Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouvel anticheat - 64 messages, 17655 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Haystack - 07/06/2017 19:23:59 - Modifié le 07/06/2017 19:29:23
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts (...) no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012.


Source pour no-recoil?

Ils peuvent j'en doute pas reproduire le pattern parfaitement, mais certainement pas avoir un nospread. L'aléatoire est calculée côté serveur, donc c'est juste impossible de tout mettre au même endroit. Au meilleur des cas, un cercle d'une largeur restreinte comme un joueur qui maîtriserait parfaitement le spray pattern.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p2j28/valve_have_now_patched_nospreadrage/

EDIT : Même un aimbot en one tap n'a aucune garantie de mettre une tête en long range à chaque tir. La partie aléatoire est recalculée côté serveur. Après, vu que les balles sont relativement précises - même avec une AK - ça finit par mettre une tête au bout de la 3ème balle de one tap. (souvent ils jouent à l'autonoob, ce qui donne une précision accrue même en long range, donc oui, ça met des têtes quasiment à chaque tir dans ce cas).
Réponse #32
Par XtaZiiy - 07/06/2017 19:32:59
https://www.vac-ban.com/

4476 bans le 6 Juin. Enfaite ça correspond au hit du plus gros cheat linux c'est aussi simple que ça.
Réponse #33
Par PoLaRiTy - 07/06/2017 19:51:35 - Modifié le 07/06/2017 19:58:55
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts (...) no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012.


Source pour no-recoil?

Ils peuvent j'en doute pas reproduire le pattern parfaitement, mais certainement pas avoir un nospread. L'aléatoire est calculée côté serveur, donc c'est juste impossible de tout mettre au même endroit. Au meilleur des cas, un cercle d'une largeur restreinte comme un joueur qui maîtriserait parfaitement le spray pattern.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p2j28/valve_have_now_patched_nospreadrage/

EDIT : Même un aimbot en one tap n'a aucune garantie de mettre une tête en long range à chaque tir. La partie aléatoire est recalculée côté serveur. Après, vu que les balles sont relativement précises - même avec une AK - ça finit par mettre une tête au bout de la 3ème balle de one tap. (souvent ils jouent à l'autonoob, ce qui donne une précision accrue même en long range, donc oui, ça met des têtes quasiment à chaque tir dans ce cas).


Salut,

Il resterait possible de prendre le seed (début de séquence aléatoire) du serveur lorsqu’on sait quand est-ce que le serveur re-calcule le seed. Et ceci est fait facilement en désassemblant les codes serveur. Donc le fait de remettre le serveur au contrôle du spread est une bonne idée, malgré les problèmes de prédiction client, cependant ceci n'est pas 100% sûr : Par exemple, il suffirait juste de connaître le temps du serveur. Et le système de prédiction nous l'envoie. Tu dis "impossible de contrer le seed serveur ?" moi je te dis que ça déjà été fait ... et que c'est même pas moi qui y a pensé ... et que ce que je te dis là n'est qu'hypothèse. Par contre c'est certain ça a déjà été fait.

Et à partir du moment qu'on évolue entre client et serveur il y aura toujours une faille. Mais ces failles sont moindres lorsque ce modèle suppose que le serveur est roi. Pourtant, encore aujourd'hui, certains jeux indépendants mettent les clients en tant que roi du jeu ... ce qui n'est pas le cas de CSGO mais bon.

Bref. Il est possible que ce problème de seed soit réglé aujourd’hui. Je l'espère.

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas fabriquer nous même des scripts pour anti-recoil chaque arme, avec des macros souris par example, ou avec un programme externe codé soi même.
Je sais que ça fonctionnait sur CS:S puisque je l'avais fait. Je ne suis pas banni donc le VAC fonctionne bien sur un modèle de scan préfabriqué par un groupe de modérateur. Comme ils n'avaient pas ma source, ils ne pouvaient pas m'attraper. Et pourtant mon bidule était très simple et facilement détectable.

Aujourd'hui je ne le referais pas avec CSGO car :
- Je regrette.
- VAC a évolué.
- J'ai même pas envie de tricher ; j'ai grandi et je préfère le challenge.

Juste pour dire que tricher c'est facile depuis toujours sur CS.
Et que ce "nouvel anticheat" n'est juste qu'un nouveau scan bien ciblé.

Un vrai anti triche VALVE supposerait des mesures d'effraction de propriété (ou un truc du genre) que VALVE n'est pas capable d'appliquer dans tous les pays, je présume.

Et si vous êtes vraiment dégouté des tricheurs : au lieu de gueuler sans proposer de solution, visitez ceci http://www.valvesoftware.com/jobs/job_postings.html (Software Engineer - Anti-Cheat)
C'est là depuis plus de 2 ans.
Réponse #34
Par shamalow - 07/06/2017 20:59:45
A lire vos commentaires, j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas connaître les fournisseurs et différents cheats du jeu.

A croire que beaucoup de monde s'intéresse au cheat ici...
Réponse #35
Par PapyInsomnie - 07/06/2017 21:40:27
A lire vos commentaires, j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas connaître les fournisseurs et différents cheats du jeu.

A croire que beaucoup de monde s'intéresse au cheat ici...


L'intérêt personnel pour savoir contre quoi nous luttons... Wait, le seul nom que je connais c'est X quelque chose, dur de m'en souvenir :D


A voir sur la longue, au final, au prix du jeu, ça ne fait de mal qu'à l'inventaire des bannis (Et encore pas à tous).
Réponse #36
Par Haystack - 07/06/2017 21:44:19
A lire vos commentaires, j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas connaître les fournisseurs et différents cheats du jeu.

A croire que beaucoup de monde s'intéresse au cheat ici...


Je n'en connais aucun (avant ce post) mais je suis reddit et je connais les majs VAC assez bien.

Simplement parce que ça m'intéresse. Que j'aime savoir l'avance qu'ont les cheaters sur Valve et les mesures que prend Valve au fur et à mesure du temps. Faut pas crier au cheat pour autant.

Mais c'est certain qu'il y a des vakarmiens cheaters. Comme partout ailleurs concernant CSGO ou tout autre jeu compétitif. (cs davantage de part son historique. Le cheat multijoueur a plus ou moins grandi avec cs).

Pas plus. Pas moins (en proportion).
Réponse #37
Par Haystack - 07/06/2017 21:55:33 - Modifié le 07/06/2017 22:17:58

Par exemple, il suffirait juste de connaître le temps du serveur. Et le système de prédiction nous l'envoie.


A condition que le seed ne soit basé que sur l'horloge. Ce qui me semble inconcevable vu les aglos de cryptage qui permettent aujourd'hui de générer des seeds complètement aléatoires très facilement (et rapidement).

Ce serait bête que Valve n'utilise pas une seed complètement aléatoire qui ne dépende pas que de l'horloge serveur. Après, j'ai jamais décompilé quoi que ce soit :)


Et à partir du moment qu'on évolue entre client et serveur il y aura toujours une faille. Mais ces failles sont moindres lorsque ce modèle suppose que le serveur est roi. Pourtant, encore aujourd'hui, certains jeux indépendants mettent les clients en tant que roi du jeu ... ce qui n'est pas le cas de CSGO mais bon.


Je plussoie. CSGO était une vrai passoire en 2012. Au fur et à mesure, tout de même, certains calculs sont passés côté serveur. Et le client n'a plus connaissance de la position de tous les joueurs à un instant T. Seulement ceux visibles ou proches de l'être.


Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas fabriquer nous même des scripts pour anti-recoil chaque arme, avec des macros souris par example, ou avec un programme externe codé soi même.


Certes. Reproduire le recoil pattern est un jeu d'enfants. Mais sans la seed serveur, il reste une part de chance qui peut te sauver d'un cheater (au moins le temps d'une balle ^^ Au bout de 5, t'es mort dans tous les cas :p)


Un vrai anti triche VALVE supposerait des mesures d'effraction de propriété (ou un truc du genre) que VALVE n'est pas capable d'appliquer dans tous les pays, je présume.


On est d'accord. Blizzard a gagné un procès. C'est bien. Mais il en restera toujours. Valve n'a aucune intention de partir dans une guerre juridique avec les providers de cheat.
Réponse #38
Par Laurd - 07/06/2017 21:58:09
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts aimbot, triggerbot ou encore no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012.


et le """""""bunny""""""" (; (; (;
Réponse #39
Par Vassili - 07/06/2017 22:41:24 - Modifié le 07/06/2017 22:41:59
de toute façon, ce jeu est pourri par le cheat sa cheat en pro, sa cheat en global, lvl 10 faceit fpl et sur esea et sa cheatera toujours... sa cheat aussi en nova1... y a juste a mettre en place certain truc... et suivant les pays les modifier... t'es ban ton compte est ban! tout ton compte! ou une carte d'identité un compte et sa c'est pas impossible! et en plus cela permettrai au gamin de 12 ans de ne pas pouvoir avoir de jeu de -18..

je sais ce que vous allez dire, tout ceci est impossible... dans ce cas go tous delete steam car on sais d'avance que sa va cheat! et quand y aura que des cheater sur le jeu l'esport sera mort! et il se sortirons les doigts du cul pour crée un jeu sans cheat!


quad tu lance une game tu croise les doigt pour que sa soit une game clean!
Réponse #40
Par PoLaRiTy - 07/06/2017 23:28:13
et en plus cela permettrai au gamin de 12 ans de ne pas pouvoir avoir de jeu de -18..


Déconseillé aux moins de 18 ans et non interdit. Nuance.


je sais ce que vous allez dire, tout ceci est impossible... dans ce cas go tous delete steam car on sais d'avance que sa va cheat! et quand y aura que des cheater sur le jeu l'esport sera mort! et il se sortirons les doigts du cul pour crée un jeu sans cheat!


Je te mets au défi de trouver un jeu sans possibilité de tricher. Même au monopoli tu peux tricher, et aussi sur tetris.
Sans vraiment vouloir faire de hors sujet, je te mets aussi au défi de trouver un pays qui ne pourra JAMAIS subir d'attaque terroriste, même avec un bon plan de prévention, de répression et de filtrage des frontières.

Si t'es prêt à relever le défi tu peux postuler chez valve, j'ai donné le lien au dessus. Sinon postules à la DGSE si mon passage sensible t'a choqué.
Sinon vaut mieux éviter d'ouvrir ta bouche.

Il y a 3 types de personnes dans ce monde :
- Ceux qui geulent.
- Ceux qui disent quoi faire.
- Ceux qui font.

Où te positionnes-tu ? Est-ce gratifiant pour toi ?
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7