Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouvel anticheat - 64 messages, 17657 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par LeO. - 08/06/2017 00:50:47 - Modifié le 08/06/2017 00:51:28
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts (...) no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012.


Source pour no-recoil?

Ils peuvent j'en doute pas reproduire le pattern parfaitement, mais certainement pas avoir un nospread. L'aléatoire est calculée côté serveur, donc c'est juste impossible de tout mettre au même endroit. Au meilleur des cas, un cercle d'une largeur restreinte comme un joueur qui maîtriserait parfaitement le spray pattern.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p2j28/valve_have_now_patched_nospreadrage/

EDIT : Même un aimbot en one tap n'a aucune garantie de mettre une tête en long range à chaque tir. La partie aléatoire est recalculée côté serveur. Après, vu que les balles sont relativement précises - même avec une AK - ça finit par mettre une tête au bout de la 3ème balle de one tap. (souvent ils jouent à l'autonoob, ce qui donne une précision accrue même en long range, donc oui, ça met des têtes quasiment à chaque tir dans ce cas).


Source ? J'peux te faire une demo sur un serveur privé si tu veux (http://steamcommunity.com/id/leosos/) Si je te donne le lien ça va être considéré comme apologie du cheatisme (MP si tu veux le lien)
Ca reste un script qui ne modifie aucun fichier du jeu (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas détectable par VAC), certes il est pas aussi performant qu'un cheat traditionnel.
Mais ça fait le taff, je te parle même pas du triggerbot qui est complètement OP à l'awp.

Et là d'ailleurs c'est sorti ya une semaine, ya un script aimbot qui est sorti, j'ai pas testé vu que j'ai arrêté CS mais j'me ferais une joie de le tenter devant toi sur un serveur privé.

Le jour ou valve empêchera l'utilisation de scripts sur CS comme l'a par exemple fait Ubisoft pour Rainbow Six Siege, ça sera déjà un bon début (même si VAC reste une vraie passoire). Le cheat a encore de beaux jours devant lui sur CS :)
Réponse #42
Par flingueur - 08/06/2017 04:08:58
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts aimbot, triggerbot ou encore no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012.


et le """""""bunny""""""" (; (; (;


bon non pas le bunny il s'est fait ban pour ça leo =p

Kappa
Réponse #43
Par Vassili - 08/06/2017 04:11:54
et en plus cela permettrai au gamin de 12 ans de ne pas pouvoir avoir de jeu de -18..


Déconseillé aux moins de 18 ans et non interdit. Nuance.


je sais ce que vous allez dire, tout ceci est impossible... dans ce cas go tous delete steam car on sais d'avance que sa va cheat! et quand y aura que des cheater sur le jeu l'esport sera mort! et il se sortirons les doigts du cul pour crée un jeu sans cheat!


Je te mets au défi de trouver un jeu sans possibilité de tricher. Même au monopoli tu peux tricher, et aussi sur tetris.
Sans vraiment vouloir faire de hors sujet, je te mets aussi au défi de trouver un pays qui ne pourra JAMAIS subir d'attaque terroriste, même avec un bon plan de prévention, de répression et de filtrage des frontières.

Si t'es prêt à relever le défi tu peux postuler chez valve, j'ai donné le lien au dessus. Sinon postules à la DGSE si mon passage sensible t'a choqué.
Sinon vaut mieux éviter d'ouvrir ta bouche.

Il y a 3 types de personnes dans ce monde :
- Ceux qui geulent.
- Ceux qui disent quoi faire.
- Ceux qui font.

Où te positionnes-tu ? Est-ce gratifiant pour toi ?


tu devrai rajouter les mecs qui donne des leçons de moral... la ou tu te classe... je vais pas postuler chez valve car je suis deja une bille en anglais, donc quoi qu'il arrive je pourrais rien faire, mais 1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...
ensuite ne compare pas un jeux vidéo a un jeu de société... et encore moins avec le terrorisme.. car meme si tu bute tout les fichier s que tu dégage tout les immigré que tu met tous ce que tu veux en place y aura toujours un abruti pour se laisser baisé par des timbrer pour faire des attentas a leur place car les mec n'ont pas les couilles de venir les faire en même et trouve des demeurer!!!!

maintenant je sais très bien qu'un jeux vidéo peu toujours y avoir du cheat! si ton anti cheat est une passoir soit tu l'améliore soit tu augmente la sanction! tu cheat tu as été détecter manque de chance pour toi 1 connard sur 1000 est banni c'est tomber su toi mais tu t'en souviendra! donc tu ne le refera plus! et si tu le refait t'es encore plus débile et la les parents on pas faire leur taf de l'éducation
Réponse #44
Par PoLaRiTy - 08/06/2017 05:51:29

tu devrai rajouter les mecs qui donne des leçons de moral... la ou tu te classe... je vais pas postuler chez valve car je suis deja une bille en anglais, donc quoi qu'il arrive je pourrais rien faire, mais 1 compte = une carte d'identé. est-ce vraiment un mauvaise idée???? dit moi une argumentation contre sa...
ensuite ne compare pas un jeux vidéo a un jeu de société... et encore moins avec le terrorisme.. car meme si tu bute tout les fichier s que tu dégage tout les immigré que tu met tous ce que tu veux en place y aura toujours un abruti pour se laisser baisé par des timbrer pour faire des attentas a leur place car les mec n'ont pas les couilles de venir les faire en même et trouve des demeurer!!!!

maintenant je sais très bien qu'un jeux vidéo peu toujours y avoir du cheat! si ton anti cheat est une passoir soit tu l'améliore soit tu augmente la sanction! tu cheat tu as été détecter manque de chance pour toi 1 connard sur 1000 est banni c'est tomber su toi mais tu t'en souviendra! donc tu ne le refera plus! et si tu le refait t'es encore plus débile et la les parents on pas faire leur taf de l'éducation


Je m'en fout que tu sois une bille en anglais. On est tous passé par là. Avec plus ou moins de difficultés ... ce qui importe c'est le résultat et l'évolution ... Mais pas la pensée des autres (Y compris moi).
J'ai du mal à lire ce que tu dis mais d'après 90% de ce que je comprends ça a l'air d'aller dans le sens de ma pensée ... Ce qui semble bizarre ...

Bref. Chacun sa merde, chacun son fardeau. Mais j'aimerais comprendre les 10% qui restent de ce que tu veux dire.
Réponse #45
Par Haystack - 08/06/2017 09:14:54 - Modifié le 08/06/2017 09:18:45


Source ? J'peux te faire une demo sur un serveur privé si tu veux (http://steamcommunity.com/id/leosos/) Si je te donne le lien ça va être considéré comme apologie du cheatisme (MP si tu veux le lien)
Ca reste un script qui ne modifie aucun fichier du jeu (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas détectable par VAC), certes il est pas aussi performant qu'un cheat traditionnel.
Mais ça fait le taff, je te parle même pas du triggerbot qui est complètement OP à l'awp.


Challenge accepted :)

Je sais ce que ça va faire. Ca met tout à peu près au même endroit. Ca va reproduire le recoil pattern parfaitement. Mais au final, à chaque balle, t'es pas sûr de me toucher en long range :)

La partie aléatoire (RNG / seed) est côté serveur. Donc tu peux pas mettre toutes tes balles exactement au même endroit.

C'est juste ça que je dis. Ni plus. Ni moins.
Ca reste très difficile à contrer, je dis pas le contraire.

Je t'add dimanche si tu veux me faire une démo car je reste curieux si c'est vraiment plus que ce que je dis (pas de PC de jeu d'ici là).

EDIT : ce qui est sûr, c'est que je ne le testerai pas :) Même si ça ne modifie aucun fichier du jeu. Aucun cheat ne modifie les fichiers du jeu par ailleurs...
Réponse #46
Par 7KrN - 08/06/2017 10:11:00
Quand on voit DoudouCSGO qui est dans le top 10 FR sur faceit, en cheatant comme un porc depuis 600 games avec une game sur deux à +40 kills : https://www.faceit.com/en/players/sktriceps


.................................................


Doudou c'est le pire cancer de Faceit


Je veux pas t'enquiquiner mais ...

Par Water_Lemon - 13/09/2016 07:20:58 - Modifié le 13/09/2016 07:23:14
Vous ragez tous alors que dans 6 mois vous acheterez des stickers à son nom.

Apparement tu as changé d'avi ^^
Réponse #47
Par Waccy - 08/06/2017 10:38:19 - Modifié le 08/06/2017 10:56:58
A en lire certains que disent que y'a du cheat 1 game sur 2 je pense quand même que vous êtes des bons rageux qui voient du cheat dès qu'ils ont le moindre doute.

Depuis l'arrivée du prime, c'est très rare que je trouve un mec bizarre et c'est quasiment jamais arrivé que je me dise qu'un mec cheat de manière quasi-sûr et je suis tombé sur 1 ou 2 maxi cheaters qui se cachent pas. Pourtant je joue beaucoup et en GE. A l'inverse, moi ou un mec avec qui je joue se font insultés de cheaters quasiment 1 game sur 3 à la moindre action un peu chelou ou au moindre preshot d'un coin pute. Et je me connais et je connais mes team mates je sais que personne ne cheat. Donc je pense que beaucoup sont paranos et contrairement au moment où il n'y avait pas de prime où je rageais beaucoup sur les possibles cheaters, ça m'arrive très peu depuis le Prime. (je ne me prononcerais pas sur Faceit, car j'ai recommencé à jouer dessus il y a seulement 2 semaines et je suis encore que niveau 8). Pour les praccs, ça arrive de tombé sur quelques tocards qui seek des praccs pour cheater ouvertement, bon bah tu perds 5 minutes et tu en cherches une autre. Ca arrive de tombé sur quelques mecs bizarre de temps en temps, mais dans l'ensemble ça va.

Après je dis pas qu'il n'y a pas de cheaters, car il y en a. Mais ceux qui balancent qu'il y a des cheaters 1 game sur 2 en Global et en Prime, vous devriez vous remettre un peu en question je pense.
Réponse #48
Par Haystack - 08/06/2017 10:49:53 - Modifié le 08/06/2017 10:53:24
A en lire certains que disent que y'a du cheat 1 game sur 2 je pense quand même que vous êtes des bons rageux qui voient du cheat dès qu'ils ont le moindre doute.

Depuis l'arrivée du prime, c'est très rare que je trouve un mec bizarre et c'est quasiment jamais arrivé que je me dise qu'un mec cheat de manière quasi-sûr et je suis tombé sur 1 ou 2 maxi cheaters qui se cachent pas. Pourtant je joue beaucoup et en GE. A l'inverse, moi ou un mec avec qui je joue se font insultés de cheaters quasiment 1 game sur 3 à la moindre action un peu chelou ou au moins preshot d'un coin pute. Et je me connais et je connais mes team mates je sais que personne ne cheat. Donc je pense que beaucoup sont paranos et contrairement au moment où il n'y avait pas de prime où je rageais beaucoup sur les possibles cheaters, ça m'arrive très peu depuis le Prime. (je ne me prononcerais pas sur Faceit, car j'ai recommencé à jouer dessus il y a seulement 2 semaines et je suis encore que niveau 8). Pour les praccs, ça arrive de tombé sur quelques tocards qui seek des praccs pour cheater ouvertement, bon bah tu perds 5 minutes et tu en cherches une autre. Ca arrive de tombé sur quelques mecs bizarre de temps en temps, mais dans l'ensemble ça va.

Après je dis pas qu'il n'y a pas de cheaters, car il y en a. Mais ceux qui balancent qu'il y a des cheaters 1 game sur 2 en Global et en Prime, vous devriez vous remettre un peu en question je pense.


+1

Je suis suprem, j'ai une liste de follow à rallonge sur toutes les suspicions que j'ai pu avoir. J'ai aucun nouveau game ban ou vac ban avec cette vague.

Je dois en avoir 1 tous les 3 mois :)

Je check par ailleurs souvent la liste des joueurs des 15 derniers jours avec le plugin chrome pour voir directement si y'a ban ou non. Ca arrive. Mais c'est plutôt rare.

Par contre, sur mon smurf non prime (lvl 20, bientôt prime ^^), j'en ai eu 5 ou 6, juste en checkant les 15 dernier jours.
Réponse #49
Par BURTON - 08/06/2017 10:59:06
A en lire certains que disent que y'a du cheat 1 game sur 2 je pense quand même que vous êtes des bons rageux qui voient du cheat dès qu'ils ont le moindre doute.

Depuis l'arrivée du prime, c'est très rare que je trouve un mec bizarre et c'est quasiment jamais arrivé que je me dise qu'un mec cheat de manière quasi-sûr et je suis tombé sur 1 ou 2 maxi cheaters qui se cachent pas. Pourtant je joue beaucoup et en GE. A l'inverse, moi ou un mec avec qui je joue se font insultés de cheaters quasiment 1 game sur 3 à la moindre action un peu chelou ou au moins preshot d'un coin pute. Et je me connais et je connais mes team mates je sais que personne ne cheat. Donc je pense que beaucoup sont paranos et contrairement au moment où il n'y avait pas de prime où je rageais beaucoup sur les possibles cheaters, ça m'arrive très peu depuis le Prime. (je ne me prononcerais pas sur Faceit, car j'ai recommencé à jouer dessus il y a seulement 2 semaines et je suis encore que niveau 8). Pour les praccs, ça arrive de tombé sur quelques tocards qui seek des praccs pour cheater ouvertement, bon bah tu perds 5 minutes et tu en cherches une autre. Ca arrive de tombé sur quelques mecs bizarre de temps en temps, mais dans l'ensemble ça va.

Après je dis pas qu'il n'y a pas de cheaters, car il y en a. Mais ceux qui balancent qu'il y a des cheaters 1 game sur 2 en Global et en Prime, vous devriez vous remettre un peu en question je pense.


J'étais 100% d'accord avec toi jusqu'au mois d'avril environ, avant le mois d'avril en prime GE, je tombais sur un mec louche 1 fois toutes les 20/30 games, fin c'était rare quoi et ça faisait plaisir.

Mais je sais pas ce qui s'est passé depuis ce fameux mois d'avril, mais maintenant c'est très fréquent, une game sur 3 tu as un mec à 300h qui fait 35+ kills et quand tu check la démo ça tremble comme pas possible, ça te suit à travers les murs.. Pourtant j'estime ne pas rager outre mesure, à chaque fois je vais voir la démo, des fois y'a rien de probant, mais c'est souvent obvious aussi...

Bref pour moi le prime était très bien et portait vraiment ses fruits pendant 6 mois, mais depuis 2 mois je trouve que ça a changé :/
Réponse #50
Par Water_Lemon - 08/06/2017 11:20:42
Quand on voit DoudouCSGO qui est dans le top 10 FR sur faceit, en cheatant comme un porc depuis 600 games avec une game sur deux à +40 kills : https://www.faceit.com/en/players/sktriceps


.................................................


Doudou c'est le pire cancer de Faceit


Je veux pas t'enquiquiner mais ...

Par Water_Lemon - 13/09/2016 07:20:58 - Modifié le 13/09/2016 07:23:14
Vous ragez tous alors que dans 6 mois vous acheterez des stickers à son nom.

Apparement tu as changé d'avi ^^


Non, c'est du second degres, comme quand je lui demandes de stream pour admirer ses talents de flûtiste
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7