Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scream - 77 messages, 16190 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par SwOe - 16/07/2014 01:14:14
Ouais, et d'ailleurs, je trouve que Sf est vraiment nul en ce moment. Hier, il a fail un clutch 1V5 contre les HellRaisers. Quel nul.

tout à fait d'accord
Réponse #22
Par replay1 - 16/07/2014 01:15:53
Le joueur le plus surcoté de la scene inter.
Réponse #23
Par SwOe - 16/07/2014 01:19:28 - Modifié le 16/07/2014 01:19:38
je trouve que scream n est meme pas capable de faire un clutch 1vs2
il a dure a faire des kill


Arrêtez de parler pls. Vous faites pitié si vous étiez tous capables de mettre tout vos cluchs 1 v x vous seriez pas des unknow (comme moi); tous nova sur le matchmaking et même si vous étiez quelques rank au dessus sur des 128 ou vous faites les beaux parce que ça touche vous êtes incapable d'aligner 2 kills.

Aucun sur ce topic n'est capable d'affronter le subtop français, alors s'attaquer à l'élite Francophone c'est très petit (katrina vs titan c'est autoroute).
Réponse #24
Par k4rmah - 16/07/2014 01:42:09 - Modifié le 16/07/2014 01:44:26

Arrêtez de parler pls. Vous faites pitié si vous étiez tous capables de mettre tout vos cluchs 1 v x vous seriez pas des unknow (comme moi); tous nova sur le matchmaking et même si vous étiez quelques rank au dessus sur des 128 ou vous faites les beaux parce que ça touche vous êtes incapable d'aligner 2 kills.

Aucun sur ce topic n'est capable d'affronter le subtop français, alors s'attaquer à l'élite Francophone c'est très petit (katrina vs titan c'est autoroute).


So what? A t'entendre c'est parce qu’on est pas bon dans un sport qu'on ne peut pas donner son avis?
Je trouve que les joueurs de l'équipe espagnole de foot ont été très mauvais pendant ce mondial.. et pourtant ils me mettent tous des petits ponts au petit dej! Tu vois?
Réponse #25
Par MUSHKINN - 16/07/2014 01:44:01
Depuis le temps que je dis qu'il est useless
Réponse #26
Par SteeX - 16/07/2014 01:51:49
il s'impose un style de jeu trop dur , le "Tapping" c'est beau , c'est propre , mais c'est très difficile , ça demande énormément de concentration , et parfois ça passe pas.

un style de jeu à la GTR , friberg... est beaucoup plus simple et moins irrégulier.


Je ne suis pas d'accord. A l'époque de buykey, img et lors de ses débuts chez VG, il était constant en utilisant un style orienté tapping. Mais le fait est qu'un tel style de jeu n'est pas en accord avec celui de l'équipe Titan, et ScreaM en a oublié son niveau originel. Et puis, franchement, Get_Right et friberg sont des exceptions.

Quand je regarde les fnatic, les hellraisers etc... Je vois également beaucoup d'inconstance, alors que ce sont des full boys censés être réguliers. Ce n'est pas le style de jeu qui va influer sur la régularité du joueur. Que tu joues en tapping, en rafales, en spray ou en full, tu auras toujours des jours "avec" et des jours "sans".

Je pense que trois petites semaines de bootcamp sérieuses pourraient beaucoup aider les Titans. Trois semaines durant lesquelles ScreaM aurait pour seule mission de se recentrer sur son aim, KennyS sur son awp (déjà qu'il est OnFire, imaginez avec 3 semaines de training dans les pattes).

Pendant ce temps, les trois autres pourraient, une bonne fois pour toutes, trouvez un style de jeu qui convient à tout le monde et qui fonctionne. Les strats CPL, c'est terminé. Le coup d'admirer son cut par-ce qu'on est en 3V1, c'est terminé. Les tempos de 1min25 dans le T, suivies d'un back mal organisé en B par-ce qu'on arrive pas à faire le trou, c'est terminé.
Réponse #27
Par c0smos - 16/07/2014 02:26:52
Ouais c'est pas faux , mais je pense quand même que quand on veut trop s'appliquer , le kill part moins vite , et à très haut niveau ça pardonne pas.
Réponse #28
Par SteelZ - 16/07/2014 02:27:02 - Ce membre est banni définitivement
Ca me fait penser au topic qui crachait sur smithzz et qui ensuite a fermer les bouches a tt le monde grace a ses perf'

Allez Adil Fais nous nous une Grosse Lan inter (EMS) Les vrais te soutiennent frere!
Réponse #29
Par anixz - 16/07/2014 03:31:55 - Modifié le 16/07/2014 03:32:09
Vous n'en n'avez pas marre de créer des topiques de merdes comme sa y'a un mois c'était Ex6 le rejeter maintenant ScreaM , C'est facile de juger quand on est spectateur mais en jeux c'est différent on tente des trucs même si sa parait débile . Le Prochain sujet inc SMITHZZ ou NBK si se n'est pas déjà fait.
Réponse #30
Par Rec - 16/07/2014 04:17:48
Il est encore au top ne vous en faîtes pas !

http://www.hltv.org/?pageid=181&gameid=2
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8