Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
old vakarm - 38 messages, 7235 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par LEGMEISTER - 21/03/2016 22:20:25
https://www.youtube.com/watch?v=DgriiIHFTDc

etant nouveau sur ce site que j apprecie par ailleurs, j ai cherche un peu son historique et je suis tombe sur ca

j aime beaucoup le concept et je voulais savoir si cela existait encore ?
Réponse #2
Par Shoxz - 21/03/2016 22:55:13
RIP les putins d'émissions que Vakarm faisait... RIP le Goy national dans son divan avec pizza/ biere et un t-shirt Verygames trop court.. Rip Goy qui n'osait plus caster un match VG caril portait la poisse... :)
Réponse #3
Par LEGMEISTER - 21/03/2016 23:20:26
RIP les putins d'émissions que Vakarm faisait... RIP le Goy national dans son divan avec pizza/ biere et un t-shirt Verygames trop court.. Rip Goy qui n'osait plus caster un match VG caril portait la poisse... :)


j ai reveille de bons souvenirs apparement =)
Réponse #4
Par 1337XavCSGO - 21/03/2016 23:33:51 - Ce membre est banni définitivement
Vakarm a beaucoup perdu de son "charme", maintenant ce sont des topics qui font du bruits, des news et des breves avec des chiffres annuelles qui augmantent.
Réponse #5
Par dozer - 21/03/2016 23:50:16
Stop critiquer les gars, pour moi VaKarM restera toujours VaKarM au fil des années, puis si ça vous manque tant que ça, go postuler pour amener d'anciens ou de nouveaux concepts les gars! :)
Réponse #6
Par SekYo - 22/03/2016 00:01:10
Y en a eu 2/3 des Jeudis oui, tu devrais pouvoir en trouver d'autres.

Le problème c'est qu'une émission comme ça, c'est environ une 10aine d'heures de boulot derrière : entre organiser tout pour avoir les joueurs, trouver les questions, tourner l'émission... Et plus le temps passe, plus ça devient compliqué : faut trouver de nouveaux joueurs motivés qui acceptent de venir, faut trouver de nouvelles questions...
Et je parle même pas du nombre d'heures que plusbo a pris pour réaliser cette super map.

Tout ça pour faire 777 vues. Donc forcément, même si on fait pas ça pour la gloire, l'argent, tout ça... Y a un moment, la motivation elle retombe.
Réponse #7
Par 1337XavCSGO - 22/03/2016 00:31:11 - Ce membre est banni définitivement
Stop critiquer les gars, pour moi VaKarM restera toujours VaKarM au fil des années, puis si ça vous manque tant que ça, go postuler pour amener d'anciens ou de nouveaux concepts les gars! :)


on sait que tu es la a chaque topic pour defendre vakarm mais n'invente pas des critiques stp, ou ai-je critiquer vakarm ? je donne juste mon avis.
Réponse #8
Par 1337XavCSGO - 22/03/2016 00:37:52 - Modifié le 22/03/2016 00:39:05 - Ce membre est banni définitivement
Y en a eu 2/3 des Jeudis oui, tu devrais pouvoir en trouver d'autres.

Le problème c'est qu'une émission comme ça, c'est environ une 10aine d'heures de boulot derrière : entre organiser tout pour avoir les joueurs, trouver les questions, tourner l'émission... Et plus le temps passe, plus ça devient compliqué : faut trouver de nouveaux joueurs motivés qui acceptent de venir, faut trouver de nouvelles questions...
Et je parle même pas du nombre d'heures que plusbo a pris pour réaliser cette super map.

Tout ça pour faire 777 vues. Donc forcément, même si on fait pas ça pour la gloire, l'argent, tout ça... Y a un moment, la motivation elle retombe.


C'est vous qui vous etes planté, il fallait faire ca une fois par mois ou 1 semaine avant chaque major et pas chaque jeudi vous avez mis la barre trop haute.

Refaites au moins une émission tous les mois/2 semaines pour résumer l'actualité de csgo d'environ 30min 1heure (vous ferez un peu moins de photoshop sur mumble)
Réponse #9
Par Shoxz - 22/03/2016 00:43:28
Stop critiquer les gars, pour moi VaKarM restera toujours VaKarM au fil des années, puis si ça vous manque tant que ça, go postuler pour amener d'anciens ou de nouveaux concepts les gars! :)


T'as vu une critique ou de notre part à part ressasser des souvenirs?? Il faut te détendre. sors, prends l'air, une tisane à la camomille et dodo.
Réponse #10
Par DIEU - 22/03/2016 00:44:53
Yes Goy et PM c'était vraiment l'apogé du site, on se parlait tous sur la webtv, on passait tous des soirées de dingues devant notre ordi grâce à eux... Bref ils sont bénévoles ne l'oubliez pas, même si maintenant ça se résume à des post forum de troll sur le forum et des majors en anglais, rappelez vous qu'ils font partis des rares personnes à se casser le cul tous les jours pour vous faire plaisir et non pas pour l'argent :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4