Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > need-last.com (alternative gratuite)
need-last.com (alternative gratuite) - 31 messages, 7903 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par CK- - 10/11/2015 20:19:57
oula parfait tout ça, je vais me servir de ça et refaire seeklast de cette facon nikel :) et gratuit :)

merci pour le truc :)

en cours ...
incomming :)

et gratuit :) j'ai enfin eu le dedié :) !!


xD t'es une star toi !
Réponse #12
Par NeedLast - 10/11/2015 20:27:30
@Elriffi : J'ai eu pas mal de feedbacks que je vais devoir prioriser. Pour le moment, cela me semble compliqué d'avancer en parrallèle sur le projet. Par contre, je garde ta proposition de côté, et je te recontacte ;)

@Art : Si need-last te plais et que tu t'en sert comme base pour une refonte (gratuite), c'est avec grand plaisir :)

Globalement, merci à tous pour vos retours ici et sur le chanel global. Il est vrai que le projet est encore jeune, mais je vais avancer rapidement sur les sujets prioritaires !
Réponse #13
Par Elriffi - 10/11/2015 20:33:26 - Modifié le 10/11/2015 20:34:00
@Elriffi : J'ai eu pas mal de feedbacks que je vais devoir prioriser. Pour le moment, cela me semble compliqué d'avancer en parrallèle sur le projet. Par contre, je garde ta proposition de côté, et je te recontacte ;)

!

D'accord :D
Pour ne pas faire le site en Anglais et mettre les rooms avec différente pays, et des room Europe, Amérique ...
Réponse #14
Par kYksennN - 11/11/2015 00:20:09
oula parfait tout ça, je vais me servir de ça et refaire seeklast de cette facon nikel :) et gratuit :)

merci pour le truc :)

en cours ...
incomming :)

et gratuit :) j'ai enfin eu le dedié :) !!


c'est lâche ce que tu dis
Réponse #15
Par Art - 11/11/2015 01:03:56 - Modifié le 11/11/2015 01:19:49
bien non au contraire c'est une aide ! je disais pas ca pour être lache, y avait rien de ça! pas capté .... au contraire, je vais incorporé need last dans seeklast, j'ai eu une idee avec des room :)

pour seek-last.com (anglais, allemand...)
c'est en cours :)

Je viens de fructifier dans mon petit cerveau un tas de trucs :)

je répète encore, je trouve need-last une très bonne idée !
ne voyez pas le mal partout :) c'est ensemble qu'on avance,
Yes pas de souci NeedLast, je prendrais les idées construites et je les incorporerais dans seeklast.
J'ai prévu également de prendre la visue des joueurs connectes de need-last pour les mettre dans une room spéciale sur seeklast. Ainsi les joueurs de seeklast pourront contacter les joueurs de needlast :)

vous allez comprendre dans pas longtemps...
Vitesse et précipitation sont mères de déboires et de désillusions hihi :)
Réponse #16
Par FreeStylerzZz - 11/11/2015 01:18:14
ce art serait pas en train de se foutre de notre gueule?
Réponse #17
Par Art - 11/11/2015 01:20:56 - Modifié le 11/11/2015 01:45:59
ce art serait pas en train de se foutre de notre gueule?


pas du tout FreeStylerzZz, je suis pour les sites comme ca, et si vous avez besoin d'aide je suis là !!!!

N'hésitez pas (si je peux vous aider je suis là, par contre un peu pris en ce moment)

Oui oui , ca existe des gens gentils :) comme vous et moi :) heureusement il y a pas que des salops sur cette planète :) hihi

brrr je poste 2 messages et déjà 2 personnes qui pensaient que j'etais méchant. brrr brrrr :) je sais que les Français sont râleurs mais quand même pas tous !!!!! hihi :)

n1 NeedLast pour: "Si need-last te plais et que tu t'en sers comme base pour une refonte (gratuite), c'est avec grand plaisir :)" Oui ne t'inquiète pas de toute facon je te dirais ce que je prendrais et incorporerais avant de le faire t'inquiète pas, je demande avant. C'est la moindre des politesses :) et je suis poli :) Merci maman ! Merci Papa !

P.S: les smileys que je mets ne sont pas en surnombre, je passe mon temps à rire en irl, donc du coup, je mets des smileys partout mdr hahahahhaa :)

Aussi, si vous voyez des fautes quand j'écris dites le moi svp je passe mon temps à les chercher au lieu de jouer !! merci beaucoup !!!! ça m'agace !
Réponse #18
Par GYORGYeah - 11/11/2015 01:35:50 - Modifié le 11/11/2015 01:36:56
:) 80% de tes utilisateurs vont migrer sur need-last :) surtout avec une attitude aussi autaine :) hihi :):)
Bref :) dans 2 mois ton site sera en 404 not found :) xD hihi :)
Réponse #19
Par Art - 11/11/2015 01:39:56 - Modifié le 11/11/2015 01:44:16
:) 80% de tes utilisateurs vont migrer sur need-last :) surtout avec une attitude aussi autaine :) hihi :):)
Bref :) dans 2 mois ton site sera en 404 not found :) xD hihi :)


Tant de haine ? quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet individu veut ma mort ?
Réponse #20
Par Art - 11/11/2015 01:41:18
NeedLast je vais plus répondre ici car les gens s'en prennent à moi, je crois ils ont pas compris que j'étais avec vous,
si tu as le moindre souci , ou tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Je vais stop d'écrire ici, je crois ils m'aprécient pas, je file. @+
Page 2 sur 4
1
2
3
4