Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
malek faux giveaway - 35 messages, 9063 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par azeriop - 12/01/2017 12:02:41
C'est bien de lui cracher dessus mais au lieu de déverser votre haine en disant "ça m'étonne pas", développez un peu pourquoi vous lui en voulez autant. On dirait que ça fait genre 6 mois que vous attendez une occasion de lui en mettre plein la gueule. Pour l'instant on dirait juste une bande de puceaux jaloux du succès des autres comme les jean-kevin qu'on voit dans les commentaires youtube de Squeezie.


Perso je suis jaloux du talent d'Hanouna. Chacun son truc.
Réponse #22
Par BURTON - 12/01/2017 12:12:39
C'est bien de lui cracher dessus mais au lieu de déverser votre haine en disant "ça m'étonne pas", développez un peu pourquoi vous lui en voulez autant. On dirait que ça fait genre 6 mois que vous attendez une occasion de lui en mettre plein la gueule. Pour l'instant on dirait juste une bande de puceaux jaloux du succès des autres comme les jean-kevin qu'on voit dans les commentaires youtube de Squeezie.


Perso je suis jaloux du talent d'Hanouna. Chacun son truc.


Y'a 2/3 personnes qui ont expliqué sur ce même topic, du coup je sais pas si tu fais exprés de faire comme si t'avais pas vu ou si tu viens juste répondre en mode super hargneux comme un clébard sans avoir lu ?
Réponse #23
Par Titiox - 12/01/2017 12:56:05
wesh arreter de kritiker malek !! grase a lui jé rank up nova !!
Réponse #24
Par Water_Lemon - 12/01/2017 12:57:40
https://www.twitch.tv/malek_csgo

Connectez vous sur son Stream, il est en train de faire des fake giveaway à des faux comptes fb. Il a donné à 2 personnes. L'une avait 2 amis, l'autre 5 amis.
Il a aussi refusé de donner un skin à un gagnant parce qu'il le followait depuis hier... Pourquoi obligez les gens à rt alors pour jouer?


Il à toujours pas changé ? .. Il grandira certainement jamais

a 40 ans il sera toujours sur son stream à essayer de manipuler les gens , next politicien ?


Parles pas t'es pas mieux
Réponse #25
Par Strikemaster49 - 12/01/2017 13:09:19
Je comprend pas comment tu peu refuser de donner le skins qu'il gagne sous prétexte qu'il à follow que depuis hier , le giveaway c'est pour remercier sa commu mais aussi pour en faire venir d'autres , bref dommage car pour l'avoir rencontrer c'est un mec sympathique , mais perso sur son stream je le trouve toxic !!
Quand à ceux qui parle de lui en disant il pue la merde et tout, certes il à pas percer dans le subtop mais les mec qui trash sont personne dans l'esport, commencer par au moins rejoindre de belle équipe avant de lui cracher dessus .

P.s. : je vois déjà les "oh le fanboy" arriver donc non je suis absolument pas fan du mec d'internet mais le malek de la vie réel est quand à lui très cool !!

See you in LAN HF
Réponse #26
Par BURTON - 12/01/2017 13:12:24
Je comprend pas comment tu peu refuser de donner le skins qu'il gagne sous prétexte qu'il à follow que depuis hier , le giveaway c'est pour remercier sa commu mais aussi pour en faire venir d'autres


Dommage cette logique, si il lui avait donné il aurait gagné plein de follow car du coup maintenant les gens doivent penser : bon ben je follow pas vu qu'il donnera qu'aux anciens
Réponse #27
Par joy4 - 12/01/2017 13:18:59
C'est bien de lui cracher dessus mais au lieu de déverser votre haine en disant "ça m'étonne pas", développez un peu pourquoi vous lui en voulez autant. On dirait que ça fait genre 6 mois que vous attendez une occasion de lui en mettre plein la gueule. Pour l'instant on dirait juste une bande de puceaux jaloux du succès des autres comme les jean-kevin qu'on voit dans les commentaires youtube de Squeezie.


Perso je suis jaloux du talent d'Hanouna. Chacun son truc.


Y'a 2/3 personnes qui ont expliqué sur ce même topic, du coup je sais pas si tu fais exprés de faire comme si t'avais pas vu ou si tu viens juste répondre en mode super hargneux comme un clébard sans avoir lu ?


A part le créateur du topic j'ai juste lu des "ca m'étonne pas" sans aucune raisons. On dirait qu'il est tous venu chez vous vous cambrioler dans la nuit c'est chaud. Le mec hargneux c'est pas moi, c'est tous les commentaires que je lis, et j'en ai rien a foutre de Malek c'est pas mon cousin j'ai aucune raison de le défendre.
Réponse #28
Par Strikemaster49 - 12/01/2017 13:20:18
Je comprend pas comment tu peu refuser de donner le skins qu'il gagne sous prétexte qu'il à follow que depuis hier , le giveaway c'est pour remercier sa commu mais aussi pour en faire venir d'autres


Dommage cette logique, si il lui avait donné il aurait gagné plein de follow car du coup maintenant les gens doivent penser : bon ben je follow pas vu qu'il donnera qu'aux anciens

Carrément, de plus un giveaway ramène toujours son lot de mec qui viennent uniquement pour ça , et il faudra qu'il accepte . Même si il trouve que c'est pas "un vrais" !!!
Réponse #29
Par MarcTw. - 12/01/2017 13:33:45
Il est peut etre un peu con, certes, mais il est sympa :p
Réponse #30
Par tEXOSAURUS - 12/01/2017 13:41:21
C'est bien de lui cracher dessus mais au lieu de déverser votre haine en disant "ça m'étonne pas", développez un peu pourquoi vous lui en voulez autant. On dirait que ça fait genre 6 mois que vous attendez une occasion de lui en mettre plein la gueule. Pour l'instant on dirait juste une bande de puceaux jaloux du succès des autres comme les jean-kevin qu'on voit dans les commentaires youtube de Squeezie.


Perso je suis jaloux du talent d'Hanouna. Chacun son truc.


Y'a 2/3 personnes qui ont expliqué sur ce même topic, du coup je sais pas si tu fais exprés de faire comme si t'avais pas vu ou si tu viens juste répondre en mode super hargneux comme un clébard sans avoir lu ?


A part le créateur du topic j'ai juste lu des "ca m'étonne pas" sans aucune raisons. On dirait qu'il est tous venu chez vous vous cambrioler dans la nuit c'est chaud. Le mec hargneux c'est pas moi, c'est tous les commentaires que je lis, et j'en ai rien a foutre de Malek c'est pas mon cousin j'ai aucune raison de le défendre.


Toi t"as rien compris si on met tous sa c'est parce qu’on connais le personnage qui s'invente une vie, toi tu dois faire partie des mec qui le connaissent depuis youtube c'est pour sa que tu comprends rien.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction