Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > theryu7z pète un cable et arrête le stream !
theryu7z pète un cable et arrête le stream ! - 102 messages, 24092 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par diegoool - 30/08/2016 16:57:18
Ceux qui disent que c'est pas drôle c'est pas écris de donner votre avis :D Et pour ceux qui connaissent Nazim c'est juste un moment normal hahahhahah il est au dessus


"il est au dessus", putain d'époque où la médiocrité est devenue la norme.
Réponse #52
Par LESLY` - 30/08/2016 16:57:49
quel topic de qualité!

c'est beau de voir les fan boys de ryuzz défendre leurs gourou
Réponse #53
Par Drumz - 30/08/2016 17:01:42
Ceux qui disent que c'est pas drôle c'est pas écris de donner votre avis :D Et pour ceux qui connaissent Nazim c'est juste un moment normal hahahhahah il est au dessus


"il est au dessus", putain d'époque où la médiocrité est devenue la norme.


Si il est médiocre, tu es quoi toi ? honnêtement ?
Réponse #54
Par Water_Lemon - 30/08/2016 17:04:14
Les mecs qui aiment Sardoche (page 3), vous avez 15 ans non ? :/
Réponse #55
MaAtz - 30/08/2016 17:06:20
Admin Fragile qui supprime les commentaires, nice mentalité...


Je t'encourage vivement à relire la charte du forum que tu as accepté en créant ton compte, là tu pourras peut-être comprebdre pourquoi l'un de mes potes Admin t'a censuré.

Dans tout les cas je te conseille de te calmer un peu à l'avenir. Merci

Réponse #56
Par Gundam - 30/08/2016 17:28:10
Pas parce que tu aimes que tu es obligé de nous mettre dans tes cases mec, on a AUSSI le droit de donner notre avis, que ça te plaise ou non. Puis arrête de faire des généralités concernant les gens de Vakarm, si ce type est connu aujourd'hui c'est en très grande partie grace aux gens de Vakarm justement.


Tain c'est lourd quoi, dès que ça touche une """personnalité""" si tu l'critiques t'as le droit à toutes les remarques possible et imaginable, j'supporte pas ce mot mais putain calmes toi le fanboy, on va pas l'ruiner ton Ryuzz, on donne nos avis il est ou l'problème ?


Je pense pas que tu parles à moi...

Mais juste au cas où, tu as compris mon message COMPLÉTEMENT de travers, je dit bien que tout le monde à le droit à la critique, je dit bien que je poste pas ici en défenseur de ryuz car il s'en fout de ce genre de commentaire, enfin de ce qu'il dit.

Je viens ici défendre l'humanité, pour dire qu'il y en a marre des critique hautaine basé sur un simple "je n'aime pas" complétement subjectif.

On peux ne pas aimer quelque chose ET LE DIRE, sans dire que tout ceux qui aiment ont un problème et ne sont pas normaux. C'est tout ce que je dis.


P.S : Et si tu rentre dans la case de ceux qui disent qu'ils n'aiment pas sans pour autant critiquer ceux qui aimes, mon post ne te cible tout simplement pas ;)


Un avis positif ou négatif, surtout quand il s'agit d' "humour" est forcément subjectif. Donc, je ne comprend pas trop ton raisonnement xD.


Oui exactement, d'où ma stupeur à lire des gens qui disent que ceux qui aiment ne sont pas normaux.

Si tu aimes cet "humour" c'est subjectif ça te permet en rien d'émettre un jugement sur la "normalité" de celui qui n'aime pas. (ici les gens les diront coincé).
Si tu n'aimes pas cet "humour" c'est subjectif ça ne te permet en rien d'émettre un jugement sur ceux qui aiment comme certain le font ici.

Comme je l'ai dis, que les gens s'aiment, se trouvent géniaux et pensent que tout ce qu'il aime c'est normal de l'aimer, que tout leur principes sont bon, que tout leur jugement juste, et leur foi véritable, OK. Mais ça ne veux pas dire que "l'autre" est forcément mauvais/stupide/détestable et qu'on dois le dénigrer.
Réponse #57
Par LSK - 30/08/2016 17:28:37
Absolument pas marrant.
Réponse #58
Par ManiakK - 30/08/2016 17:29:29
Les mecs qui aiment Sardoche (page 3), vous avez 15 ans non ? :/



oé tavu si ta un problem rdv 16h devan le porteil
Réponse #59
Par diegoool - 30/08/2016 17:38:31


Si il est médiocre, tu es quoi toi ? honnêtement ?


pardon ? on s'connait ?
Réponse #60
Par Lxp - 30/08/2016 17:56:10
quel topic de qualité!

c'est beau de voir les fan boys de ryuzz défendre leurs gourou


J'aimerais juste retrouver les personnes à l'origine de la conception de cette individu afin de leurs montrer cette vidéo, et ainsi leurs démontrer qu'ils ont oublier d'ajouter un cerveau dans ce jeune homme.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11