Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > need-last.com (alternative gratuite)
need-last.com (alternative gratuite) - 31 messages, 7887 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NeedLast - 10/11/2015 15:07:53
Hello,

Afin de ne pas dérailler le topic original, je re-poste ici :

Bonjour à tous,

Etant moi-même développeur, je peux comprendre les choix de seek-last concernant la monétisation et la limitation d’accès ; il faut bien amortir/limiter les frais d’hébergement, de fonctionnement, etc. et je respecte cette décision.

Pour pouvoir continuer d’organiser nos parties, même en heures "pleines", j’ai déployé un service similaire : www.need-last.com. C’est un service sujet à évolution, alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou idées pour améliorer le site.

À bientôt
Réponse #2
Par MIsH - 10/11/2015 15:19:09
Voila déjà la concurrence Art! :D
Réponse #3
Par uRl_- - 10/11/2015 15:42:19 - Modifié le 10/11/2015 15:43:07
Salut,

Super idée, d'ouvrir à la concurrence.

- Réduire l'impression de latence du tchat car ça ne descend pas tout seul au dernier message.

-Il faudrait voir pour traduire les steam://rungame pour créer un lobby en lien hypertext directement via le tchat.

-Obtenir le rang via le jeu, ou les informations nombre d'heures de jeu, etc disponible via le profil du joueur ou en infobulle.

- Modifier l'affichage de l'heure des messages (comme irc ? avec une meilleur couleur) et ajouter la date au début de chaque jour dans le tchat. (un changement de jour apparait une ligne l'indiquant, comme ça pas de soucis sur les heures si vous gardez un long log).
Réponse #4
Par NeedLast - 10/11/2015 16:45:50
Merci pour le feedback !

Je vais alimenter la TODO list en conséquence ;)

Sinon, pour retracer les remarques postées directement sur le chanel global, on prévoit aussi de :

- Pouvoir désactiver le background vidéo
- Rendre les liens hypertextes cliquables (pas seulement steam://)
- Diverses rectifications cosmétiques (afficher le nombre de joueurs, label « is typing …», etc.)
Réponse #5
Par Sephi314 - 10/11/2015 17:59:27 - Modifié le 10/11/2015 17:59:42
Dommage qu'ils manquent encore bien trop d'options.
Il faudrait aussi pouvoir paramétrer ses profils faceit/esea/teamspeak/mumble/stream parce qu'on cherche pas que du mm et que le max d'options est toujours sympas :).
Et dommage que c'est axé uniquement FR, bon courage tout de même.

Pour moi c'est une sortie trop anticipé.
Réponse #6
Par Sil4s - 10/11/2015 18:18:36
Il faut encore travailler dessus mais merci d'ouvrir ce service parce que Seek-last payant aux heures de pointes non merci!
Réponse #7
Par rikemSen - 10/11/2015 18:47:08 - Modifié le 10/11/2015 18:48:04
Afficher l'heure des messages dans le chat :)

edit : btw, c'est cool ! Merci !
Réponse #8
Par Elriffi - 10/11/2015 18:50:06
Hello,

Afin de ne pas dérailler le topic original, je re-poste ici :

Bonjour à tous,

Etant moi-même développeur, je peux comprendre les choix de seek-last concernant la monétisation et la limitation d’accès ; il faut bien amortir/limiter les frais d’hébergement, de fonctionnement, etc. et je respecte cette décision.

Pour pouvoir continuer d’organiser nos parties, même en heures "pleines", j’ai déployé un service similaire : www.need-last.com. C’est un service sujet à évolution, alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou idées pour améliorer le site.

À bientôt


Si tu as besoin d'aide pour coder, je suis disponible, je suis débutant et j'aimerai bien aider :D
Réponse #9
Par Yelloww - 10/11/2015 18:54:38 - Modifié le 10/11/2015 18:54:48
L'idée est bonne mais pour le moment le design n'est pas terrible, c'est à améliorer mais ça viendra avec le temps! :P
Réponse #10
Par Art - 10/11/2015 19:41:27
oula parfait tout ça, je vais me servir de ça et refaire seeklast de cette facon nikel :) et gratuit :)

merci pour le truc :)

en cours ...
incomming :)

et gratuit :) j'ai enfin eu le dedié :) !!
Page 1 sur 4
1
2
3
4