Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > reprise de volée Pénaldo
reprise de volée Pénaldo - 26 messages, 5576 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par replay1 - 16/02/2018 11:49:32
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...


Mais arrete un peu ce refrain je lentend tout le temps Messi se branle et est fort et ronaldo bosse dur... tu penses que Messi il jouait pas au ballon quand il était petit ? Tu penses que les entrainents du barça sont moins intensifs ?

Faut arreter avec ca, messi travaille enormément tout comme chaque joueur de grand club...

Respect a ronaldo mais ce joueur n'a plus dribbler un défenseur depuis des années, il pousse la balle au fond des filets et tire les penalty.

Quand tu compares à un Messi qui te détruit n'importe quel défense au monde sur des dribbles, des passes au millimètre et des frappes également millimètrée. (Merci ronaldinho pour tout)

Fin bref je comprend que des joueurs préfèrent ronaldo pour son image etc mais au point de vu technique de football Messi est juste le meilleur de l'Histoire


Tu as tout résumé :) J'aime beaucoup le real (pas contre Paris :p) et Messi est pour moi le meilleur même si CR7 est plus complet que lui. Maintenant, cr7 represente le footballeur moderne ( la technique, beau gosse, stylé, grosse voiture etc) c'est une des raisons qui font qu'il est elevé par ses fans comme étant le meilleur au monde mais si tu restes objectif, Messi est devant.
Réponse #12
Par impL - 16/02/2018 13:24:42
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...


Mais arrete un peu ce refrain je lentend tout le temps Messi se branle et est fort et ronaldo bosse dur... tu penses que Messi il jouait pas au ballon quand il était petit ? Tu penses que les entrainents du barça sont moins intensifs ?

Faut arreter avec ca, messi travaille enormément tout comme chaque joueur de grand club...

Respect a ronaldo mais ce joueur n'a plus dribbler un défenseur depuis des années, il pousse la balle au fond des filets et tire les penalty.

Quand tu compares à un Messi qui te détruit n'importe quel défense au monde sur des dribbles, des passes au millimètre et des frappes également millimètrée. (Merci ronaldinho pour tout)

Fin bref je comprend que des joueurs préfèrent ronaldo pour son image etc mais au point de vu technique de football Messi est juste le meilleur de l'Histoire


Les footix, il faut se souvenir du passé un peu. Ronaldo jusqu’à ce qu'il décide de changer son style de jeu pour être plus efficace et moins jolie à regarder, il avait un talent monstre pour dribbler et casser des reins. A 18 ans il est plus connu pour être un des meilleurs dribbleur du monde que finisseur.

A vous écouter Messi c'est indéniable il est plus fort que Ronaldo, alors qu'on ne la jamais vu briller autre part qu'a Barcelone et qu'il possède beaucoup moins d'aptitude nécessaire au foot moderne. Je suis persuadé que si tu mets Messi dans un championnat ou il y a des défenseurs plus physiques qu'en Espagne, il ne marque pas la moitie des buts qu'il a inscrits.

Nous avons les deux meilleurs joueurs de l'histoire, stop vouloir en mettre un plus haut que l'autre.

Je prends pas partie car pour moi le meilleur joueur de l'histoire c'est ce connard de Ronaldinho qui a décidé de tout gâcher.

Réponse #13
Par GAETAN_ - 16/02/2018 13:34:35
Rien a discuss... penaldo restera penaldo


c'est triste de le résumé à ça... autant on peut ne pas aimer le joueur mais le résumé à pénaldo c'est vrmt petit...

le type il a pas un talent monstre comme Messi il doit tout à son travail c'est normal qu'un moment l'âge commence à faire son effet... 33 ans et frchmt il fait encore de bon trucs mais sont point faible c'est qu'il a pas de talent et doit tout à son travail de monstre... Messi c'est l'exemple type du talent pur... il doit rien au travail juste au talent et au même âge je pense que Messi sera tjs un monstre justement car chez lui c'est inné...

On peut ne pas aimer x ou y mais dire que un des deux est nul ou résumé un des deux à autre chose c'est vrmt être un footix de merde... j'suis pro fan d'aucun des deux les deux m'ont fait kiffé le foot... mais avant d'ouvrir la bouche pour dire de la merde faut savoir analyser les choses...


Mais arrete un peu ce refrain je lentend tout le temps Messi se branle et est fort et ronaldo bosse dur... tu penses que Messi il jouait pas au ballon quand il était petit ? Tu penses que les entrainents du barça sont moins intensifs ?

Faut arreter avec ca, messi travaille enormément tout comme chaque joueur de grand club...

Respect a ronaldo mais ce joueur n'a plus dribbler un défenseur depuis des années, il pousse la balle au fond des filets et tire les penalty.

Quand tu compares à un Messi qui te détruit n'importe quel défense au monde sur des dribbles, des passes au millimètre et des frappes également millimètrée. (Merci ronaldinho pour tout)

Fin bref je comprend que des joueurs préfèrent ronaldo pour son image etc mais au point de vu technique de football Messi est juste le meilleur de l'Histoire


Les footix, il faut se souvenir du passé un peu. Ronaldo jusqu’à ce qu'il décide de changer son style de jeu pour être plus efficace et moins jolie à regarder, il avait un talent monstre pour dribbler et casser des reins. A 18 ans il est plus connu pour être un des meilleurs dribbleur du monde que finisseur.

A vous écouter Messi c'est indéniable il est plus fort que Ronaldo, alors qu'on ne la jamais vu briller autre part qu'a Barcelone et qu'il possède beaucoup moins d'aptitude nécessaire au foot moderne. Je suis persuadé que si tu mets Messi dans un championnat ou il y a des défenseurs plus physiques qu'en Espagne, il ne marque pas la moitie des buts qu'il a inscrits.

Nous avons les deux meilleurs joueurs de l'histoire, stop vouloir en mettre un plus haut que l'autre.

Je prends pas partie car pour moi le meilleur joueur de l'histoire c'est ce connard de Ronaldinho qui a décidé de tout gâcher.



pour moi le meilleur de l'histoire c'est pele apres j'hesite beaucoup avec messi
Réponse #14
Par w00z - 16/02/2018 14:37:10
Alors je pense être d'accord avec aucun de vous. Je me fait une réflexion est ce le foot d’aujourd’hui qui est moins fort que celui d'il y a 15 20 ans d'ou la sur médiatisation de ses 2 phénomènes.
Ou alors c'est 2 la sont vraiment au dessus du lot ?

Mon avis personnelle me laisse pensé que le foot est beaucoup plus pauvre aujourd'hui qu'il y a une 15zaine d'année j'entend par la que aujourd'hui on entend parlé de 2 joueurs MESSI et RONALDO ses tout. Avant on avait 50 joueurs au même niveau. La preuve c'etait JAMAIS les mêmes équipes en final de LDC c'etait quazi jamais le mm top 5 au ballon d'or. M’étaient MESSI ou RONALDO contre des JAAP STAM, MALDINI, CAFU, ROBERTO CARLOS, VAN BOMMEL pour ne citer qu'eux. Je vous assures que les mecs s’amuse pas comme ils le font aujourd'hui.
Réponse #15
Par merej - 16/02/2018 16:06:35 - Modifié le 17/02/2018 01:20:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par replay1 - 16/02/2018 16:46:16 - Modifié le 16/02/2018 16:46:47



A vous écouter Messi c'est indéniable il est plus fort que Ronaldo, alors qu'on ne la jamais vu briller autre part qu'a Barcelone et qu'il possède beaucoup moins d'aptitude nécessaire au foot moderne. Je suis persuadé que si tu mets Messi dans un championnat ou il y a des défenseurs plus physiques qu'en Espagne, il ne marque pas la moitie des buts qu'il a inscrits.



En étant objectif et sans décrier de suite la ligue 1, Messi et Neymar ont un style de jeu plus ou moins similaire et il défonce actuellement la L1 qui est réputé pour être défensive et physique. Messi balle au pied c'est un genie que ca soit au barca, en selection ou ailleurs.

Après, bien sur que cr7 niveau dribble est insane. a l'epoque de MU, il mettait la branlée à tous les defenseurs mainenant, quand il dit qu'il est le meilleur pcq'il peut faire ce que les autres joueurs font, ca m’étonnerai. Il est pas bien ouf dans les petits périmètres.
Réponse #17
Par mani2lavega - 16/02/2018 17:26:14
Donc la on parle bien d'un ballon qui se lève de 8 millimètres du a l'impact du pied sur le sol, et on a des mecs qui essayent de nous faire croire que c'est calculé, réfléchie, travaillé...

Merci, vraiment merci parce qu' on ne verra ça que dans le foot.


d'après c'que dit Rio Ferdinand (ancien partenaire de CR a Manchester United)
"il avait l'habitude de le faire [...] "
oui il a du bosser vraiment ce genre de pénalty
Réponse #18
Par mani2lavega - 16/02/2018 17:28:07
Non sur CS aussi on essai de nous faire croire que c'est legit que flusha fait 2 kill travers smoke en HS alors que les 2 gars ne sont pas cote a cote et qu'ils marchent. Il y en a partout des affabulateurs.

Concernant le penalty, c'est léger quand même, je pense qu'à vitesse réel l'arbitre n'a même pas vu l'herbe bougé, faut arreter de trop leur en demander. Surtout qu'il y avait d'autre décision plus discutable.


perso j'men fou qu'il soit a retiré ou non, c'est juste du jamais vu ce genre de truc ^^
Réponse #19
Par Zulo0 - 16/02/2018 18:24:30
Alors je pense être d'accord avec aucun de vous. Je me fait une réflexion est ce le foot d’aujourd’hui qui est moins fort que celui d'il y a 15 20 ans d'ou la sur médiatisation de ses 2 phénomènes.
Ou alors c'est 2 la sont vraiment au dessus du lot ?

Mon avis personnelle me laisse pensé que le foot est beaucoup plus pauvre aujourd'hui qu'il y a une 15zaine d'année j'entend par la que aujourd'hui on entend parlé de 2 joueurs MESSI et RONALDO ses tout. Avant on avait 50 joueurs au même niveau. La preuve c'etait JAMAIS les mêmes équipes en final de LDC c'etait quazi jamais le mm top 5 au ballon d'or. M’étaient MESSI ou RONALDO contre des JAAP STAM, MALDINI, CAFU, ROBERTO CARLOS, VAN BOMMEL pour ne citer qu'eux. Je vous assures que les mecs s’amuse pas comme ils le font aujourd'hui.


Je pense que tu t'y prends pas de la bonne façon pour analyser. Aujourd'hui le travail tactique des analystes vidéos, les préparateur physique, etc. font que le niveau est plus élevé. L'arbitrage est bien différent et préserve quand même plus les techniciens et attaquant.
Après, comme on le voit en coupe du monde, les plus petits ont rattrapés les plus gros et l'écart se réduit d'année en année. Le ballon d'or est un mauvais indicateur car les votants ne sont plus simplement les journalistes comme par le passé. Et l'aspect mercantile a pris une portion non négligeable je pense. (Ronaldo = Nike, Messi = Adidas)
Réponse #20
Par w00z - 16/02/2018 18:44:25 - Modifié le 16/02/2018 18:46:19
Je pense que tu t'y prends pas de la bonne façon pour analyser. Aujourd'hui le travail tactique des analystes vidéos, les préparateur physique, etc. font que le niveau est plus élevé. L'arbitrage est bien différent et préserve quand même plus les techniciens et attaquant.
Après, comme on le voit en coupe du monde, les plus petits ont rattrapés les plus gros et l'écart se réduit d'année en année. Le ballon d'or est un mauvais indicateur car les votants ne sont plus simplement les journalistes comme par le passé. Et l'aspect mercantile a pris une portion non négligeable je pense. (Ronaldo = Nike, Messi = Adidas)


Je suis d'accord sur certain point de ton analyse mais tu trouves vraiment le foot plus spectaculaire aujourd'hui plutot qu'il y a 15 ans ? Je trouve absolument et justement il y a 15 ans de sa les arbitres arbitrer vraiment il avait moin de passe droit pour les grosses écuries il a aussi que maintenant ces beaucoup plus du foot buisness imagine le tarot de certain joueur de l’époque aujourd’hui si on suit le marcher sa serait encore plus ouf moi je dit juste que avant on avait 50 joueurs au même niveau GARDIEN DÉFENSEUR MILIEU ATTAQUE réunie. Des joueurs technique tu en avais a la pelle NEDVED RONALDINHO ZIDANE FIGO mais des mecs qui était la pour découpé aussi tkt pas pour moi le foot était beaucoup plus spectaculaire avant et beaucoup plus équilibre avant que maintenant la ta 2 gugusses qui sont au dessus et après ? derrière t'en 4 5 autres qui sort du lot mais je pense le foot d'y a 15ans beaucoup plus fort que maintenant quand tu vois que messi à dit le joueur le plus fort contre le quelle j'ai joué ces ZIDANE alors que ZIZOU quand messi a commencer il lui rester 2 ans et que ces belles années étaient derrière lui je pense que tout est dit après ces mon point de vue je peux comprendre le tien mais tu mets les joueurs d'avant a cette époque ou ces 2 la il a 15 ans tu peux être sur ils s’amuseraient moins ils ont aucun adversaire maintenant les mecs sont spectateurs des ses 2 joueurs comme dit si bien MAKELELE m'en bat les couilles voila la différence avec aujourd'hui
Page 2 sur 3
1
2
3