Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scream - 77 messages, 16194 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par alexJunior - 16/07/2014 12:55:24
Même si vous le trouvez nul à chier, il reste parmi les meilleurs français. On va pas le remplacer par le gros lambert, ou sf...
Réponse #42
Par pyromane - 16/07/2014 13:07:06
Il faut vous ouvrir les yeux pour vous montrer qu'il est inutile depuis plusieurs mois ? Au lieu de faire sa racail casquette à l'envers avec ses potes de la téci en MM il devrait s'entraîner et level up.

Franchement leurs patrons est cool, le mec fait mal son taff depuis plusieurs mois et il est toujours là.


Merci pour ton commentaire intelligent :D


bouffon^^
Réponse #43
Par MUSHKINN - 16/07/2014 13:13:27
Il faut vous ouvrir les yeux pour vous montrer qu'il est inutile depuis plusieurs mois ? Au lieu de faire sa racail casquette à l'envers avec ses potes de la téci en MM il devrait s'entraîner et level up.

Franchement leurs patrons est cool, le mec fait mal son taff depuis plusieurs mois et il est toujours là.


Merci pour ton commentaire intelligent :D


bouffon^^


De rien P€t!tpyr0m@nedu92_^
Réponse #44
Par baywatch - 16/07/2014 13:19:33 - Ce membre est banni définitivement
Même si vous le trouvez nul à chier, il reste parmi les meilleurs français. On va pas le remplacer par le gros lambert, ou sf...


ouai enfin un lambert ou un sf peut pas faire pire que lui actuellement , c'est pas un joueur indispensable chez titan.
Réponse #45
Par finesT - 16/07/2014 13:34:30
ScreaM est nul à chier, et quand je dis nul à chier c'est côté gamesense/réflexion, ce qui est assez affligeant à ce niveau.

Pour ceux qui vomissent sur les moves de ScreaM, tapez !vomi


Nan arrête t'es tout seul enfaite .
Réponse #46
Par SteeX - 16/07/2014 13:38:58
depuis les maj des dernier moi tu peut plus tapping en courant la balle part n'importe ou comparé a la sortir du jeux ou tu tiré en courant@hs.

3semaine d'entrainement dans les patte ? what mais les mec sa fait 7ans qui saigne le game avec 100 150h /2week d'entrainement scream a pas de métier tu pense qui fais quoi de sa journée a part jouer au jeux ? c'est mec la on atteint quasiment leur potentiel max.


Bien sûr que si, le tapping est toujours faisable, et assez facilement en plus. Et ne me parle pas de son entraînement actuel. Entre ses parties de matchmaking, ses pick-up avec les viewers, ses sessions sur le serveur aim_map des clan mystik en tick 102, va pas me dire qu'il saigne le jeu. Son aim s'est amoindri, ça se sent. Il n'est plus capable de nous sortir des headshot de fou furieux comme avant, il ne maîtrise plus la cadence de son arme.

Tu peux bien faire 10h d'entraînement par jour, si tu ne les fait pas correctement, tu ne pourras jamais exploiter ton potentiel. Et pourtant, il l'a, le potentiel. Va pas me dire qu'aujourd'hui il est capable de faire ce genre de choses:
https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4
Réponse #47
Par Pok3 - 16/07/2014 13:46:13
http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7390&eventid=0&gameid=2


ce tableau fait très peur
Réponse #48
Par Oveer - 16/07/2014 13:48:23
Moi je trouve cela inquiétant ce manque cruel de confiance, d'accord c'est une boucle avec les résultats l'un ne va pas sans l'autre. Mais depuis qu'ils sont en GH c'est de mal en pire. Des erreurs bêtes pendant les match, trop d'imprécision. Alors maintenant avec un coach, un manager, il faudrait quoi en plus ? Un psychologue et un masseur ? Et ce qui se passe avec Scream c'est pas un cas isolé dans l'équipe :(
Réponse #49
Par BAZ- - 16/07/2014 13:50:53 - Modifié le 16/07/2014 13:53:55
La gaming-house joue serte.... mais attenter la fin du ramadan, & vous verrez a Cologne...
En le connaissent super bien, il vas faire terre certain & épater d'autre !
Réponse #50
Par SwOe - 16/07/2014 14:06:05

Arrêtez de parler pls. Vous faites pitié si vous étiez tous capables de mettre tout vos cluchs 1 v x vous seriez pas des unknow (comme moi); tous nova sur le matchmaking et même si vous étiez quelques rank au dessus sur des 128 ou vous faites les beaux parce que ça touche vous êtes incapable d'aligner 2 kills.

Aucun sur ce topic n'est capable d'affronter le subtop français, alors s'attaquer à l'élite Francophone c'est très petit (katrina vs titan c'est autoroute).


So what? A t'entendre c'est parce qu’on est pas bon dans un sport qu'on ne peut pas donner son avis?
Je trouve que les joueurs de l'équipe espagnole de foot ont été très mauvais pendant ce mondial.. et pourtant ils me mettent tous des petits ponts au petit dej! Tu vois?


Tu n'as pas compris le sens de ma critique, je critiques les gens qui chie sur titan, c'est ps de la critique qu'ils font
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8