Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox insulte dorian - 89 messages, 23883 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par staz - 26/11/2014 19:23:04 - Ce membre est banni définitivement
Je dis pas que Shox a raison de l'insulter je le défends même pas mais Dorian a vraiment rien à foutre de sa vie pour aller poster son annonce sur reddit, hltv et faire une brève vakarm.


Vous êtes chelou, c'est interessant de savoir Les mesures anti-cheat prise pour la DH après ces évenements.


J'ai pas dit le contraire mais être aux aguets pour pouvoir faire une news dès que t'en as l'occasion sans laisser un petit message juste pour prévenir à la personne qui a lâché l'info c'est petit.


du moment que l'infos est public il a aucun compte a rendre.
Réponse #72
Par Am-staff - 26/11/2014 19:24:26
Dorian = rat d'égout !
Le jean-claude elfassi de cs:go...

D'ailleurs je crois que je vais boycotter tous les sites où il déverse ses excréments. (En commençant par Vakarm)
Réponse #73
Par Stonz - 26/11/2014 19:33:11
OH MON DIEU !
On sait que la DH prend des mesures anti-cheat !
Au pire d'autres l'aurait dit que c'était shox qui avait lâché l'info.
Si l'info devait pas sortir Shox aurait jamais du le dire et c'est tout.
Réponse #74
Par Zifiv - 26/11/2014 19:33:32 - Modifié le 26/11/2014 19:35:47
De toute manière je dirais qu'une chose de Shox, c'est un bon joueur, mais un gamin, c'est peut être celui (chez les pro FR) où j'ai le plus entendu d'anecdote comme quoi il s'est fait VIRER des teams pros pour son comportement immature !
C'est un des plus jeunes joueurs PRO français, le jeu et la "gloire" lui sont montés à la tête, il a fini son adolescence avec des fleurs et des acclamations de tellement de gens, qu'il n'a pas eu le temps de finir de grandir intellectuellement.

Quoi que ce Dorian est pu rapporté sur les dires de shox, ça ne justifie pas d'insulter de cette façon, surtout que c'est pas à Dorian à ne pas faire ça, shox raconte, "il a que ça a faire de sa vie", j'ai envie de dire, et toi shox, tu n'as que ça a faire de ta vie que de raconter des ragots sur des joueurs dans leur dos, que de venir raconter des choses sur un stream que apparemment tu n'es pas sensé dire en plus...

Il y a longtemps que j'ai fini de soutenir ce gamin, un manque total de respect et de maturité envers la plupart des gens... pour l'avoir côtoyer avant qu'il ne devienne pro.
Réponse #75
Par Chka - 26/11/2014 19:38:18
ça parlait entres potes, je pense pas un seul instant que shox c'est dit que dorian pourrait UP une conv entre potes, et encore si même dorian voulait le faire il aurait du demander a shox avant. Enfin c'est mon avis chacun le sien.

Réponse #76
Par Zifiv - 26/11/2014 19:42:01
ça parlait entres potes, je pense pas un seul instant que shox c'est dit que dorian pourrait UP une conv entre potes, et encore si même dorian voulait le faire il aurait du demander a shox avant. Enfin c'est mon avis chacun le sien.


Quand on parle ouvertement sur un STREAM... non ça parle pas entre pote !
Réponse #77
Par Am-staff - 26/11/2014 19:45:01
De toute manière je dirais qu'une chose de Shox, c'est un bon joueur, mais un gamin, c'est peut être celui (chez les pro FR) où j'ai le plus entendu d'anecdote comme quoi il s'est fait VIRER des teams pros pour son comportement immature !
C'est un des plus jeunes joueurs PRO français, le jeu et la "gloire" lui sont montés à la tête, il a fini son adolescence avec des fleurs et des acclamations de tellement de gens, qu'il n'a pas eu le temps de finir de grandir intellectuellement.

Quoi que ce Dorian est pu rapporté sur les dires de shox, ça ne justifie pas d'insulter de cette façon, surtout que c'est pas à Dorian à ne pas faire ça, shox raconte, "il a que ça a faire de sa vie", j'ai envie de dire, et toi shox, tu n'as que ça a faire de ta vie que de raconter des ragots sur des joueurs dans leur dos, que de venir raconter des choses sur un stream que apparemment tu n'es pas sensé dire en plus...

Il y a longtemps que j'ai fini de soutenir ce gamin, un manque total de respect et de maturité envers la plupart des gens... pour l'avoir côtoyer avant qu'il ne devienne pro.


Shox ou pas Shox, ce que l'autre con a fait est juste digne de Closer.
Maintenant, il sait où postuler dans le journalisme...
Réponse #78
Par Chka - 26/11/2014 19:56:41
De toute manière je dirais qu'une chose de Shox, c'est un bon joueur, mais un gamin, c'est peut être celui (chez les pro FR) où j'ai le plus entendu d'anecdote comme quoi il s'est fait VIRER des teams pros pour son comportement immature !
C'est un des plus jeunes joueurs PRO français, le jeu et la "gloire" lui sont montés à la tête, il a fini son adolescence avec des fleurs et des acclamations de tellement de gens, qu'il n'a pas eu le temps de finir de grandir intellectuellement.

Quoi que ce Dorian est pu rapporté sur les dires de shox, ça ne justifie pas d'insulter de cette façon, surtout que c'est pas à Dorian à ne pas faire ça, shox raconte, "il a que ça a faire de sa vie", j'ai envie de dire, et toi shox, tu n'as que ça a faire de ta vie que de raconter des ragots sur des joueurs dans leur dos, que de venir raconter des choses sur un stream que apparemment tu n'es pas sensé dire en plus...

Il y a longtemps que j'ai fini de soutenir ce gamin, un manque total de respect et de maturité envers la plupart des gens... pour l'avoir côtoyer avant qu'il ne devienne pro.


Shox ou pas Shox, ce que l'autre con a fait est juste digne de Closer.
Maintenant, il sait où postuler dans le journalisme...


Shox ou pas shox, je pense pas (et jespere pas) que dorian voulait faire a mal en postant, il voulait entretenir le "buzz" des ban vac. Pas cool pour shox c'est sur mais dorian a p'tete pas pris de recul sur la conv qui était en train de ce passer, j'en sait rien du tout j'y étais pas mais bon.
Réponse #79
Par mojiteau - 26/11/2014 20:00:17 - Modifié le 26/11/2014 20:00:41
l'autre con c'est le mec qui ce casse le cu pour que te faire suivre la scene csgo donc ferme ta grande bouche de suceuse et dit pas closer lorsque le stream est ouvert aux publics fin c'est pas comme si dorian avait dit que shox tromper amandine avec lalita
Réponse #80
Par Leesriize - 26/11/2014 20:04:41
dorian la petite fouine sans vie depuis 1990. Tu vendrais ta mère pour un follow ? :)


Il fait son boulot c'est tout. Après les gens se plaignent qu'il y a pas assez de brèves etc, si c'est pas lui ça aurait été quelqu'un d'autre...



dans l'hypothèse où dorian n'aurait pas relayé l'info quelqu'un d'autre l'aurait fait (stream public hein)
Inutile d'insulter quelqu'un qui a fait son travail.




Hey bien sur son travail de fouine ? Il peux pas demander a la personne concerné si il peux faire une news ou pas sur les propos de shox ?

Tout juste du respect, mais bon il faut ouvrir un dico pour connaitre la définition.



dorain n'a pas le droit de relayé l'infos ??? alors pourquoi shox balance cela sur un stream devant 200 viewers faut stoppé la fumette.

tu veux que sa reste privé tu la ferme , tu balance tout sur un stream sa devient public surtout avec le drama qui n'en finis plus....



OUHA 200 viewers, le mec il est la il balance des infos pour les viewers et le mec il viens faire la pupute et balancer sur hltv.

Je pense que si c'été moi (et d'autres) j'aurais été plus violent que shox.



Fouine ? Mais loool on reproche a Dorian de faire son boulot ? T'aurais dit la même chose si bernarddu11 aurait fait la même chose sur hltv ? "Je pense que si c'été moi (et d'autres) j'aurais été plus violent que shox" mais mec, tu vas faire quoi ? Tu dis un truc devant des centaines de personne, ça tombe dans le domaine publique et bah voilà tu peux plus rien faire, alors schwarzenegger faut se calmer hein !
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction