Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scream - 77 messages, 16281 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par SwOe - 16/07/2014 17:13:53
Aucun sur ce topic n'est capable d'affronter le subtop français, alors s'attaquer à l'élite Francophone c'est très petit (katrina vs titan c'est autoroute).


D'accord, et depuis quand il faut être un top pour critiquer (que ce soit positivement ou négativement) ? Donc pour les footeux, il faut s'appeler Messi ou Müller pour critiquer un match ?

Réponse complètement débile.. Mais np ;)



Ta réponse est encore plus que débile, puisque si tu l'avais lus en entier tu aurais compris que je parle des gens qui leurs chient dessus et qui ne font pas de critiques constructives.
Réponse #62
Par GosT - 16/07/2014 17:26:09
depuis les maj des dernier moi tu peut plus tapping en courant la balle part n'importe ou comparé a la sortir du jeux ou tu tiré en courant@hs.

3semaine d'entrainement dans les patte ? what mais les mec sa fait 7ans qui saigne le game avec 100 150h /2week d'entrainement scream a pas de métier tu pense qui fais quoi de sa journée a part jouer au jeux ? c'est mec la on atteint quasiment leur potentiel max.


Bien sûr que si, le tapping est toujours faisable, et assez facilement en plus. Et ne me parle pas de son entraînement actuel. Entre ses parties de matchmaking, ses pick-up avec les viewers, ses sessions sur le serveur aim_map des clan mystik en tick 102, va pas me dire qu'il saigne le jeu. Son aim s'est amoindri, ça se sent. Il n'est plus capable de nous sortir des headshot de fou furieux comme avant, il ne maîtrise plus la cadence de son arme.

Tu peux bien faire 10h d'entraînement par jour, si tu ne les fait pas correctement, tu ne pourras jamais exploiter ton potentiel. Et pourtant, il l'a, le potentiel. Va pas me dire qu'aujourd'hui il est capable de faire ce genre de choses:
https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4


Beaucoup de ces frags dates , il y a eu des majs (hitbox, et mouvement) lui qui fait beaucoup de gauche droite ça peut changer je le trouve bien moins fort qu'au début
Réponse #63
Par SOKAA - 16/07/2014 17:53:37 - Modifié le 16/07/2014 17:56:49
je trouve que scream n est meme pas capable de faire un clutch 1vs2
il a dure a faire des kill


Tu parles Français depuis quand ?


Je trouve ça plutôt français moi..

"Je trouve que Scream n'est même pas capable de faire un clutch 1v2, il a duré à faire des kills"

Je trouve ça correct.


Ouais enfait c'est plutôt depuis quand je lis le Français, autant pour moi ^^

C'est le "dure" sans le "é" que j'ai fail
Réponse #64
Par Ice_Tear - 16/07/2014 18:39:24
je trouve que scream n est meme pas capable de faire un clutch 1vs2
il a dure a faire des kill


Tu parles Français depuis quand ?


Je trouve ça plutôt français moi..

"Je trouve que Scream n'est même pas capable de faire un clutch 1v2, il a duré à faire des kills"

Je trouve ça correct.


Ouais enfait c'est plutôt depuis quand je lis le Français, autant pour moi ^^

C'est le "dure" sans le "é" que j'ai fail


C'est sur qu'avec une majuscule, une ponctuation et des accent ça passe tout de suite mieux !
Réponse #65
Par Xyb - 16/07/2014 19:21:41
C'est juste une mauvaise passe des titan c'est tout.


Depuis combien de temps ?
Réponse #66
Par Llekael - 16/07/2014 19:43:17
C'est juste une mauvaise passe des titan c'est tout.


Depuis combien de temps ?
Réponse #67
Par sKXX - 16/07/2014 20:53:13
On peut quand même donner son avis et je ne le jette pas à la poubelle loin de la, mais il a certaines choses a travailler quand on regarde ses derniers matchs.
Je pense que l'arrivée du poireau peut être très bénefique pouir lui et pour les autres aussi autant niveau vision de jeu que mental.

edit : sur les 101 match joués en 2014 ils est en k/d négatif sur 50. Kennys sur 98 matchs 31 négatifs.
$

Regarde les stats de KennyS et celle de ScreaM c'est .. Kenny est plus souvent en positif que ScrM


C'est pas comme si titan avait organisé tout son jeu autour de kennyS.
Réponse #68
Par NeO-Windrunner - 16/07/2014 21:59:43
Coucou topic inutile !
Réponse #69
Par Pr0d - 16/07/2014 23:00:26
On peut quand même donner son avis et je ne le jette pas à la poubelle loin de la, mais il a certaines choses a travailler quand on regarde ses derniers matchs.
Je pense que l'arrivée du poireau peut être très bénefique pouir lui et pour les autres aussi autant niveau vision de jeu que mental.

edit : sur les 101 match joués en 2014 ils est en k/d négatif sur 50. Kennys sur 98 matchs 31 négatifs.
$

Regarde les stats de KennyS et celle de ScreaM c'est .. Kenny est plus souvent en positif que ScrM


C'est pas comme si titan avait organisé tout son jeu autour de kennyS.


Oue enfin si l'inverse a pas été fait c'est qu'il y a une raison
Réponse #70
Par sKXX - 16/07/2014 23:28:38
On peut quand même donner son avis et je ne le jette pas à la poubelle loin de la, mais il a certaines choses a travailler quand on regarde ses derniers matchs.
Je pense que l'arrivée du poireau peut être très bénefique pouir lui et pour les autres aussi autant niveau vision de jeu que mental.

edit : sur les 101 match joués en 2014 ils est en k/d négatif sur 50. Kennys sur 98 matchs 31 négatifs.
$

Regarde les stats de KennyS et celle de ScreaM c'est .. Kenny est plus souvent en positif que ScrM


C'est pas comme si titan avait organisé tout son jeu autour de kennyS.


Oue enfin si l'inverse a pas été fait c'est qu'il y a une raison


Tu trouves pas sa logique que l'awp soit au centre du jeu toi ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8