Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
malek faux giveaway - 35 messages, 9030 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par cafardinho - 12/01/2017 00:13:06 - Ce membre est banni définitivement
https://www.twitch.tv/malek_csgo

Connectez vous sur son Stream, il est en train de faire des fake giveaway à des faux comptes fb. Il a donné à 2 personnes. L'une avait 2 amis, l'autre 5 amis.
Il a aussi refusé de donner un skin à un gagnant parce qu'il le followait depuis hier... Pourquoi obligez les gens à rt alors pour jouer?
Réponse #2
Par cafardinho - 12/01/2017 00:14:12 - Ce membre est banni définitivement
Il est pa capable de faire un random pour choisir aléatoirement. N'importe quoi
Réponse #3
Par dozer - 12/01/2017 00:17:21
Drama incoming

Moi osef de ces fakes giveaway, il est sympa pour le reste non?
Réponse #4
Par Loh Online - 12/01/2017 01:13:22
Un fake giveaway organisé par un mec avec un fake passif :P
Réponse #5
Par Komunalgerien - 12/01/2017 01:21:22 - Modifié le 12/01/2017 01:21:31
C'est pas étonnant, une fake giveway par un malhonnête, qui plus est qui vole la carrière et le palmarès de maleK...
Réponse #6
Par FUN - 12/01/2017 01:35:24 - Modifié le 12/01/2017 01:35:52 - Ce membre est banni définitivement
Au pire il a vu qu'il pouvait pas percer dans le subtop, il s'est tourné vers le stream (aidé par certains pour avoir le sub alors que personne regardait son stream à l'époque) et apres sur Youtube, tant mieux pour lui si il arrive à vivre de ca.

Ses tutos c'est pour les noobs qui débutent le jeu, il en faut pour tous les niveaux, c'est sur que c'est pas lui qui va t'apprendre quelque chose quand t'as passé 3.000h de ton temps sur le jeu, surtout vu son niveau mdr. Meme certains trucs, car j'en ai maté 5-6 pour juger un peu la qualité de ses vidéos, je me demande comment il peut sortir de ces conneries à son "niveau", mais je crois que ceci explique cela mdr.

Il a sa communauté maintenant, ca le fait kiffer, au moins il vole pas l'argent de ceux qui le regardent, meme si tout est fake, il pique rien à personne.
Réponse #7
Par aiguesmarines - 12/01/2017 02:09:51
Pas étonnant .
Réponse #8
Par kpx - 12/01/2017 02:23:35
Au pire il a vu qu'il pouvait pas percer dans le subtop, il s'est tourné vers le stream (aidé par certains pour avoir le sub alors que personne regardait son stream à l'époque) et apres sur Youtube, tant mieux pour lui si il arrive à vivre de ca.

Ses tutos c'est pour les noobs qui débutent le jeu, il en faut pour tous les niveaux, c'est sur que c'est pas lui qui va t'apprendre quelque chose quand t'as passé 3.000h de ton temps sur le jeu, surtout vu son niveau mdr. Meme certains trucs, car j'en ai maté 5-6 pour juger un peu la qualité de ses vidéos, je me demande comment il peut sortir de ces conneries à son "niveau", mais je crois que ceci explique cela mdr.

Il a sa communauté maintenant, ca le fait kiffer, au moins il vole pas l'argent de ceux qui le regardent, meme si tout est fake, il pique rien à personne.


J'aurai pas dit mieux, juste le "devenir pro gamer" qui me fait doucement rire, xd.
Réponse #9
Par FUN - 12/01/2017 02:31:11 - Ce membre est banni définitivement
Au pire il a vu qu'il pouvait pas percer dans le subtop, il s'est tourné vers le stream (aidé par certains pour avoir le sub alors que personne regardait son stream à l'époque) et apres sur Youtube, tant mieux pour lui si il arrive à vivre de ca.

Ses tutos c'est pour les noobs qui débutent le jeu, il en faut pour tous les niveaux, c'est sur que c'est pas lui qui va t'apprendre quelque chose quand t'as passé 3.000h de ton temps sur le jeu, surtout vu son niveau mdr. Meme certains trucs, car j'en ai maté 5-6 pour juger un peu la qualité de ses vidéos, je me demande comment il peut sortir de ces conneries à son "niveau", mais je crois que ceci explique cela mdr.

Il a sa communauté maintenant, ca le fait kiffer, au moins il vole pas l'argent de ceux qui le regardent, meme si tout est fake, il pique rien à personne.


J'aurai pas dit mieux, juste le "devenir pro gamer" qui me fait doucement rire, xd.



J'avais vu sa première vidéo "améliorer la communication" quand il explique comment en avoir une bonne, si j'ai un mec comme lui dans mon équipe je le casse en deux car elle est tellement naze que je fais un AVC après 4 rounds.
Réponse #10
Par drizzt - 12/01/2017 08:24:03 - Modifié le 12/01/2017 08:29:15
https://www.twitch.tv/malek_csgo

Connectez vous sur son Stream, il est en train de faire des fake giveaway à des faux comptes fb. Il a donné à 2 personnes. L'une avait 2 amis, l'autre 5 amis.
Il a aussi refusé de donner un skin à un gagnant parce qu'il le followait depuis hier... Pourquoi obligez les gens à rt alors pour jouer?


Il à toujours pas changé ? .. Il grandira certainement jamais

a 40 ans il sera toujours sur son stream à essayer de manipuler les gens , next politicien ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction