Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple insulte presque tous les ricains en FPL en ce moment meme
s1mple insulte presque tous les ricains en FPL en ce moment meme - 27 messages, 8235 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Lyro - 02/03/2016 13:25:34
Franchement ballec, le mec viens aux US il a plus de skill que quasi n'importe quel ricain, et il se fait taunt parce que ça a été un toxic...
C'est cool les petites insultes sur Twitch et TS, mais de toute façon y a un major dans un mois et un s1mple juste on fire, donc moi je veux juste voir les matchs et s1mple leader in board et voilà problème réglé :)
Réponse #12
Par Gronaldo - 02/03/2016 15:04:34 - Ce membre est banni définitivement
Ya que shroud de pas trop teubé et le pire c'est qu'il n'est meme pas americain xD


Nothing est plutôt cool aussi je trouve.

La ou je rejoint S1mple, c'est qu'à force de voir tout ces teubés de ricains jouer, j'en ai ai mal au ventre. Des abrutis comme Dazed et steel surtout. Grosse tête, petite bite. Les mecs bannis pour matchs truqués, les histoires internes, etc... Y a rien de plus toxic que les joueurs au states.

J'aimais pas S1mple mais au final je me rend compte que c'est un joueur qui montre qui il est sans contrepartie. Après l'avoir vu pleurer d'émotion pour la qualif de Liquid on voit que c'est juste un mec sensible. Je serrai curieux de connaitre son histoire pour comprendre pourquoi il est aussi fleur de peau.
Réponse #13
Par draKe55 - 02/03/2016 15:13:10 - Ce membre est banni définitivement
dazed est un des meilleurs ricains de css et de csgo avant qu'il se fasse ban. Et un des seul ricains qui avait le potentiel de rivaliser avec les meilleurs du jeux rien que par sa compréhension du jeu. C'est pas pr rien qu'on dit souvent que dazed était un des "greatest cs minds"
Réponse #14
Par kpxwow - 02/03/2016 15:29:05
Ya que shroud de pas trop teubé et le pire c'est qu'il n'est meme pas americain xD


Nothing est plutôt cool aussi je trouve.

La ou je rejoint S1mple, c'est qu'à force de voir tout ces teubés de ricains jouer, j'en ai ai mal au ventre. Des abrutis comme Dazed et steel surtout. Grosse tête, petite bite. Les mecs bannis pour matchs truqués, les histoires internes, etc... Y a rien de plus toxic que les joueurs au states.

J'aimais pas S1mple mais au final je me rend compte que c'est un joueur qui montre qui il est sans contrepartie. Après l'avoir vu pleurer d'émotion pour la qualif de Liquid on voit que c'est juste un mec sensible. Je serrai curieux de connaitre son histoire pour comprendre pourquoi il est aussi fleur de peau.


https://www.youtube.com/watch?v=YujQVr3YeXY
Réponse #15
Par Gronaldo - 02/03/2016 15:30:25 - Ce membre est banni définitivement
dazed est un des meilleurs ricains de css et de csgo avant qu'il se fasse ban. Et un des seul ricains qui avait le potentiel de rivaliser avec les meilleurs du jeux rien que par sa compréhension du jeu. C'est pas pr rien qu'on dit souvent que dazed était un des "greatest cs minds"


Mais c'est un gros con.
Réponse #16
Par Gronaldo - 02/03/2016 15:35:27 - Ce membre est banni définitivement


plaiz
Réponse #17
Par PouletFurtif - 02/03/2016 16:33:38
source
Réponse #18
Par Netrisca - 02/03/2016 16:43:20
ça va finir en baston dans la gaming house :p
Réponse #19
Par Water_Lemon - 02/03/2016 18:10:52 - Modifié le 02/03/2016 18:11:02
Trop de topics sur S1mple
Réponse #20
Par kazam- - 02/03/2016 20:45:31
Pour ces cons d'Amerloques; s1mple est un Ukrainien qui vient leur voler la vedette.
Page 2 sur 3
1
2
3