Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > theryu7z pète un cable et arrête le stream !
theryu7z pète un cable et arrête le stream ! - 102 messages, 23971 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par askell - 30/08/2016 14:59:01
ameno
Réponse #32
Par ManiakK - 30/08/2016 15:08:05
Pas parce que tu aimes que tu es obligé de nous mettre dans tes cases mec, on a AUSSI le droit de donner notre avis, que ça te plaise ou non. Puis arrête de faire des généralités concernant les gens de Vakarm, si ce type est connu aujourd'hui c'est en très grande partie grace aux gens de Vakarm justement.


Tain c'est lourd quoi, dès que ça touche une """personnalité""" si tu l'critiques t'as le droit à toutes les remarques possible et imaginable, j'supporte pas ce mot mais putain calmes toi le fanboy, on va pas l'ruiner ton Ryuzz, on donne nos avis il est ou l'problème ?
Réponse #33
Par vieille_branche - 30/08/2016 15:13:17
un mec rage comme un porc et défoncer sa chaise

quelle violence...
Réponse #34
Par Gundam - 30/08/2016 15:22:41
un mec rage comme un porc et défoncer sa chaise

quelle violence...


C'est relou ce genre de remarque sérieux t'as pas lu mon message ou tu t'en branle complet ? soit honnête tu peux me dire "non t'es un connard et toi et tout ceux de ton espèce je vous chie dessus et oui je me crois supérieur a vous et je vous le fais savoir".

C'est juste saoulant sérieux, soyons mature un moment.

Juste pour rappelle, c'est pas la violence, mais la stupidité du truc qui est drôle (subjectivement parlant) une fois remise dans son contexte.
Réponse #35
Par Gundam - 30/08/2016 15:25:04 - Modifié le 30/08/2016 15:26:13
Pas parce que tu aimes que tu es obligé de nous mettre dans tes cases mec, on a AUSSI le droit de donner notre avis, que ça te plaise ou non. Puis arrête de faire des généralités concernant les gens de Vakarm, si ce type est connu aujourd'hui c'est en très grande partie grace aux gens de Vakarm justement.


Tain c'est lourd quoi, dès que ça touche une """personnalité""" si tu l'critiques t'as le droit à toutes les remarques possible et imaginable, j'supporte pas ce mot mais putain calmes toi le fanboy, on va pas l'ruiner ton Ryuzz, on donne nos avis il est ou l'problème ?


Je pense pas que tu parles à moi...

Mais juste au cas où, tu as compris mon message COMPLÉTEMENT de travers, je dit bien que tout le monde à le droit à la critique, je dit bien que je poste pas ici en défenseur de ryuz car il s'en fout de ce genre de commentaire, enfin de ce qu'il dit.

Je viens ici défendre l'humanité, pour dire qu'il y en a marre des critique hautaine basé sur un simple "je n'aime pas" complétement subjectif.

On peux ne pas aimer quelque chose ET LE DIRE, sans dire que tout ceux qui aiment ont un problème et ne sont pas normaux. C'est tout ce que je dis.


P.S : Et si tu rentre dans la case de ceux qui disent qu'ils n'aiment pas sans pour autant critiquer ceux qui aimes, mon post ne te cible tout simplement pas ;)
Réponse #36
Par L4p - 30/08/2016 15:27:55
Ryu était souvent drôle avant, naturellement.

Il ne l'est plus vraiment à mon goût depuis qu'il est tombé dans cette mise en scène et la surenchère du twitch game. Là le malaise est quand même très souvent présent maintenant. Dommage :(
Réponse #37
Par vieille_branche - 30/08/2016 15:35:36 - Modifié le 30/08/2016 15:49:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par nico pg nems - 30/08/2016 15:36:53
Ryu était souvent drôle avant, naturellement.

Il ne l'est plus vraiment à mon goût depuis qu'il est tombé dans cette mise en scène et la surenchère du twitch game. Là le malaise est quand même très souvent présent maintenant. Dommage :(


+1 a trop vouloir faire rire ont le fait plus
Réponse #39
Par Syl22 - 30/08/2016 15:38:42
J'avoue que des fois il force un peu (comme sur la vidéo) et ça devient limite gênant mais le reste du temps quand il joue ou qu'il fait ses trolls il me fait bien marrer.

Et en plus il est pas mauvais niveau skill
Réponse #40
Par Surkin - 30/08/2016 15:40:07
Pas parce que tu aimes que tu es obligé de nous mettre dans tes cases mec, on a AUSSI le droit de donner notre avis, que ça te plaise ou non. Puis arrête de faire des généralités concernant les gens de Vakarm, si ce type est connu aujourd'hui c'est en très grande partie grace aux gens de Vakarm justement.


Tain c'est lourd quoi, dès que ça touche une """personnalité""" si tu l'critiques t'as le droit à toutes les remarques possible et imaginable, j'supporte pas ce mot mais putain calmes toi le fanboy, on va pas l'ruiner ton Ryuzz, on donne nos avis il est ou l'problème ?


Je pense pas que tu parles à moi...

Mais juste au cas où, tu as compris mon message COMPLÉTEMENT de travers, je dit bien que tout le monde à le droit à la critique, je dit bien que je poste pas ici en défenseur de ryuz car il s'en fout de ce genre de commentaire, enfin de ce qu'il dit.

Je viens ici défendre l'humanité, pour dire qu'il y en a marre des critique hautaine basé sur un simple "je n'aime pas" complétement subjectif.

On peux ne pas aimer quelque chose ET LE DIRE, sans dire que tout ceux qui aiment ont un problème et ne sont pas normaux. C'est tout ce que je dis.


P.S : Et si tu rentre dans la case de ceux qui disent qu'ils n'aiment pas sans pour autant critiquer ceux qui aimes, mon post ne te cible tout simplement pas ;)


Un avis positif ou négatif, surtout quand il s'agit d' "humour" est forcément subjectif. Donc, je ne comprend pas trop ton raisonnement xD.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11