Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox insulte dorian - 89 messages, 23794 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Glycine - 26/11/2014 17:00:02 - Modifié le 26/11/2014 17:00:47
Si Dorian ne l'avait pas publié qlq'un d'autre l'aurais fait. Donc imo c'était con de le dire sur un stream. Pour moi Dorian fait son taff, relayer de l'info. Après on se plein que les medias soit manipulés. HAHA !
Réponse #42
Par Caredar - 26/11/2014 17:00:49
Je ne comprends que l'autre post a été lock car c'est important de voir le comportement d'un soi disant joueur pro touchant 1800 euros par mois ? Je pense pas qu'en parler sur la brève serai bénéfique car ça dériverai du sujet principale qui est juste différent de celui-ci donc je fais un nouveau topic ici en espérant qu'il soit pas delete . Fin bref pour en revenir au sujet je trouve ça juste honteux à son niveau d'insulte dorian ( connard , fils de "tu l'as pas dit mais tu l'as penser très fort hein petit coquin va ") ou le petit truc sympas heureusement qu'il viens pas à la dreamhack fin c'est une menace ? Tu comptais le taper ? Heureusement que le taux de ta crédibilité frôle le 0% . Donc je trouve regrettable un comportement de la part de shox , j’espère un communique de sa part sur le sujet car je pense que si il était chez titan niak n'aurais jamais laissé passer ça .

lien de la vod où il insulte : http://www.twitch.tv/theryu7z/b/592855689
maj : la vod est supprimer voici un autre lien : https://www.youtube.com/watch?v=eUSebofKbrU&feature=youtu.be



Tu perds toute crédibilité dès les premières phrases en mentionnant un joeur pro gagnant 1800 euros
Tu n'en sais rien et en plus c'est très faux ... avant de donner des leçons soit crédible dans tes affirmations
Réponse #43
Par Gabyyy - 26/11/2014 17:01:11
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter est complètement déplacé et inapproprié, surtout sur un stream, surtout venant d'un pro player.
Réponse #44
Par petitbateau - 26/11/2014 17:01:57
Le mec il est sur un stream et ce plaint qu'une info est leak :)
Réponse #45
Par EvilDuck - 26/11/2014 17:02:24
Je croyais que la scène FR avait un peu mûri... Je dois être trop naïf :(
Réponse #46
Par hiz0w - 26/11/2014 17:03:09
Dorian est un gros fag en même temps, une fois je suis tombé sur le live, à l'époque l'usp venait de sortir et il y avait un débat sur lequel choisir entre p2000 et usp, intéressant avec des bons arguments de chaque côté. Et puis là ya gros Dorian qui arrive tel JackyTuning pour poser ses balls bien fort et dire que lui il préfère ... le p250 !

En même temps il a raison, P250 >>>
Réponse #47
Par guBBs - 26/11/2014 17:05:44
...


Tu perds toute crédibilité dès les premières phrases en mentionnant un joeur pro gagnant 1800 euros
Tu n'en sais rien et en plus c'est très faux ... avant de donner des leçons soit crédible dans tes affirmations

Il touche bien plus avec les cashprizes
Réponse #48
Par guBBs - 26/11/2014 17:07:02
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter est complètement déplacé et inapproprié, surtout sur un stream, surtout venant d'un pro player.

Faut pas oublier que ça a été dit à 5h du matin dans le feu de l'action, mais il aurait dû s'excuser aujourd'hui cela dit.
Réponse #49
Par dyfZER - 26/11/2014 17:08:35
Les mec j'ai gagné a l'euro millions je m'appelle intel et j'habite a tel endroit mais je vous fais confiance dites le a personne ! PUTAIN MAIS REVEILLER VOUS BORDEL. Il parle de sa sur un stream PUBLICCCCCCCCCC je crois que vous avez oublié se mot PUBLICCCCCCCCCCCCC alors qu'il en fasse une news ou pas il en fait se qu'il veut vue que l'info avait déjà fuité par shox. DONC c'est shox et seulement lui qui est en tord et non dorian. Tu en parle a tes potes en privé mais surtout pas sur un stream au moment ou la scène csgo est la plus instable. Réflechissez 2 sec sérieux, celui qu'est en tord est celui qui balance l'info en 1er ou celui qui la reprend pour la partager a tous ? Sans l'info de shox personne aurai été au courant donc je vois même pas pourquoi il y a une débat sur ça. Vous êtes pitoyable
Réponse #50
Par Gabyyy - 26/11/2014 17:10:42
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter est complètement déplacé et inapproprié, surtout sur un stream, surtout venant d'un pro player.

Faut pas oublier que ça a été dit à 5h du matin dans le feu de l'action, mais il aurait dû s'excuser aujourd'hui cela dit.


Il devrait s'excuser en effet, c'est pas cool d'insulter des mecs qui font leur job et dans une certaine mesure news sur eux leur font de la pub etc..

Dans tous les cas si c'était pas Dorian ça aurait filtré quand même et si c'est confidentiel on en parle pas sur un stream qu'il y ait 150 ou 20 personnes.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction