Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > reprise de volée Pénaldo
reprise de volée Pénaldo - 26 messages, 5573 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par H4mm3R - 16/02/2018 18:52:36
Wow mais comme ça dévi trop vite du sujet initial O.O
Réponse #22
Par Jio - 16/02/2018 20:29:17
il tape bien dans le ballon le monsieur !

bravo monsieur !
Réponse #23
Par hoolis - 16/02/2018 22:43:09
un classic, t'as un mec qui parle d'un sujet et t'as tous ces abrutis qui vont parler de messi/ronaldo.

Même si le tweet c'est une grosse connerie, le sujet c'est le penalty, pas le débat ronaldo messsi, bj les retards qui font comme la masse, tu parles de l'un donc tu parles de l'autre.
Réponse #24
Par instinct - 16/02/2018 23:03:32
Sinon les parisiens faut la digérer la défaite a un moment un coup c est l arbitre qui est merdique ou acheter par le real après c est ronaldo qui triche la prochaine fois c est quoi? Jamais vu une équipe de pleurnicheuse comme ca au lieu de balancé des millions dans un neymar vaudrait mieux s acheter un mental...remember remontada
Réponse #25
Par elmojito - 17/02/2018 03:03:07
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...


Mais arrete un peu ce refrain je lentend tout le temps Messi se branle et est fort et ronaldo bosse dur... tu penses que Messi il jouait pas au ballon quand il était petit ? Tu penses que les entrainents du barça sont moins intensifs ?

Faut arreter avec ca, messi travaille enormément tout comme chaque joueur de grand club...

Respect a ronaldo mais ce joueur n'a plus dribbler un défenseur depuis des années, il pousse la balle au fond des filets et tire les penalty.

Quand tu compares à un Messi qui te détruit n'importe quel défense au monde sur des dribbles, des passes au millimètre et des frappes également millimètrée. (Merci ronaldinho pour tout)

Fin bref je comprend que des joueurs préfèrent ronaldo pour son image etc mais au point de vu technique de football Messi est juste le meilleur de l'Histoire



toi t'as rien compris à mon msg
Réponse #26
Par Stilishh - 17/02/2018 14:09:40


Fin bref je comprend que des joueurs préfèrent ronaldo pour son image etc mais au point de vu technique de football Messi est juste le meilleur de l'Histoire



toi t'as rien compris à mon msg


Point de vue technique, c'est ronaldinho le meilleur joueur de l'Histoire

Et concrètement messi n'est pas très technique, il ne fait pas de flipflap, sombrero, etc... il fait "juste" des crochets/ accélérations/ feintes de corps, on peut pas dire que c'est technique (mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit un des meilleurs dans ce style là)
Réponse #27
Par benderhard - 17/02/2018 14:14:22
Au niveau pro les pelouses sont posées par plaques, en appuyant sur une faiblesse tu peux faire lever légèrement le ballon. sur des pelouses normales (à même le sol) c'est impossible
Page 3 sur 3
1
2
3