Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox insulte dorian - 89 messages, 23866 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par SaDDD - 26/11/2014 17:26:04
Un jour j'ai posté des photos de ma soeur à poil sur le net, puis je me suis plaint de trouver ces photos sur le net. Bonjour je suis cohérent.
Réponse #52
Par SDW - 26/11/2014 17:34:17 - Modifié le 26/11/2014 17:35:05
Bonjour, j'assume mes propos qu'en public restreint.
Réponse #53
Par mahboul69 - 26/11/2014 17:35:01
Je comprends pas la réaction de shox, ce gars est *** ou quoi?

Il veut que sa reste privé, mais il le dit sur le stream...

Beaucoup de gens disent qu'il a évolué, franchement je le connais pas, mais après avoir vu sa, je peux que constater que sa n'est pas le cas.

Dorian n'a rien à se reprocher dans cette histoire, il n'y a que shox qui peut s'en vouloir dans tous les cas... J'espère qu'il fera quelque chose pour s'excuser...

0 crédibilité ce gars. Il me déçoit.


merde....... pour une fois que je suis d'accord avec toi
PEACE
Réponse #54
Par jadz - 26/11/2014 17:41:54
Un jour j'ai posté des photos de ma soeur à poil sur le net, puis je me suis plaint de trouver ces photos sur le net. Bonjour je suis cohérent.


Drop le lien ! Kappa Keepo
Réponse #55
Par Oveer - 26/11/2014 17:53:40
Le mec dit ça sur un stream PUBLIC et s'étonne que ça sorte lol pauvre mec va
Réponse #56
Par hosterzM - 26/11/2014 17:54:00
Le QI de shox doit frôlé le 0 absolu en même temps... Autant j'aime pas l'état d'esprit des newsers VaKarM, autant là, Dorian n'a rien fait de mal. Le mec il ne fait que relayer une info que shox donne sur un stream, donc en PUBLIQUE !

S'il ne voulait pas que ça se sache, il n'avait qu'a la fermé et c'est tout.

Puis pour ceux qui vont dire "ouais mais on l'a poussé à le dire" ou encore "on lui à forcer la main", j'étais sur le stream hier, et on l'a pas beaucoup forcé non plus, le mec il à réfléchit, au maximum, 15 secondes avant de balancer l'info.
Réponse #57
Par fumasu - 26/11/2014 18:15:35 - Modifié le 26/11/2014 18:35:27
dans l'hypothèse où dorian n'aurait pas relayé l'info quelqu'un d'autre l'aurait fait (stream public hein)
Inutile d'insulter quelqu'un qui a fait son travail.


Réponse #58
Par staz - 26/11/2014 18:24:27 - Modifié le 26/11/2014 18:25:20 - Ce membre est banni définitivement
dorain n'a pas le droit de relayé l'infos ??? alors pourquoi shox balance cela sur un stream devant 200 viewers faut stoppé la fumette.

tu veux que sa reste privé tu la ferme , tu balance tout sur un stream sa devient public surtout avec le drama qui n'en finis plus....

Réponse #59
Par igloo - 26/11/2014 18:34:12
Dorian tu es un vrai couillon, c'est déja le bordel sur la scène FR et toi tu en rajoute. (je suis pas FR je m'en bats les couilles)
ta rien a faire chez vakarm! tu insulte a gogo sur les stream AVEC LE TAG VAKARM, je comprend pas pourquoi le staff ta pas encore foutu dehors.
mon avis perso ou peut être même une question, tes parents ne ton t'il pas bien éduqué? parce que tu représente quelque chose en étant chez vakarm!

j'espère être lu par e staff!

Tu penses qu'ils vont kick dorian parce que un TOP fr lui en veux d'avoir relayé une information qui est censé être secrète mais qui se permet de dire à ses potes en stream. Je me demande qui est le plus fautif.


nn pas specialement, mais du fait qu'il joue avec le tag vakarm et qu'il ce met a insulter tous le monde sa le fais pas trop. je serai le fondateur de vakarm je lui taperais quand meme sur les mains ;)
Réponse #60
Par MGz - 26/11/2014 18:40:40
dans l'hypothèse où dorian n'aurait pas relayé l'info quelqu'un d'autre l'aurait fait (stream public hein)
Inutile d'insulter quelqu'un qui a fait son travail.




Hey bien sur son travail de fouine ? Il peux pas demander a la personne concerné si il peux faire une news ou pas sur les propos de shox ?

Tout juste du respect, mais bon il faut ouvrir un dico pour connaitre la définition.



dorain n'a pas le droit de relayé l'infos ??? alors pourquoi shox balance cela sur un stream devant 200 viewers faut stoppé la fumette.

tu veux que sa reste privé tu la ferme , tu balance tout sur un stream sa devient public surtout avec le drama qui n'en finis plus....



OUHA 200 viewers, le mec il est la il balance des infos pour les viewers et le mec il viens faire la pupute et balancer sur hltv.

Je pense que si c'été moi (et d'autres) j'aurais été plus violent que shox.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction