7z pète un cable et arrête le stream ! - 102 messages, 24027 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Water_Lemon - 30/08/2016 18:04:32
Bon topic à lock je pense ça part un peu en vrille...
Réponse #62
Par ABT - 30/08/2016 18:08:28
quel topic de qualité!

c'est beau de voir les fan boys de ryuzz défendre leurs gourou


J'aimerais juste retrouver les personnes à l'origine de la conception de cette individu afin de leurs montrer cette vidéo, et ainsi leurs démontrer qu'ils ont oublier d'ajouter un cerveau dans ce jeune homme.


Le problème; et tu vas voir c'est là que c'est marrant; c'est qu'il en a rien à foutre de ses haters.

Au mieux tu pourras le rencontrer un jour en LAN et lui faire par de tes misères de la vie mais en attendant va falloir te contenter de deverser ta rage sur les forums Vakarm.net, voir pire: t'afficher ailleur sur le net.

Ou évoluer et lire les messages postés il y a quelques pages...

Fait pas le con, prends la bonne décision.

Réponse #63
Par Lxp - 30/08/2016 18:15:25
quel topic de qualité!

c'est beau de voir les fan boys de ryuzz défendre leurs gourou


J'aimerais juste retrouver les personnes à l'origine de la conception de cette individu afin de leurs montrer cette vidéo, et ainsi leurs démontrer qu'ils ont oublier d'ajouter un cerveau dans ce jeune homme.


Le problème; et tu vas voir c'est là que c'est marrant; c'est qu'il en a rien à foutre de ses haters.

Au mieux tu pourras le rencontrer un jour en LAN et lui faire par de tes misères de la vie mais en attendant va falloir te contenter de deverser ta rage sur les forums Vakarm.net, voir pire: t'afficher ailleur sur le net.

Ou évoluer et lire les messages postés il y a quelques pages...

Fait pas le con, prends la bonne décision.



Ne t'inquiète pas en aucun cas je ne suis jaloux de lui, au contraire lorsque je le vois je me rassure, je me dit y a pire que moi dans la vie.
Et je ne déverse pas ma rage, je donne juste mon avis sur cette personne.
Réponse #64
Par Raph62 - 30/08/2016 18:23:58
Peace les gars
Réponse #65
Par LESLY` - 30/08/2016 18:27:27
quel topic de qualité!

c'est beau de voir les fan boys de ryuzz défendre leurs gourou


J'aimerais juste retrouver les personnes à l'origine de la conception de cette individu afin de leurs montrer cette vidéo, et ainsi leurs démontrer qu'ils ont oublier d'ajouter un cerveau dans ce jeune homme.


Le problème; et tu vas voir c'est là que c'est marrant; c'est qu'il en a rien à foutre de ses haters.

Au mieux tu pourras le rencontrer un jour en LAN et lui faire par de tes misères de la vie mais en attendant va falloir te contenter de deverser ta rage sur les forums Vakarm.net, voir pire: t'afficher ailleur sur le net.

Ou évoluer et lire les messages postés il y a quelques pages...

Fait pas le con, prends la bonne décision.



c'est pas pour prendre partie ou quoi mais on dirais que tu défend ton père
Réponse #66
Par LaAw - 30/08/2016 18:30:51

au contraire lorsque je le vois je me rassure, je me dit y a pire que moi dans la vie.


Faut peut être faire la différence entre une personne et son personnage en stream non ? Genre tu ne te dis pas qu'il fait l'abruti pour amuser la galerie mais qu'en réalité, hors stream, c'est peut être une personne intéressante ? Et beh... j'espère que tu ne juges pas TOUS les humoristes de la même façons, sinon Frank Dubosc est un fdp sur la plage, Jean dujardin est totalement con avec son jté kc et Stephane Rousseau est encore en train de pécho des meufs avec Rico chico hm ?

Ouverture d'esprits les gars, arrêtez d'insulter les gens que vous ne connaissez pas irl, "peace & love :') " . Same pour celui qui trashtalk gratuitement ceux qui apprécient Sardoche.

Réponse #67
Par elprofessor - 30/08/2016 18:54:23 - Modifié le 30/08/2016 18:54:36


"Ne t'inquiète pas en aucun cas je ne suis jaloux de lui, au contraire lorsque je le vois je me rassure, je me dit y a pire que moi dans la vie.
Et je ne déverse pas ma rage, je donne juste mon avis sur cette personne."

Elle doit être bien triste ta vie si t'as besoin de te rassurer en regardant des streamers et te comparer à eux.
Réponse #68
Par KriiKsuS - 30/08/2016 19:15:19
Sa lui fait des viewers en plus c'est tant mieux :D
PS: RYRY en a absolument rien à faire des gars qui le critique SANS argumenter ( ouais bas hier il l'a dit que les critiques constructives il aimait bien )
Réponse #69
Par Raph62 - 30/08/2016 20:26:19
Ryry c'est le meilleur :D
Réponse #70
Par espe89 - 30/08/2016 21:35:00
mickael vendetta de twitch, un gros morceau le bonhomme
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11