Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
old vakarm - 38 messages, 7259 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SekYo - 22/03/2016 18:50:35
Mais le point est intéressant, ça serait super de revoir ce genre de contenu quitte à le faire à une fréquence bcp moins élevée... Ca apporte un vrai plus.

La réponse a déjà été donnée plus haut : il n'y a personne pour s'en occuper actuellement. La disponibilité des participants est au final un problème minime.
Réponse #32
Par Haystack - 22/03/2016 18:54:10
C'était mieux avant *sort*
Réponse #33
Par dinng - 22/03/2016 21:14:55



Mea culpa hein.


Mais pourquoi répondre de cette façon ? Vraiment pourquoi ?


Le principe du trop plein.

Sur un contenant (genre un baril), on met une petite vanne pour pouvoir purger un peu si le contenant atteint sa capacité limite.

Sur les humains (en tout cas sur moi) c'est un peu le même principe, a force de voir toujours les même personnes (parce que oui, c'est toujours les même) passer leur temps a dire partout "vous êtes nuls, c'est comme ça qu'il faut faire, moi je sais, vous êtes vraiment des nazes avec votre site de merde" (j'extrapole un peu mais franchement parfois on en est pas loin), bein au bout d'un moment t'es obligé de déverser un peu de ta colère sur ces gens.

Alors oui, je conçois totalement que ça puisse paraitre déplacé, mais au bout d'un moment a te faire insulter en permanence par des gens qui attendent la bouche ouverte que tu leur serve ce qu'ils désirent, c'est usant.

Sinon Sekyo a bien expliqué les raisons qui rendent la réalisation de ces émissions désormais difficiles à organiser.


Ce qu'il faut pas lire sur ce forum -_-' personne depuis plusieurs années que je viens sur vakarm (et de moins en moins malheureusement pour vous mais le contenu n'y est plus du tout à mon gout) je t ai toujours vu répondre à tout le monde comme au dernier des cons. Tu as toujours pris tout le monde de haut et malheureusement tu récolte ce que tu sème, et vu que c'est la première fois que je te parle ou dis ce que je pense de toi, je dois soudain faire partie de la catégorie "toujours les mêmes". T'en as marre? tu as le choix d’arrêter ta participation il me semble donc assume les critiques qui vont avec ta position.

Mea Culpa hein


Je te rejoins a 100% sur ce post, j'aurais même aimé l'écrire.



Dans son post, le mec vous dit quand même dans le fond " le contenu que vous avez fournis était fou c'est dommage que ça n'existe plus".
C'est quand même avant tout super gratifiant pour vous de lire ça mais non vous le rembarrez.
Surtout qu'il soulève quand même un bon point, pourquoi s'obliger à en faire tous les jeudis?

Alors certes il voit pas toutes les problématiques de temps et d'investissement qu'il y a derrière et son post est maladroit mais sur un forum je pense que c'est possible avant de répondre de se demander pourquoi il dit ça et de lui répondre avec tact putain, au lieu de parler de ta vielle sous pape et de ta "colère".
0 sang froid.

10 ans que j'suis inscrit, maintenant aller sur vkrm ça se résume à ouvrir le site, lire le socreboard et lire le titre des news.
S'il n'y a pas de contenu ni d’interactions, il n'y a pas vraiment de raison de rester.

Bon courage pour le taff qui a pas l'air de te faire kiffer personne tant t'as l'air aigris sur ce forum de troll.

C'est la première fois que je m'adresse à toi également, ca m'empêche de te lire depuis des années. tu peux me mettre dans la catégorie "toujours les mêmes" également si ça facilite.



Mea Culpa hein



Popcorn time


Tu partages ? A force j'ai épuisé mes réserves.
Réponse #34
Par Laurd - 22/03/2016 21:31:09
:((
Réponse #35
Par Khash - 22/03/2016 22:50:00 - Modifié le 22/03/2016 23:21:39



Le principe du trop plein.


Je vais te raconter une histoire et moi aussi un peu me mettre sur mon perron. C'est une histoire vraie et si tu prends le temps de la lire, peut être que ça t'aideras.

J'étais en cours il y a une dizaine d'années de cela (tet plus, on se fait vieux) avec un pote, et ce pote était vraiment à chier, il glandait rien, il avait beaucoup de mal, il s'investissait pas. Bref un mec pas fait pour les études. Et il y avait ce prof avec qui on a passé 2 ans, un tyran. Il lui accrochait des contrats Mcdo sur ses copies, se foutait ouvertement de sa gueule. Son crédo c'était "t'auras jamais ton bac, t'es vraiment trop con". Mon pote, lui, il était serein il avait sa passion (son truc c'était la pêche et la confection de boulettes pour faire des appâts) et ne s'est jamais plaint, n'a jamais cherché à faire de vendetta ou un truc dans le style alors que nous on était vraiment très vener.
Bref, fin d'année notre pote a son bac (miracle ou boulot, on saura pas) et il va voir ce mec avec un grand sourire en lui disant juste "merci" et en lui serrant la main.
5/6ans plus tard, je bosse dans l'éducation nationale (CPE) dans le même coin et je tombe sur ce gars lors d'une réunion. Alors je suis allé lui parlé, il m'avait pas reconnu mais dès que je lui ai parlé de ma classe la première chose qu'il m'a demandé c'est des nouvelles de mon pote. Je lui ai dit qu'il avait créé son entreprise (de boulettes) et que ça marchait très bien pour lui. Dépité le mec, il puait l'aigreur, on a parlé d'autre chose après ça mais le seul truc qu'il m'a répondu c'est un truc du style "cet élève m'a fait perdre confiance en moi".

Voilà, c'est la fin, désolé, c'est long, c'est chiant mais c'est de toute façon mieux que de lire des logorrhées vomissantes d'arrogance et d'unilatéralité réflective.
Réponse #36
Par Personne - 22/03/2016 23:43:19



Le principe du trop plein.


Je vais te raconter une histoire et moi aussi un peu me mettre sur mon perron. C'est une histoire vraie et si tu prends le temps de la lire, peut être que ça t'aideras.

J'étais en cours il y a une dizaine d'années de cela (tet plus, on se fait vieux) avec un pote, et ce pote était vraiment à chier, il glandait rien, il avait beaucoup de mal, il s'investissait pas. Bref un mec pas fait pour les études. Et il y avait ce prof avec qui on a passé 2 ans, un tyran. Il lui accrochait des contrats Mcdo sur ses copies, se foutait ouvertement de sa gueule. Son crédo c'était "t'auras jamais ton bac, t'es vraiment trop con". Mon pote, lui, il était serein il avait sa passion (son truc c'était la pêche et la confection de boulettes pour faire des appâts) et ne s'est jamais plaint, n'a jamais cherché à faire de vendetta ou un truc dans le style alors que nous on était vraiment très vener.
Bref, fin d'année notre pote a son bac (miracle ou boulot, on saura pas) et il va voir ce mec avec un grand sourire en lui disant juste "merci" et en lui serrant la main.
5/6ans plus tard, je bosse dans l'éducation nationale (CPE) dans le même coin et je tombe sur ce gars lors d'une réunion. Alors je suis allé lui parlé, il m'avait pas reconnu mais dès que je lui ai parlé de ma classe la première chose qu'il m'a demandé c'est des nouvelles de mon pote. Je lui ai dit qu'il avait créé son entreprise (de boulettes) et que ça marchait très bien pour lui. Dépité le mec, il puait l'aigreur, on a parlé d'autre chose après ça mais le seul truc qu'il m'a répondu c'est un truc du style "cet élève m'a fait perdre confiance en moi".

Voilà, c'est la fin, désolé, c'est long, c'est chiant mais c'est de toute façon mieux que de lire des logorrhées vomissantes d'arrogance et d'unilatéralité réflective.


Mais quel rapport avec moi? Oo

A aucun moment je me pose comme un prof ayant quelque chose à enseigner et ce que je dis n'a au fond que l'importance que vous y accordez...
Réponse #37
Par hiz0w - 22/03/2016 23:49:06



Le principe du trop plein.


Je vais te raconter une histoire et moi aussi un peu me mettre sur mon perron. C'est une histoire vraie et si tu prends le temps de la lire, peut être que ça t'aideras.

J'étais en cours il y a une dizaine d'années de cela (tet plus, on se fait vieux) avec un pote, et ce pote était vraiment à chier, il glandait rien, il avait beaucoup de mal, il s'investissait pas. Bref un mec pas fait pour les études. Et il y avait ce prof avec qui on a passé 2 ans, un tyran. Il lui accrochait des contrats Mcdo sur ses copies, se foutait ouvertement de sa gueule. Son crédo c'était "t'auras jamais ton bac, t'es vraiment trop con". Mon pote, lui, il était serein il avait sa passion (son truc c'était la pêche et la confection de boulettes pour faire des appâts) et ne s'est jamais plaint, n'a jamais cherché à faire de vendetta ou un truc dans le style alors que nous on était vraiment très vener.
Bref, fin d'année notre pote a son bac (miracle ou boulot, on saura pas) et il va voir ce mec avec un grand sourire en lui disant juste "merci" et en lui serrant la main.
5/6ans plus tard, je bosse dans l'éducation nationale (CPE) dans le même coin et je tombe sur ce gars lors d'une réunion. Alors je suis allé lui parlé, il m'avait pas reconnu mais dès que je lui ai parlé de ma classe la première chose qu'il m'a demandé c'est des nouvelles de mon pote. Je lui ai dit qu'il avait créé son entreprise (de boulettes) et que ça marchait très bien pour lui. Dépité le mec, il puait l'aigreur, on a parlé d'autre chose après ça mais le seul truc qu'il m'a répondu c'est un truc du style "cet élève m'a fait perdre confiance en moi".

Voilà, c'est la fin, désolé, c'est long, c'est chiant mais c'est de toute façon mieux que de lire des logorrhées vomissantes d'arrogance et d'unilatéralité réflective.


Morale de l'histoire : vendez des boulettes
Réponse #38
Par Khash - 23/03/2016 00:04:19


A aucun moment je me pose comme un prof ayant quelque chose à enseigner et ce que je dis n'a au fond que l'importance que vous y accordez...


Qui a dit que tu devais te comparer au prof ? :)

Morale de l'histoire, je t'aide : Un sourire, ça peut dévaster.

Edit : Mais en fait, la morale d'hizow claque vachement plus :D
Réponse #39
Par KEROcls - 23/03/2016 14:26:57



Le principe du trop plein.


Je vais te raconter une histoire et moi aussi un peu me mettre sur mon perron. C'est une histoire vraie et si tu prends le temps de la lire, peut être que ça t'aideras.

J'étais en cours il y a une dizaine d'années de cela (tet plus, on se fait vieux) avec un pote, et ce pote était vraiment à chier, il glandait rien, il avait beaucoup de mal, il s'investissait pas. Bref un mec pas fait pour les études. Et il y avait ce prof avec qui on a passé 2 ans, un tyran. Il lui accrochait des contrats Mcdo sur ses copies, se foutait ouvertement de sa gueule. Son crédo c'était "t'auras jamais ton bac, t'es vraiment trop con". Mon pote, lui, il était serein il avait sa passion (son truc c'était la pêche et la confection de boulettes pour faire des appâts) et ne s'est jamais plaint, n'a jamais cherché à faire de vendetta ou un truc dans le style alors que nous on était vraiment très vener.
Bref, fin d'année notre pote a son bac (miracle ou boulot, on saura pas) et il va voir ce mec avec un grand sourire en lui disant juste "merci" et en lui serrant la main.
5/6ans plus tard, je bosse dans l'éducation nationale (CPE) dans le même coin et je tombe sur ce gars lors d'une réunion. Alors je suis allé lui parlé, il m'avait pas reconnu mais dès que je lui ai parlé de ma classe la première chose qu'il m'a demandé c'est des nouvelles de mon pote. Je lui ai dit qu'il avait créé son entreprise (de boulettes) et que ça marchait très bien pour lui. Dépité le mec, il puait l'aigreur, on a parlé d'autre chose après ça mais le seul truc qu'il m'a répondu c'est un truc du style "cet élève m'a fait perdre confiance en moi".

Voilà, c'est la fin, désolé, c'est long, c'est chiant mais c'est de toute façon mieux que de lire des logorrhées vomissantes d'arrogance et d'unilatéralité réflective.


Morale de l'histoire : vendez des boulettes

Elles sont pas bonnes mes boulettes?
http://www.ladn.eu/data/classes/actualite/archives/217/actu_2176_vignette.jpg
Page 4 sur 4
1
2
3
4