Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple insulte presque tous les ricains en FPL en ce moment meme
s1mple insulte presque tous les ricains en FPL en ce moment meme - 27 messages, 8236 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MISHKA - 02/03/2016 20:53:06 - Ce membre est banni définitivement
il va se prendre la foudre au major et basta
Réponse #22
Par PgunMan - 02/03/2016 22:04:31
Trop de dramas dans le subtop mondial.
Réponse #23
Par Aspxoxo - 02/03/2016 22:05:57
J'aimais pas S1mple mais au final je me rend compte que c'est un joueur qui montre qui il est sans contrepartie. Après l'avoir vu pleurer d'émotion pour la qualif de Liquid on voit que c'est juste un mec sensible. Je serrai curieux de connaitre son histoire pour comprendre pourquoi il est aussi fleur de peau.


Je pense que s1mple est à fleur de peau car il a tout laissé derrière lui (famille, copine, ami(e)s) pour allez jouer au US et qu'au final il n'a plus aucun repère pour ce ressourcer quand sa va pas. Et je pense que les mongoliens de CS.US l'on bien compris et sont en train de lui faire péter un cable pour qu'il retourne chez lui.
Réponse #24
Par RomaiNXAI - 02/03/2016 22:13:34
Trop de dramas dans le subtop mondial.
Réponse #25
Par hiz0w - 02/03/2016 22:51:06
J'aimais pas S1mple mais au final je me rend compte que c'est un joueur qui montre qui il est sans contrepartie. Après l'avoir vu pleurer d'émotion pour la qualif de Liquid on voit que c'est juste un mec sensible. Je serrai curieux de connaitre son histoire pour comprendre pourquoi il est aussi fleur de peau.


Je pense que s1mple est à fleur de peau car il a tout laissé derrière lui (famille, copine, ami(e)s) pour allez jouer au US et qu'au final il n'a plus aucun repère pour ce ressourcer quand sa va pas. Et je pense que les mongoliens de CS.US l'on bien compris et sont en train de lui faire péter un cable pour qu'il retourne chez lui.

Je pense qu'il est super bien entouré chez Liquid et que l'ambiance est super bonne entre eux, ça lui suffit pour rester aux USA :D
Réponse #26
Par Aspxoxo - 03/03/2016 03:12:26
J'aimais pas S1mple mais au final je me rend compte que c'est un joueur qui montre qui il est sans contrepartie. Après l'avoir vu pleurer d'émotion pour la qualif de Liquid on voit que c'est juste un mec sensible. Je serrai curieux de connaitre son histoire pour comprendre pourquoi il est aussi fleur de peau.


Je pense que s1mple est à fleur de peau car il a tout laissé derrière lui (famille, copine, ami(e)s) pour allez jouer au US et qu'au final il n'a plus aucun repère pour ce ressourcer quand sa va pas. Et je pense que les mongoliens de CS.US l'on bien compris et sont en train de lui faire péter un cable pour qu'il retourne chez lui.

Je pense qu'il est super bien entouré chez Liquid et que l'ambiance est super bonne entre eux, ça lui suffit pour rester aux USA :D


Franchement quand sa va pas, pas sur que les collègues de CSGO soit le meilleur remède certains préfère surement avoir la présence de leurs copines voir leurs proches après ce n'est que mon avis :)
Réponse #27
Par Netrisca - 03/03/2016 07:17:43
Il a qu'a faire comme tout les ricains, se mettre aux medoc.
Réponse #28
Par lewypls - 03/03/2016 08:37:18
pray4s1mple
Page 3 sur 3
1
2
3