Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouvel anticheat - 64 messages, 17654 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par 7KrN - 08/06/2017 11:21:52
Quand on voit DoudouCSGO qui est dans le top 10 FR sur faceit, en cheatant comme un porc depuis 600 games avec une game sur deux à +40 kills : https://www.faceit.com/en/players/sktriceps


.................................................


Doudou c'est le pire cancer de Faceit


Je veux pas t'enquiquiner mais ...

Par Water_Lemon - 13/09/2016 07:20:58 - Modifié le 13/09/2016 07:23:14
Vous ragez tous alors que dans 6 mois vous acheterez des stickers à son nom.

Apparement tu as changé d'avi ^^


Non, c'est du second degres, comme quand je lui demandes de stream pour admirer ses talents de flûtiste


okay, pardon x)
Réponse #52
Par MiKY' - 08/06/2017 11:30:52
1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...

L'idée fonctionnerait à coup sûr. Mais est-ce vraiment utile sur ce jeu où la majorité des gens jouent de manière occasionnel.
Il faut garder à l'esprit que l'on est peu à tryhard ce jeu, et que ce type de solution nous ferait surtout plaisir à nous, la minorité.
90% des joueurs veulent juste jouer pour se détendre ou troller, c'est le but premier d'un jeu. Et eux, ils n'ont certainement pas envie de devoir rentrer leurs informations personnelles sur une plate-forme de jeu vidéo.

De plus, ça pourrait peut-être amener de nouveaux problèmes : piratage d'un compte, vol d'identité,...
Donc, je suis pour ce type de solution, mais c'est clairement pas adapté à la majorité des joueurs.
Réponse #53
Par iSk _^ - 08/06/2017 13:22:02
1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...

L'idée fonctionnerait à coup sûr. Mais est-ce vraiment utile sur ce jeu où la majorité des gens jouent de manière occasionnel.
Il faut garder à l'esprit que l'on est peu à tryhard ce jeu, et que ce type de solution nous ferait surtout plaisir à nous, la minorité.
90% des joueurs veulent juste jouer pour se détendre ou troller, c'est le but premier d'un jeu. Et eux, ils n'ont certainement pas envie de devoir rentrer leurs informations personnelles sur une plate-forme de jeu vidéo.

De plus, ça pourrait peut-être amener de nouveaux problèmes : piratage d'un compte, vol d'identité,...
Donc, je suis pour ce type de solution, mais c'est clairement pas adapté à la majorité des joueurs.



Pourquoi pas créer un mode entres joueurs "identifiés" alors ? Un peu comme le "prime".
Réponse #54
Par Sr-K - 08/06/2017 13:39:40
1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...

L'idée fonctionnerait à coup sûr. Mais est-ce vraiment utile sur ce jeu où la majorité des gens jouent de manière occasionnel.
Il faut garder à l'esprit que l'on est peu à tryhard ce jeu, et que ce type de solution nous ferait surtout plaisir à nous, la minorité.
90% des joueurs veulent juste jouer pour se détendre ou troller, c'est le but premier d'un jeu. Et eux, ils n'ont certainement pas envie de devoir rentrer leurs informations personnelles sur une plate-forme de jeu vidéo.

De plus, ça pourrait peut-être amener de nouveaux problèmes : piratage d'un compte, vol d'identité,...
Donc, je suis pour ce type de solution, mais c'est clairement pas adapté à la majorité des joueurs.



Pourquoi pas créer un mode entres joueurs "identifiés" alors ? Un peu comme le "prime".


La Chine va disposer d'un système similaire sur CSGO selon ce post Reddit :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/64q6o1/chinese_csgo_will_have_the_most_serious_cheating/

Ce genre de système serait un bon début pour rendre le "Prime" et Faceit/ESEA & cie plus clean niveau cheat.
Réponse #55
Par Haystack - 08/06/2017 13:40:31 - Modifié le 08/06/2017 13:49:46
1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...


Je ne retrouve pas le lien, mais c'est en place sur Perfect World (marché chinois de CSGO).

En gros, ton compte steam est lié à un ID qui - même si ce n'est pas exactement ton numéro de sécurité sociale ou ton numéro de carte d'identité - revient à peu près au même chez eux.

Donc si tu cheat et que tu te fais ban, tu ne peux plus jouer, tout simplement :)

Mais ça demande à un moment donné une coordination entre l'éditeur du jeu et les services publics.

C'est possible en Chine car c'est Perfect World qui fait l'intermédiaire. En France, on a aucun équivalent.

Si Valve est prêt à faire l'effort de modifier le jeu uniquement pour la Chine, c'est parce qu'il y a gros à gagner à la clef. Ils ne vont pas le faire pour tous les pays européens...

EDIT :
Explications plus précises : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/64q6o1/chinese_csgo_will_have_the_most_serious_cheating/
Réponse #56
Par Vassili - 08/06/2017 14:28:15
1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...


Je ne retrouve pas le lien, mais c'est en place sur Perfect World (marché chinois de CSGO).

En gros, ton compte steam est lié à un ID qui - même si ce n'est pas exactement ton numéro de sécurité sociale ou ton numéro de carte d'identité - revient à peu près au même chez eux.

Donc si tu cheat et que tu te fais ban, tu ne peux plus jouer, tout simplement :)

Mais ça demande à un moment donné une coordination entre l'éditeur du jeu et les services publics.

C'est possible en Chine car c'est Perfect World qui fait l'intermédiaire. En France, on a aucun équivalent.

Si Valve est prêt à faire l'effort de modifier le jeu uniquement pour la Chine, c'est parce qu'il y a gros à gagner à la clef. Ils ne vont pas le faire pour tous les pays européens...

EDIT :
Explications plus précises : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/64q6o1/chinese_csgo_will_have_the_most_serious_cheating/


je pense qu'il peuvent le faire quand meme et il peuvent donner un code pour chaque identité, exemple franck code de carte d'dentité 1702589151 ba sa donnerai un autre code pour cette personne...

1 compte steam = 1 personne = t'es ban tu dit adieux a steam et tu vas faire joujoue a cheat sur origin ou u play. et imaginons qui se mettent tous a faire sa. 1 mec qui cheat et bin t'es baiser tu ne peu plus jouer du tout! deja le nombre de cheater sa grandement diminuer et on pourra reprendre du plaisir..


en suite un mec disait que sa cheat pas en ge en prime.... sa cheat sur esea et sur faceit en supporter alors ton prime... tu le met ou je pense... si jamais prime = un numéro et avec internet et c'est juste débile un numero peu servir a 150 comptes.... et plus alors bon et t'es mate tu les connait.. les mate de kqly le connaissait aussi au cas ou...un mate qui cheat sa doit arrive dans pas mal de team.. meme les team de nova. et plus tu monte en rank et plus tu a de chance qu'il y est un cheater dans une team... team qui joue avec ce cheater en sachant qui cheat ou non.. et pour finir

c'est pas parce qu'il y a 1 pelo qui est ban tout les2 3 mois que les autre son clean, il y a enormement de cheat qui ne sont pas detecter...
Réponse #57
Par Haystack - 08/06/2017 15:06:07 - Modifié le 08/06/2017 15:11:30

je pense qu'il peuvent le faire quand meme et il peuvent donner un code pour chaque identité, exemple franck code de carte d'dentité 1702589151 ba sa donnerai un autre code pour cette personne...

1 compte steam = 1 personne = t'es ban tu dit adieux a steam et tu vas faire joujoue a cheat sur origin ou u play. et imaginons qui se mettent tous a faire sa. 1 mec qui cheat et bin t'es baiser tu ne peu plus jouer du tout! deja le nombre de cheater sa grandement diminuer et on pourra reprendre du plaisir..


Premièrement, je reste convaincu que je tombe pas si souvent que ça sur des cheaters de mon côté.

Ensuite, quoi que tu inventes, il faut qu'il soit possible de vérifier l'authenticité de l'identité de la personne de façon la plus sûre possible.

Deux solutions : envoi au format numérique d'un document d'identité et vérification manuelle, ce qui suppose un accès aux données officielles d'état civil de chaque pays.

Autre source fiable : un système de paiement lié à ton compte bancaire. C'est quand même pas simple du tout de gruger un compte bancaire. Les banques vérifient forcement ton identité.

Ce serait possible en effet (paypal?).

Mais tu te heurtes à quelque chose qui est quand même beaucoup plus important en France qu'en Chine : la confidentialité des données personnelles.

De la même manière que personne ne souhaite partager son carnet de santé sur un fichier informatique auquel les banques/assurances auraient accès, je pense vraiment que très peu de personnes souhaitent être officiellement reconnues sur Steam en France.

C'est comme si tu étais d'accord pour que Facebook (ou tout autre réseau social) puisse vérifier ton identité avant de pouvoir utiliser leurs services (ce qu'ils font quand même au bout d'un moment. La police a accès à nos comptes Facebook "officiels")

Sur internet, on souhaite bien souvent rester anonyme et utiliser un pseudo. Je te mets au défi de mettre ici : nom + prénom + age + ville de naissance + adresse postale + scan de ta carte d'identité.

Pourtant, mettre dans une base de données "hackable" ces informations revient exactement au même que de le mettre publiquement sur internet. Je le fais de mon côté quand je n'ai pas le choix (paypal, banque, adresse de livraison sur un site marchand...)

De plus, je pense que personne veut être officiellement rattaché à son état civil pour un compte steam qui sert avant tout à...jouer à des jeux vidéo.

En Chine, ils n'ont simplement pas le choix. C'est un pays militarisé qui limite grandement les libertés individuelles...

Bref, l'hypocrisie de "je n'ai rien à cacher" de certains ne me convaincra jamais. Et jamais je ne serai d'accord pour fournir des données personnelles à Valve qui se fait pirater tous les 4 matins. Je refuse par exemple toujours l'enregistrement d'une carte bancaire lors de mes paiements, j'ai plus confiance en SSL et en l'absence de keylogger sur mon poste qu'à la sécurité supposée absolue de n'importe quel système informatique..Que ce soit Valve, Sony, la NASA ou Apple...Ils se sont tous fait pirater :)
Réponse #58
Par Waccy - 08/06/2017 15:16:34
1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...


Je ne retrouve pas le lien, mais c'est en place sur Perfect World (marché chinois de CSGO).

En gros, ton compte steam est lié à un ID qui - même si ce n'est pas exactement ton numéro de sécurité sociale ou ton numéro de carte d'identité - revient à peu près au même chez eux.

Donc si tu cheat et que tu te fais ban, tu ne peux plus jouer, tout simplement :)

Mais ça demande à un moment donné une coordination entre l'éditeur du jeu et les services publics.

C'est possible en Chine car c'est Perfect World qui fait l'intermédiaire. En France, on a aucun équivalent.

Si Valve est prêt à faire l'effort de modifier le jeu uniquement pour la Chine, c'est parce qu'il y a gros à gagner à la clef. Ils ne vont pas le faire pour tous les pays européens...

EDIT :
Explications plus précises : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/64q6o1/chinese_csgo_will_have_the_most_serious_cheating/


je pense qu'il peuvent le faire quand meme et il peuvent donner un code pour chaque identité, exemple franck code de carte d'dentité 1702589151 ba sa donnerai un autre code pour cette personne...

1 compte steam = 1 personne = t'es ban tu dit adieux a steam et tu vas faire joujoue a cheat sur origin ou u play. et imaginons qui se mettent tous a faire sa. 1 mec qui cheat et bin t'es baiser tu ne peu plus jouer du tout! deja le nombre de cheater sa grandement diminuer et on pourra reprendre du plaisir..


en suite un mec disait que sa cheat pas en ge en prime.... sa cheat sur esea et sur faceit en supporter alors ton prime... tu le met ou je pense... si jamais prime = un numéro et avec internet et c'est juste débile un numero peu servir a 150 comptes.... et plus alors bon et t'es mate tu les connait.. les mate de kqly le connaissait aussi au cas ou...un mate qui cheat sa doit arrive dans pas mal de team.. meme les team de nova. et plus tu monte en rank et plus tu a de chance qu'il y est un cheater dans une team... team qui joue avec ce cheater en sachant qui cheat ou non.. et pour finir

c'est pas parce qu'il y a 1 pelo qui est ban tout les2 3 mois que les autre son clean, il y a enormement de cheat qui ne sont pas detecter...

Mes mates ont pas de thunes à foutre dans un private cheat à x€ par mois invisible en LAN et en bootcamp désolé gros.
Et je m'adressais aux gens qui disaient que ça cheatait en GE Prime, je vois pas pourquoi tu viens me répondre en parlant d'ESEA et Faceit alors que j'en ai pas parlé justement. CYA
Réponse #59
Par Pr0d - 08/06/2017 18:52:37
à vous lire vous tombez h24 sur des cheaters c'est fou


Perso je tombe que très rarement sur un mec ou je me dis lui il cheat surement (et encore on est pas à l'abris d'un ziwoo inconnu).

Certains d'entre vous font surement parti de ces mecs qui quand ils prennent 3 timing de suite "OMG CHEATER FUCKING VALVE FUCKING CSGO"
Réponse #60
Par menegh:> - 08/06/2017 19:49:36 - Modifié le 08/06/2017 19:51:13
à vous lire vous tombez h24 sur des cheaters c'est fou


Perso je tombe que très rarement sur un mec ou je me dis lui il cheat surement (et encore on est pas à l'abris d'un ziwoo inconnu).

Certains d'entre vous font surement parti de ces mecs qui quand ils prennent 3 timing de suite "OMG CHEATER FUCKING VALVE FUCKING CSGO"


+1000000000000000, quand je vois que dans 100% de mes parties y'a au moins une personne qui crie au cheat alors que le mec en face a juste pris un timing ou a preshot une ligne, c'est juste hallucinant.

Pour les mecs qui voient du cheat dans toutes les games, prenez le temps de regarder la démo et dites vous que vous pouvez tomber sur un mec qui a juste des bons feelings ou qui réfléchis un petit peu, un travers smoke ça veut rien dire et dites vous aussi que des mecs bien plus fort que vous y'en a des milliers, partout, tout le temps.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7