Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scream - 77 messages, 16192 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par aLeXxX33 - 16/07/2014 04:44:49 - Modifié le 16/07/2014 04:53:15
On peut quand même donner son avis et je ne le jette pas à la poubelle loin de la, mais il a certaines choses a travailler quand on regarde ses derniers matchs.
Je pense que l'arrivée du poireau peut être très bénefique pouir lui et pour les autres aussi autant niveau vision de jeu que mental.

edit : sur les 101 match joués en 2014 ils est en k/d négatif sur 50. Kennys sur 98 matchs 31 négatifs.
Réponse #32
Par baywatch - 16/07/2014 09:14:31 - Ce membre est banni définitivement
un joueur overrated depuis des mois.
Réponse #33
Par Matterr44 - 16/07/2014 10:27:20
Il est encore au top ne vous en faîtes pas !

http://www.hltv.org/?pageid=181&gameid=2
Réponse #34
Par shemS - 16/07/2014 11:34:08

Arrêtez de parler pls. Vous faites pitié si vous étiez tous capables de mettre tout vos cluchs 1 v x vous seriez pas des unknow (comme moi); tous nova sur le matchmaking et même si vous étiez quelques rank au dessus sur des 128 ou vous faites les beaux parce que ça touche vous êtes incapable d'aligner 2 kills.

Aucun sur ce topic n'est capable d'affronter le subtop français, alors s'attaquer à l'élite Francophone c'est très petit (katrina vs titan c'est autoroute).


So what? A t'entendre c'est parce qu’on est pas bon dans un sport qu'on ne peut pas donner son avis?
Je trouve que les joueurs de l'équipe espagnole de foot ont été très mauvais pendant ce mondial.. et pourtant ils me mettent tous des petits ponts au petit dej! Tu vois?


C'est pas du tout donné son avis là , C'est juger sont skill qui est soi-disant trop faible alors que tu n'as même pas le quart de son skill . Donc parlé d'un TOP FR en disant que sont skill est pourrit , alors que t'es nova 3 , je trouve sa très déplacé :) . Entre juger et donné son avis , c'est différent .
Réponse #35
Par duke73 - 16/07/2014 11:49:47 - Ce membre est banni définitivement
Scream es toujours bon sauf en face ils ont simplement lvl up , aller les trolls de vakarm trop de pgm ici
Réponse #36
Par KrowM - 16/07/2014 12:21:00
On peut quand même donner son avis et je ne le jette pas à la poubelle loin de la, mais il a certaines choses a travailler quand on regarde ses derniers matchs.
Je pense que l'arrivée du poireau peut être très bénefique pouir lui et pour les autres aussi autant niveau vision de jeu que mental.

edit : sur les 101 match joués en 2014 ils est en k/d négatif sur 50. Kennys sur 98 matchs 31 négatifs.
$

Regarde les stats de KennyS et celle de ScreaM c'est .. Kenny est plus souvent en positif que ScrM
Réponse #37
Par c9cool - 16/07/2014 12:28:36
C'est juste une mauvaise passe des titan c'est tout.
Réponse #38
Par baywatch - 16/07/2014 12:28:46 - Ce membre est banni définitivement
il s'impose un style de jeu trop dur , le "Tapping" c'est beau , c'est propre , mais c'est très difficile , ça demande énormément de concentration , et parfois ça passe pas.

un style de jeu à la GTR , friberg... est beaucoup plus simple et moins irrégulier.


Je ne suis pas d'accord. A l'époque de buykey, img et lors de ses débuts chez VG, il était constant en utilisant un style orienté tapping. Mais le fait est qu'un tel style de jeu n'est pas en accord avec celui de l'équipe Titan, et ScreaM en a oublié son niveau originel. Et puis, franchement, Get_Right et friberg sont des exceptions.

Quand je regarde les fnatic, les hellraisers etc... Je vois également beaucoup d'inconstance, alors que ce sont des full boys censés être réguliers. Ce n'est pas le style de jeu qui va influer sur la régularité du joueur. Que tu joues en tapping, en rafales, en spray ou en full, tu auras toujours des jours "avec" et des jours "sans".

Je pense que trois petites semaines de bootcamp sérieuses pourraient beaucoup aider les Titans. Trois semaines durant lesquelles ScreaM aurait pour seule mission de se recentrer sur son aim, KennyS sur son awp (déjà qu'il est OnFire, imaginez avec 3 semaines de training dans les pattes).


depuis les maj des dernier moi tu peut plus tapping en courant la balle part n'importe ou comparé a la sortir du jeux ou tu tiré en courant@hs.

3semaine d'entrainement dans les patte ? what mais les mec sa fait 7ans qui saigne le game avec 100 150h /2week d'entrainement scream a pas de métier tu pense qui fais quoi de sa journée a part jouer au jeux ? c'est mec la on atteint quasiment leur potentiel max.
Réponse #39
Par MUSHKINN - 16/07/2014 12:34:11
Il faut vous ouvrir les yeux pour vous montrer qu'il est inutile depuis plusieurs mois ? Au lieu de faire sa racail casquette à l'envers avec ses potes de la téci en MM il devrait s'entraîner et level up.

Franchement leurs patrons est cool, le mec fait mal son taff depuis plusieurs mois et il est toujours là.
Réponse #40
Par Shadows - 16/07/2014 12:51:36 - Modifié le 16/07/2014 12:52:59
C'est beau quand meme la communauté FR comme au Foot un joueur est bon on le suce le jour ou il fail on lui crache dessus. Certes Scream est pas top en ce moment et meme je dirais depuis qu'il est chez Titan il est plus aussi fou mais je rappel quand meme que GTR ya un moment disait : quand je suis en 1v1 contre Scream je me chie dessus ^^.

Donc les posts sans arguments du genre il est nul a chier go delete je pense que on peut eviter.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8