Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > paye d'un streameur
paye d'un streameur - 35 messages, 12354 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par instin_cS - 02/10/2015 18:50:02
Salut à tous, voilà je suis tombé sur un stream ce matin, (fifa16) et je me posé cette question combien peut bien gagner une personne qui stream pour une structure, car la personne fait du 3h 5/7 et elle annonce des sommes qui me laisse sceptique, (structure 800-1200€, site de crédit 600€, donation, subscriber) ça me parait beaucoup pour une personne n'ayant rien gagné au niveau mondiale et nationale, ayant des problème d'élocutions et pleins de petits défaut comme ça, si quelqu'un à des réponses à mes questions MERCI!

Réponse #2
Par cybhOunet - 02/10/2015 18:55:36
Cette mode du stream pour du pognon sa me saoule! Perso j'en mate même plus, les 3/4 remplisse juste le bouton donations, le stream est nul, il ne s'occupe même pas de leur viewers, souvent ils sont absolument nul ( même si on ne mate pas un stream pour le level du mec ) etc ..

Bref il gagne 1000 €en streamant ?! cool pour lui, si c'est pas vrai laisse le dans sa mythomanie.
Réponse #3
Par instin_cS - 02/10/2015 19:02:48
Nan lui il parle avec ses viewers, il pose et réponds aux questions, après niveau donations si il fait 100€ le mois c'est le max, mais si je pose cette questions c'est plus par rapport aux "salaire" car faire 800-1200€ par mois pour 15h de stream la semaine sachant qu'il ne doit pas ramener des milliers d'euros à sa structure je trouve que ça fait beaucoup, si c'était 250/400€ j'aurais dit que c'était tout à fait possible mais là ça me parait énorme
Réponse #4
Par Strikemaster49 - 02/10/2015 19:02:58
Il suffit de trouvé de bons streamer qui se foute de la paye, par exemple Ryu7z, pour ma part je trouve que c'est un excellent streamer qui meriterais encore plus de viewers, il est fun, et fait croquer ses abo dès qu'il le peut, il y en a beacoup d'autre comme ça, suffit juste de suivre les bonne personne ;)
Réponse #5
Par stixerino - 02/10/2015 19:15:50
summit1g, gros streameur, qui fait beaucoup d'argent, mais qui reste propre et un bon streameur imo
Réponse #6
Par ritchauv - 02/10/2015 19:18:57
ZERATOR TV LES GARS !!!
Réponse #7
Par snkoo - 02/10/2015 19:36:53
ZERATOR TV LES GARS !!!


REND L'ARGENT!!!!!!!!!!
Réponse #8
Par letzwa - 02/10/2015 19:41:31
Salut à tous, voilà je suis tombé sur un stream ce matin, (fifa16) et je me posé cette question combien peut bien gagner une personne qui stream pour une structure, car la personne fait du 3h 5/7 et elle annonce des sommes qui me laisse sceptique, (structure 800-1200€, site de crédit 600€, donation, subscriber) ça me parait beaucoup pour une personne n'ayant rien gagné au niveau mondiale et nationale, ayant des problème d'élocutions et pleins de petits défaut comme ça, si quelqu'un à des réponses à mes questions MERCI!



T'es tombé sur le stream de ce gars : http://www.twitch.tv/bigbangs06 qui stream pour melty le matin.

Il a 400 viewers en moyenne, donc oui ces sommes me paraissent énorme pour un gars qui stream 3h/jour...

C'est tellement un tard qu'il me fait de la peine, il a 2 de QI c'est chaud donc ça m'étonnerait pas que ça soit du beau mito.
Réponse #9
Par instin_cS - 02/10/2015 19:43:19
oui bon après summit il fait des sous aussi car il fait payé les questions donc c'est sur que quand tu fais 20 000 viewers et tu as 1000 questions a 2$ minimum par live la je veux bien le croire si il me disait ses chiffres là, mais la on parle d'un mec qui doit faire 300 viewers sur la chaîne de la structure dite moi juste si les chiffres qu'il avance sont possiblement réel ou non, je parle juste du SALAIRE qu'il annonce pas celui des autres streameur US ou FR
Réponse #10
Par instin_cS - 02/10/2015 19:44:13
Salut à tous, voilà je suis tombé sur un stream ce matin, (fifa16) et je me posé cette question combien peut bien gagner une personne qui stream pour une structure, car la personne fait du 3h 5/7 et elle annonce des sommes qui me laisse sceptique, (structure 800-1200€, site de crédit 600€, donation, subscriber) ça me parait beaucoup pour une personne n'ayant rien gagné au niveau mondiale et nationale, ayant des problème d'élocutions et pleins de petits défaut comme ça, si quelqu'un à des réponses à mes questions MERCI!



T'es tombé sur le stream de ce gars : http://www.twitch.tv/bigbangs06 qui stream pour melty le matin.

Il a 400 viewers en moyenne, donc oui ces sommes me paraissent énorme pour un gars qui stream 3h/jour...

C'est tellement un tard qu'il me fait de la peine, il a 2 de QI c'est chaud donc ça m'étonnerait pas que ça soit du beau mito.


Oui je parle de lui je voulais pas lacher son nom car bon ça ce fait pas si après les gens vont le faire chié pour sa quoi
Page 1 sur 4
1
2
3
4