Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > reprise de volée Pénaldo
reprise de volée Pénaldo - 26 messages, 5526 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par mani2lavega - 15/02/2018 19:14:33
https://twitter.com/IshakChebli/status/963924843963080705
ou bien
http://www.sofoot.com/l-etrange-penalty-de-cristiano-ronaldo-452683.html
https://sport.sfr.fr/football/ligue-des-champions/real-psg-letrange-penalty-de-ronaldo-aurait-du-etre-retir.html

j'trouve ça vraiment ouf!, un joueur dans les années 60/70 utilisait ce "trick" aussi d'après c'que j'ai lu

/discuss
Réponse #2
Par pocahontas - 15/02/2018 21:31:08
J'y connais rien
Réponse #3
Par joy4 - 15/02/2018 21:40:44
Genre il tappent tellement fort la pelouse avec son pied gauche que le ballon se lève? C'est chaud...
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 15/02/2018 23:55:12
Rien a discuss... penaldo restera penaldo
Réponse #5
Par elmojito - 16/02/2018 00:33:13 - Modifié le 16/02/2018 00:35:47
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...
Réponse #6
Par Juju_ - 16/02/2018 00:55:29
Ah ces pelouse, toujours la pour vous faire des blagues
Réponse #7
Par MGz - 16/02/2018 07:06:41 - Modifié le 16/02/2018 07:07:06
Donc la on parle bien d'un ballon qui se lève de 8 millimètres du a l'impact du pied sur le sol, et on a des mecs qui essayent de nous faire croire que c'est calculé, réfléchie, travaillé...

Merci, vraiment merci parce qu' on ne verra ça que dans le foot.
Réponse #8
Par Zulo0 - 16/02/2018 10:33:02
Non sur CS aussi on essai de nous faire croire que c'est legit que flusha fait 2 kill travers smoke en HS alors que les 2 gars ne sont pas cote a cote et qu'ils marchent. Il y en a partout des affabulateurs.

Concernant le penalty, c'est léger quand même, je pense qu'à vitesse réel l'arbitre n'a même pas vu l'herbe bougé, faut arreter de trop leur en demander. Surtout qu'il y avait d'autre décision plus discutable.
Réponse #9
Par GAETAN_ - 16/02/2018 11:01:30
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...


perso je pense que ronaldo et messi ont un talent et qu'ils ont tout les deux travailles dur meme si je pense que messi a moins travaille que ronaldo au vu du talent de messi
Réponse #10
Par Guillaumelethug - 16/02/2018 11:40:50
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...


Mais arrete un peu ce refrain je lentend tout le temps Messi se branle et est fort et ronaldo bosse dur... tu penses que Messi il jouait pas au ballon quand il était petit ? Tu penses que les entrainents du barça sont moins intensifs ?

Faut arreter avec ca, messi travaille enormément tout comme chaque joueur de grand club...

Respect a ronaldo mais ce joueur n'a plus dribbler un défenseur depuis des années, il pousse la balle au fond des filets et tire les penalty.

Quand tu compares à un Messi qui te détruit n'importe quel défense au monde sur des dribbles, des passes au millimètre et des frappes également millimètrée. (Merci ronaldinho pour tout)

Fin bref je comprend que des joueurs préfèrent ronaldo pour son image etc mais au point de vu technique de football Messi est juste le meilleur de l'Histoire
Page 1 sur 3
1
2
3