Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > needforseat et dxracer différences
needforseat et dxracer différences - 18 messages, 3936 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par petitbateau - 22/11/2015 21:36:43 - Modifié le 22/11/2015 21:40:01
Bonsoir, j'ai une question parce que je viens de réaliser un truc... A l'époque, j'ai acheté une chaisse sur le site needforseat basé en allemagne pour l'europe... C'est celle là http://chairs4gaming.com/products/dxracer-oh-df88-nr mais en plus vieille donc il n y a pas les "footrest".

Ayant des problèmes avec ma chaisses, j'ai fait un support sur le site needforseat pour demander s'il vendait quelque chose. Sauf que je viens de me rendre compte... que needforseat ne vendent plus des dxracer !?!?
mais une autre "marque/game" MAXNOMIC http://www.needforseat.de/eu_english/index.php .

Là je me dis "merde", j'ai pourtant acheté sur ce site..du coup elles sont ou toutes les chaisses que je vois sur internet 'king series etc..". Et la je trouve ce site http://www.dxracer.com/us/en-us/ .

:OO En gros j'ai acheté ma dx racer sur le site needforseat à l'époque. Sauf que maintenant on dirait que c'est deux entités: celle ou j'ai acheté mon siège qui fait une nouvelle game maxnomic, et un truc sortie de nul part qui vend des chaisses du même type que needforseat de l'époque mais ailleur comme un concurrent...

Du coup, je me sent plutôt con avec mon support :x Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet... Car j'avais jamais fait attention. Je pensais que dxracer qui est needforseat vendait des dxracers et des maxnomic...

Si j'étais un nouveau client, je me dirais que c'est deux entités et puis basta sauf que là...
Réponse #2
Par petitbateau - 22/11/2015 23:41:40 - Modifié le 23/11/2015 01:05:15
Sinon, si je décide de m'en prendre un autre: maxnomic vs King series c'est plutôt maxsonic qui gagne ? (moins cher et mieux globalement).
Réponse #3
Par LIGHT - 23/11/2015 01:08:27
J'ai ouvert le lien dxracer et j'ai vu la pub de cod, je te déconseille donc cette chaise.
Sur ce bonne nuit.
Réponse #4
Par petitbateau - 23/11/2015 01:25:01
J'ai ouvert le lien dxracer et j'ai vu la pub de cod, je te déconseille donc cette chaise.
Sur ce bonne nuit.


dx racer c'est envyus, nip, navy, des teams kr sur sc2... :)
Réponse #5
Par RomaiNXAI - 23/11/2015 04:27:21 - Modifié le 23/11/2015 07:20:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par judExD - 23/11/2015 07:19:42 - Modifié le 23/11/2015 10:06:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par vgt - 23/11/2015 08:39:05
c'est les mêmes "chaisses".

J ai 2 maxnomic et j'ai testé une dx. c'était la même :)
Réponse #8
Par petitbateau - 23/11/2015 10:20:26
Salut. Personne pour m'expliquer pourquoi j'ai acheté un dxracer sur needforseat alors que c'est une autre marque apparement :)
Réponse #9
Par OneT0uch - 23/11/2015 10:25:17 - Modifié le 23/11/2015 10:25:32
Salut. Personne pour m'expliquer pourquoi j'ai acheté un dxracer sur needforseat alors que c'est une autre marque apparement :)


To OP and all the DXRacer purchasers,
I am sorry for your difficulties with the DXRacer Product. 3 years ago NEEDforSEATusa was the first and only authorized re-sellers, starting the DXRacer chair in the USA. We sold original DXRacer chairs shipped directly from their DXRacer factory. But due to the quality issues like what you are experiencing with your chair, we parted ways and made our own brand, and manufacture our own chair called Maxnomic. Maxnomic is a much higher quality product, made exclusively by NEEDforSEAT and we stand 100% behind this product. When NFSusa were selling the DXRacer chairs we offered a 1 year warranty from the point of sale, and we honored that at our expense. After our 1 year sellers warranty, if DXRacer offers a 2 year warranty for their products, then they are responsible for that product. Please don’t be mad at NEEDforSEAT, the seller, for the DXRacer product being poor quality. We value our customer’s feedback and input just like yours, which is precisely why we stopped selling it.
We always strive to have the absolute best customer support and if under warranty (which can be found at http://www.needforseatusa.com/maxnomic_chair_usa_warranty ) then we send new chairs, and new parts without question.
Our Maxnomic brand is trusted over the competitor’s brands by organizations such as the ESL, and Dreamhack. Also by teams such as TSM, AT Gaming, Team Liquid, Cloud 9, and more. We are strong supporters of the e-sports and gaming scenes and want to continue to provide the absolute best quality product and care for all.
We empathize with all everyone who is having problems with their DXRacer product. We were selling DXRacer chairs, and even though we didn’t produce the product, we will take responsibility for what we sold under our warranty.
If you have any more questions please feel free to contact me directly.
Thank you,
Richard
NEEDforSEATusa

https://www.reddit.com/r/buildapc/comments/37n15q/do_not_purchase_maxnomic_chairs_from_need_for_seat/crp5hhh
Réponse #10
Par Personne - 23/11/2015 10:29:50
T'a vraiment un intérêt par rapport à une chaise de bureau ikea à 50e?

C'est une vraie question, je troll pas.
Page 1 sur 2
1
2