Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
profil d'Happy - 97 messages, 25442 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Truth - 31/03/2016 20:29:00
Bon allez, on va arrêtez les conneries, je voulais juste faire buzzé le post!!!!!

Non happy n'est pas un cheater, il s'est juste fait hacker son compte et son mail et tout sa en 2006

La preuve :

http://legroupe.fr/viewtopic.php?t=1989

Allez bisous xoxo
Réponse #72
Par Elpozzob - 31/03/2016 20:31:25

Donc tu te fait attraper en train de tricher a ton controle de math a 13 ans (l'age d'happy lors de son vac) on va t'interdire de participer au bac et de faire toute étude supérieur ?


c'est pas interdit dans le règlement de tricher à ton controle, c'est juste le prof qui le dit, par contre c'est clairement dit, écrit, signé,au bac, et quand tu triches au BAC, tu as 5 ans ou tu ne peux pas le repasser je crois ? ce qui n'est pas du tout assez à mon gout... mais bon je suis peut etre un peu trop dur dans ce monde ou tout est permis^^

et pour enfoncer ta connerie un peu plus loin, regarde le règlement intérieur de mon lycée,
"2.4.6.b. Le système de notation retenu par l'établissement est la notation chiffrée de 0 à 20. Le
refus de remettre un devoir ou de se soumettre à un contrôle ou, encore le fait d’être convaincu de
tricherie, expose l’élève à la note 0 et à des sanctions disciplinaires."
Réponse #73
Par Elpozzob - 31/03/2016 20:37:19

je crois qu'on a atteint un taux de mauvaise foi assez impressionant


pourquoi tu dis ça ? exprime toi. moi je dis juste ce que je pense, et pour l'instant personne n'a pu me contredire...

quand tu triches au BAC, sur le site du gouvernement c'est écrit

" La commission peut décider, selon les cas :

un blâme,
la privation de toute mention au diplôme,
l'interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac),
l'interdiction de s'inscrire dans un établissement public du supérieur (temporairement ou définitivement),
l'interdiction définitive de passer tout examen de titre ou diplôme délivré par un établissement public du supérieur et de s'y inscrire."



je m'en souvenais plus très bien, ça fait longtemps que j'ai passé le bac^^ xd


Donc disons que le BAC est le niveau "pro" de l'éducation (lol) et que le collège c'est quand tu joue pour le fun.
Tu triche au collège, tu te fait engeuler et un peu punir par ton prof (ou VACBAN dans cs) mais c'est tout et c'est normal car c'est interdis. Maintenant tu es au BAC. Tu triche a un examen important qui est ta vie professionnelle (si on compare a CS) et tu es donc punis de 5 ans ou VACBAn dans CS, ce qui es normal puisque tu es payé et que tu es censé n'avoir rien a te reprocher. Donc on suit ta logique, tu triche au collège et BAM VIRE PLUS DE VIE PLUS D’ÉDUCATION. Et ton seul arguement contre ca c'est "lol c pa marqé qu'on as pas le droit de tricher au collège mdr" Donc voila d'ou vien le "mauvaise foi"
Réponse #74
Par flingueur - 31/03/2016 20:38:53 - Modifié le 31/03/2016 20:39:54

Donc tu te fait attraper en train de tricher a ton controle de math a 13 ans (l'age d'happy lors de son vac) on va t'interdire de participer au bac et de faire toute étude supérieur ?


c'est pas interdit dans le règlement de tricher à ton controle, c'est juste le prof qui le dit, par contre c'est clairement dit, écrit, signé,au bac, et quand tu triches au BAC, tu as 5 ans ou tu ne peux pas le repasser je crois ? ce qui n'est pas du tout assez à mon gout... mais bon je suis peut etre un peu trop dur dans ce monde ou tout est permis^^

et pour enfoncer ta connerie un peu plus loin, regarde le règlement intérieur de mon lycée,
"2.4.6.b. Le système de notation retenu par l'établissement est la notation chiffrée de 0 à 20. Le
refus de remettre un devoir ou de se soumettre à un contrôle ou, encore le fait d’être convaincu de
tricherie, expose l’élève à la note 0 et à des sanctions disciplinaires."



ben tu vois t'as même des sanctions quand t'es au lycée avant le bac...

par contre tu peux être poli s'il te plait, c'est pas parce que je te démontre par A + B que t'es interdit de passer des examens pendant plusieurs années si tu triches au bac que tu dois insulter.

c'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu dois te sentir invincible, la politesse ça s'apprend, même si de nos jours les parents sont pas très bons, le fils peut s'élever culturellement parlant tout seul aussi.

juste donne ton point de vue et ne prends pas les gens de haut. moi je donne ma vision des choses avec plein d'arguments, tu les contres ou tu les acceptes, mais tu n'as pas d'autres choix, surtout pas le choix d'être agressif comme pas un
Réponse #75
Par Elpozzob - 31/03/2016 20:46:31

Donc tu te fait attraper en train de tricher a ton controle de math a 13 ans (l'age d'happy lors de son vac) on va t'interdire de participer au bac et de faire toute étude supérieur ?


c'est pas interdit dans le règlement de tricher à ton controle, c'est juste le prof qui le dit, par contre c'est clairement dit, écrit, signé,au bac, et quand tu triches au BAC, tu as 5 ans ou tu ne peux pas le repasser je crois ? ce qui n'est pas du tout assez à mon gout... mais bon je suis peut etre un peu trop dur dans ce monde ou tout est permis^^

et pour enfoncer ta connerie un peu plus loin, regarde le règlement intérieur de mon lycée,
"2.4.6.b. Le système de notation retenu par l'établissement est la notation chiffrée de 0 à 20. Le
refus de remettre un devoir ou de se soumettre à un contrôle ou, encore le fait d’être convaincu de
tricherie, expose l’élève à la note 0 et à des sanctions disciplinaires."



ben tu vois t'as même des sanctions quand t'es au lycée avant le bac...

par contre tu peux être poli s'il te plait, c'est pas parce que je te démontre par A + B que t'es interdit de passer des examens pendant plusieurs années si tu triches au bac que tu dois insulter.

c'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu dois te sentir invincible, la politesse ça s'apprend, même si de nos jours les parents sont pas très bons, le fils peut s'élever culturellement parlant tout seul aussi.

juste donne ton point de vue et ne prends pas les gens de haut. moi je donne ma vision des choses avec plein d'arguments, tu les contres ou tu les acceptes, mais tu n'as pas d'autres choix, surtout pas le choix d'être agressif comme pas un

Mais cette sanction c'est un 0, ca te punis mais t'a pas 0 toute ta vie.
Est-ce que j'ai remis en cause le fait que tu es punis de 5 ans d'examens si tu triches au BAC ? Non je m'en suis servis d'argument.
Et le fait d'avouer qu'on a tort ou qu'on s'est emporté, ca fait partie de l'éducation aussi mon grand et visiblement tes parents on bien oublié cette partie.
Et si le mot "connerie" te choque lorsque que tu débat avec quelqu'un t'en as pas fini de pleurer.
Réponse #76
Par instinct - 31/03/2016 20:52:39
et ne prends pas les gens de haut.


L’hôpital qui se fou de la charité.
Réponse #77
Par Elpozzob - 31/03/2016 20:53:59 - Modifié le 31/03/2016 20:57:05
et ne prends pas les gens de haut.


L’hôpital qui se fou de la charité.

impressionnant
Réponse #78
Par Cupofty - 31/03/2016 21:15:36
et ne prends pas les gens de haut.


L’hôpital qui se fou de la charité.

impressionnant


Laisse tomber, tu auras beau sortir tout les arguments que tu veux, il n'entend rien enfin il entend seulement ce qu'il veux entendre. C'est un mec pommé qui crois tout savoir, qui à tout vu et qui n'a jamais tord. A partir de la c'est comme parler à un mur ou à un bidet. Le roi de la mauvaise foi.
A la base c'est un topic sur une vidéo d'Happy, go retourner au sujet principale et stop perdre votre temps avec ce genre de personne.

Réponse #79
Par Elpozzob - 31/03/2016 21:17:48
Allez mon avis sur la vidéo pour pas partir sur un hors sujet :D
C'est Happy quoi, pokerface ^^, sinon j'ai bien ri sur celui de maikelele quand il fait du beatbox mdr
Réponse #80
Par Cupofty - 31/03/2016 21:23:05
Allez mon avis sur la vidéo pour pas partir sur un hors sujet :D
C'est Happy quoi, pokerface ^^, sinon j'ai bien ri sur celui de maikelele quand il fait du beatbox mdr


Celui de Maikelele c'est une tuerie ^^ ça sent le mec bien fun :)
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10