Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple insulte presque tous les ricains en FPL en ce moment meme
s1mple insulte presque tous les ricains en FPL en ce moment meme - 27 messages, 8214 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par draKe55 - 02/03/2016 09:33:56 - Ce membre est banni définitivement
c'est à voir absolument sur son stream, on dirait qu'il est bourré mais pas du tout =D tout y passe, les CLG, dazed, les COL,...

et la cerise sur le gateau, c'est qu'il est onfire mdr
Réponse #2
Par Schrodinger - 02/03/2016 10:01:11
c'est à voir absolument sur son stream, on dirait qu'il est bourré mais pas du tout =D tout y passe, les CLG, dazed, les COL,...

et la cerise sur le gateau, c'est qu'il est onfire mdr


super
Réponse #3
Par Kevin0thing - 02/03/2016 10:08:35
c'est à voir absolument sur son stream, on dirait qu'il est bourré mais pas du tout =D tout y passe, les CLG, dazed, les COL,...

et la cerise sur le gateau, c'est qu'il est onfire mdr


c'est normal en même temps, quand tu vois freakazoid qui vient le taquiner sur TS alors qu'il est en pleine FPL, je trouve ça logique qu'il se défende. Je veux bien comprendre qu'il est toxic mais si tout le monde vient lui casser les couilles c'est normal qu'il se défende.

Comme sur le stream de Stewie2k ou TACO je crois lui balance des insultes à la gueule en disant que c'est un "shitty player", ils ont tous une mentalité digne des pires TS français.

Donc arrêtez les drama et laissez les dans leur conneries !
Réponse #4
Par NxScsgo - 02/03/2016 11:38:44
Que des gogoles
Réponse #5
Par AgeRa - 02/03/2016 11:48:02
c'est à voir absolument sur son stream, on dirait qu'il est bourré mais pas du tout =D tout y passe, les CLG, dazed, les COL,...

et la cerise sur le gateau, c'est qu'il est onfire mdr


c'est normal en même temps, quand tu vois freakazoid qui vient le taquiner sur TS alors qu'il est en pleine FPL, je trouve ça logique qu'il se défende. Je veux bien comprendre qu'il est toxic mais si tout le monde vient lui casser les couilles c'est normal qu'il se défende.

Comme sur le stream de Stewie2k ou TACO je crois lui balance des insultes à la gueule en disant que c'est un "shitty player", ils ont tous une mentalité digne des pires TS français.

Donc arrêtez les drama et laissez les dans leur conneries !


En meme temps ils on tous une mentalité de merde a part 2-3 exceptions
Réponse #6
Par Kevin0thing - 02/03/2016 11:57:40
c'est à voir absolument sur son stream, on dirait qu'il est bourré mais pas du tout =D tout y passe, les CLG, dazed, les COL,...

et la cerise sur le gateau, c'est qu'il est onfire mdr


c'est normal en même temps, quand tu vois freakazoid qui vient le taquiner sur TS alors qu'il est en pleine FPL, je trouve ça logique qu'il se défende. Je veux bien comprendre qu'il est toxic mais si tout le monde vient lui casser les couilles c'est normal qu'il se défende.

Comme sur le stream de Stewie2k ou TACO je crois lui balance des insultes à la gueule en disant que c'est un "shitty player", ils ont tous une mentalité digne des pires TS français.

Donc arrêtez les drama et laissez les dans leur conneries !


En meme temps ils on tous une mentalité de merde a part 2-3 exceptions


C'est pas faux
Réponse #7
Par LaAw - 02/03/2016 12:07:21 - Modifié le 02/03/2016 12:08:19
s1mple a eu une mauvaise réputation, et quand il essaye d'être cool, #newsimple, on vient lui titiller les nerfs, on le taunt etc, et c'est lui qui en reprend plein la gueule à cause de cette réput derrière...
Donc je sais pas, bien fait pour sa gueule, oui, non, peut être... Une chose reste sûr, c'est qu'il est bien au dessus de tout les autres, et ça lui monte au crâne au fur et à mesure, et puis grosse tête.
Réponse #8
Par Netrisca - 02/03/2016 12:07:27
Ya que shroud de pas trop teubé et le pire c'est qu'il n'est meme pas americain xD
Réponse #9
Par Personne - 02/03/2016 12:08:23
Trop de dramas dans le subtop mondial.
Réponse #10
Par Harka3L - 02/03/2016 13:11:13
Trop de dramas dans le subtop mondial.

dans le matchmaking NA**
Page 1 sur 3
1
2
3