Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > super team or super scream ?
super team or super scream ? - 83 messages, 15582 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par aShtk - 10/02/2017 04:04:41
Je trouve que c'est vraiment prématuré tout ce blabla en un match après seulement quelques jours.
Le score d'aujourd'hui ne prouve absolument rien.

Par contre, ce qu'on sait et c'est pas nouveau, c'est qu'avoir 5 super stars dans une team n'a jamais été automatiquement synonyme de réussite.
Réponse #12
Par Jibay - 10/02/2017 07:16:01
J'ai vu que le premier side de la premiere map après je me suis endormi (font chier à commencer les games avec autant de retard ESL), et ce que j'ai vu, c'est un nV très intelligent, qui ne laisse pas de marge d'erreur pour se faire outplay au skill par les "bêtes de skill" de la super team... On se montre pas mid à part ScreaM (qui a mis pas mal de têtes à nbk au passage), on les laisse venir... et ca paie !! Meme Sixer qui etait chaud à l'awap prenait des lignes cassées et tout, ils y sont allés avec humilité et ca a marché :D

Personnellement jsuis pas un hater d'aucune des deux teams, comme j'en vois beaucoup (trop) ici, mais après ces deux confrontations (celle de la semaine passée et celle d'hier), on peut voir qu'une team a sûrement plus travaillé que l'autre, ou un LIG qui réfléchit mieux, et qu'il suffit pas d'etre skillé pour gagner (si certains avaient encore des doutes)
Réponse #13
Par 1337XavCSGO - 10/02/2017 07:19:40 - Modifié le 10/02/2017 07:21:18 - Ce membre est banni définitivement
Ne prenez pas au serieux les commentaires, juste quelques analystes de vakarm qui pissent sur la superteam car elle a perdu 2 maps

Ps : je suis pour envy
Réponse #14
Par JujuShanks - 10/02/2017 08:38:51 - Modifié le 10/02/2017 08:44:40
Pourquoi tout le monde pense qu'en une semaine G2 va rouler sur tout le monde? Dans l'équipe certains n'ont jamais joué ensemble à part avec la France, il faut trouver les automatismes. Et shox doit adapter totalement son lead, ça va prendre quelques semaines.
Et vu les récents transferts et la forme des équipes sur la scène, ça va être très dur pour nos français de s'imposer. A côté des valeurs sûres comme SK, Astralis, VP, NaVi, y'a maintenant North, FaZe, fnatic qui font aussi très peur et peuvent prétendre à gagner des gros tournois. Alors soyons patients et indulgents, y'a énormément de boulot pour nos grenouilles.
A propos d'EnVy maintenant, j'ai vu les 4 maps d'hier et ça faisait plaisir. Même si ScreaM était juste onfire, le lead d'Happy a semblé porter ses fruits, Sixer est pas mal à l'awp, rpk solide et xms va vite prouver son potentiel maintenant qu'il joue du tier1-tier2 uniquement.
Réponse #15
Par BURTON - 10/02/2017 09:13:44
Scream contre G2 : http://imgur.com/a/MHToU
Réponse #16
Par El_Guiguito - 10/02/2017 09:20:23
Pourquoi les gens veulent toujours qu'une équipe domine au détriment d'une autre ? Ne pourrait on pas juste souhaiter d'avoir Envy et G2 dans le top 5 monde avec un niveau à peu près similaire ?
Réponse #17
Par PicasSO. - 10/02/2017 09:36:52
Parce-qu'ils se surnomment super team ou dreamteam et se font rekt par les joueurs "poubelle"
Réponse #18
Par hanakimi - 10/02/2017 10:13:24
Je suis contre le bashing G2 après seulement deux match ( conclusion hâtive, toussa ) mais tous ceux qui dissent blablabla laisser leur le temps c'est normal après une semaine.. Whatttttttttttt ? G2 avaient 10 joueurs à leurs disposition, ils ont pick 6 des 10 joueurs qu'ils estimaient les plus performant ( 5 + smithzz ) càd 3 envyus et 3 G2 laissant les reste à Envyus.. 4 Joueurs + un subtop ! Alors réfléchissez maintenant, qui part vraiment de plus loin ?
C'est légitime cette grogne ( mais un peu disproportionnée quand même ) envers G2, mais on a confiance en leur line up et ca va le faire !
Réponse #19
Par Leet20 - 10/02/2017 10:35:22
Moi ce que j'ai vu c'est une équipe se faire carry, mettre les 4 GR dont 3 grace à Scream (2 à 4k en clutch et 1 avec 3k) et gagner 16-11 et 16-12. Y'avait une équipe et un gars.

Alors oui Envyus a win et ça fait clairement plaisir mais je ne suis pas serin pour les Envy car ils winnent 16-11 cache avec un début en 7-1 pour faire 8-7, et un 14-5 pour faire 16-12. Signer Scream leur a clairement permis de garder la face mais comme toutes les équipes avec une seule star, ça ne fera pas plus que du top10.

G2 ont montré un jeu d'équipe et vont finir par s'imposer sur le long terme. On n'a pas vu un kennys qui allait cherché les kills partout de même pour shox etc...

C'était un jeu d'équipe qui se crée à partir de rien car oui kennys a jamais play avec boddy et shox etc... Envyus ont plus joué en équipe avec une star. Ce style de jeu se met en place plus vite mais s'éssoufle plus vite aussi. Regarde Navi ou Astralis. Les mecs ont été inexistant pendant des mois et une fois qu'ils ont réussi à trouver les clefs c'est devenu très très fort.

Bref GG Envyus, go trvailler G2 et Scream tu as bien pris ta revanche. J'espère qu'on aura 2 voir 3 équipes fr vraiment pas mal car personne semble souligner que LDLC ont battu HR 2-0 et qu'ils ont montré un jeu vraiment bien avec un maniac qui n'a pas raté grand chose.
Réponse #20
Par isRave - 10/02/2017 10:48:35 - Modifié le 10/02/2017 10:51:56
Rien à voir avec le débat futile ( g2 est elle un superteam ) même si rapidement pour moi la réponse est non par manque d'IGL principalement après ça veut pas dire qu'il sont mauvais et qu'il feront rien, voilà c'est dit.


Maintenant Happy, on a tous penser que le mec étais perdu et que son lead valais plus rien, eh ba quand on vois la variété du jeu proposer et la façon de s'appuyer sur le mec chaud du moment.

J'ai juste envie d'applaudir, quand tu vois les mecs sacrifier leurs propre économie pour offrir une ak à Scream on comprend qu'il y a pas d'ego mais juste une envie de win et perso j'ai vraiment beaucoup aimer
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9