Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > need-last.com (alternative gratuite)
need-last.com (alternative gratuite) - 31 messages, 7908 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MIsH - 11/11/2015 02:07:41
pourquoi t'es comme ca
Réponse #22
Par kYksennN - 11/11/2015 02:36:18
mer il et fou lui...
Réponse #23
Par EnvoxX - 11/11/2015 02:43:54
mer il et fou lui...


Même MER IL ET FOU va s'y mettre :)
Réponse #24
Par Maweek - 11/11/2015 06:55:33 - Modifié le 11/11/2015 06:56:44
Art , tu annonces que ton site va être payant mais au vues des commentaires défavorable tu t'es rendus compte que tu avais fait une erreur , et , au lieu de l'assumer , tu nous sorts que ta ton dédié !!! Si tu avais été honnête dès le départ les gens ne seraient pas méchant avec toi ... Prend en de la graine

PS : :) ... =D ... :D ... ='D ... :'D ... :):):):):):):):):):):):):):)
Réponse #25
Par ALEEEKKS - 11/11/2015 09:36:49
ce art serait pas en train de se foutre de notre gueule?


pas du tout FreeStylerzZz, je suis pour les sites comme ca, et si vous avez besoin d'aide je suis là !!!!

N'hésitez pas (si je peux vous aider je suis là, par contre un peu pris en ce moment)

Oui oui , ca existe des gens gentils :) comme vous et moi :) heureusement il y a pas que des salops sur cette planète :) hihi

brrr je poste 2 messages et déjà 2 personnes qui pensaient que j'etais méchant. brrr brrrr :) je sais que les Français sont râleurs mais quand même pas tous !!!!! hihi :)

n1 NeedLast pour: "Si need-last te plais et que tu t'en sers comme base pour une refonte (gratuite), c'est avec grand plaisir :)" Oui ne t'inquiète pas de toute facon je te dirais ce que je prendrais et incorporerais avant de le faire t'inquiète pas, je demande avant. C'est la moindre des politesses :) et je suis poli :) Merci maman ! Merci Papa !

P.S: les smileys que je mets ne sont pas en surnombre, je passe mon temps à rire en irl, donc du coup, je mets des smileys partout mdr hahahahhaa :)

Aussi, si vous voyez des fautes quand j'écris dites le moi svp je passe mon temps à les chercher au lieu de jouer !! merci beaucoup !!!! ça m'agace !


T'as pris de la mdma ?
Réponse #26
Par GYORGYeah - 11/11/2015 11:14:48
NeedLast je vais plus répondre ici car les gens s'en prennent à moi, je crois ils ont pas compris que j'étais avec vous,
si tu as le moindre souci , ou tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Je vais stop d'écrire ici, je crois ils m'aprécient pas, je file. @+


Effectivement, nous n'aimons :) pas ta facon de t'exprimer :) et ta facon de te foutre de notre gueule. :) hihi

Allez fou moi l'camp avec ton site et ta lotterie illegale avec le cut que tu fileras a un pote a toi pour te faire un max de blé sur notre dos.
Réponse #27
Par zouga - 11/11/2015 12:31:10 - Modifié le 11/11/2015 12:32:38 - Ce membre est banni définitivement
NeedLast je vais plus répondre ici car les gens s'en prennent à moi, je crois ils ont pas compris que j'étais avec vous,
si tu as le moindre souci , ou tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Je vais stop d'écrire ici, je crois ils m'aprécient pas, je file. @+


Effectivement, nous n'aimons :) pas ta facon de t'exprimer :) et ta facon de te foutre de notre gueule. :) hihi

Allez fou moi l'camp avec ton site et ta lotterie illegale avec le cut que tu fileras a un pote a toi pour te faire un max de blé sur notre dos.

mais lui en attendant s'investi dans quelque chose d'utile pour nous ( joueurs ) comparé a toi qui sais que la ramené sur vakarm.

payer 2 euro un prenium c'est pas exagéré... il va pas s'acheter une ferrari a la fin du mois comparé a des site comme faceit ou ESEA qui ce gave avec tout les pigeon qui paye 15e leur prenium.

la mauvaise foi de la communauté quelqu'un s'investi dans un projet pour le faire grandir et on lui crache dessus....
Réponse #28
Par RqN - 11/11/2015 12:42:27
Fini seek-last maintenant j'irai sur need-last.

Vu ton comportement par rapport au nouveau site art. Ta fais ton choix, si tu veux une source de revenu tu mets une partie don ou alors des pubs sur ton site. Mais c'est complètement débile de mettre un système vip de façon random.
Réponse #29
Par Metasploit - 11/11/2015 14:21:40 - Ce membre est banni définitivement
Ça vole pas haut ici perso j'irai sur aucun des deux sites vu que les mecs qui commentent de façon toxic fréquente ces deux sites, ça en dit long sur votre rage IG... toxic player spotted
Réponse #30
Par Shoxz - 11/11/2015 15:02:45
ce art serait pas en train de se foutre de notre gueule?


pas du tout FreeStylerzZz, je suis pour les sites comme ca, et si vous avez besoin d'aide je suis là !!!!

N'hésitez pas (si je peux vous aider je suis là, par contre un peu pris en ce moment)

Oui oui , ca existe des gens gentils :) comme vous et moi :) heureusement il y a pas que des salops sur cette planète :) hihi

brrr je poste 2 messages et déjà 2 personnes qui pensaient que j'etais méchant. brrr brrrr :) je sais que les Français sont râleurs mais quand même pas tous !!!!! hihi :)

n1 NeedLast pour: "Si need-last te plais et que tu t'en sers comme base pour une refonte (gratuite), c'est avec grand plaisir :)" Oui ne t'inquiète pas de toute facon je te dirais ce que je prendrais et incorporerais avant de le faire t'inquiète pas, je demande avant. C'est la moindre des politesses :) et je suis poli :) Merci maman ! Merci Papa !

P.S: les smileys que je mets ne sont pas en surnombre, je passe mon temps à rire en irl, donc du coup, je mets des smileys partout mdr hahahahhaa :)

Aussi, si vous voyez des fautes quand j'écris dites le moi svp je passe mon temps à les chercher au lieu de jouer !! merci beaucoup !!!! ça m'agace !



http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Loterie?language=fr

si je dénonce ta loterie, tu mettras toujours autant de smileys??? :) :) :) :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4