Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13412 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par shamalow - 04/08/2018 13:34:43

ben la il y a délai dépasser + livraison non effectués au point donnés. donc ils vont tout me rembourser chronopost mes 29€ + 13.5 de materiel.net, ce qui fera que j'aurai eu une livraison en demandant de l'argent en plus =p ahah
les mecs vont me payés pour me livrer mes objets =p
si c'est pas être un King ça


King je sais pas, il te rembourse juste :
La livraison Chronopost car service non atteint (livraison en plus de 24h + pas chez toi), jusque ici c'est normal.
13.5€ pour geste commercial, vu le montant de ta commande je pense pas qu'il soit perdant.

J'appel pas ca un king lol, c'est juste "normal".
Réponse #82
Par Stilishh - 04/08/2018 13:41:38
en même temps tu commandes chez materiel.net, tu cherches la merde aussi ... ce site tu paies déjà ton matos plus cher qu'ailleurs et il t'obliges à passer par chronopost si tu veux être livrer chez toi et vla le prix de la livraison, la plus grosse douille de l'histoire


tu raconte un peu de la merde, j'ai souvent acheter sur matériel.net et encore récemment quelques pièces qui était moins cher que sur d'autres sites pour un nouveau pc, deuxièmement je n'ai jamais eu de problème de livraison depuis que je fait des achats depuis 2009


Pour le coup, j'ai acheté 1x chez eux, ils ont tellement voulu m'entubé que ça m'a suffit, j'ai blacklisté ce site:

J'ai acheté une carte mère avec un défaut de fabrication (pin du socket plié) mais dans le doute j'ai quand même demandé l'avis d'un pro qui m'a dit que c'était pas la première fois qu'il voyait ça et qu'elle était unitilisable donc j'ai contacté le SAV
Suite à ça, et ils ont osé dire que c'était moi qui avait ça en montant mon pc quand je leurs ai renvoyé (alors que j'ai juste sorti la CM de la boîte et vérifié son état, j'ai vu les pin, je suis allé dans une boutique info puis j'ai tout de suite contacté le SAV
Et pour finir, ils m'ont demandé de payer les frais de renvoie de ma carte (comme les dégâts avait été soit disant fait par moi) ou alors il la gardait donc pour résumer, ils ont voulu me faire payer la carte mère endommagé + frais de renvoie ou alors j'avais commandé une CM à 150e pour rien avoir entre les mains
J'ai dû faire des pieds et mains, envoyé une bonne 15aine de mails pour qu'il m'en renvoie une autre et le pire, c'est qu'ils ne m'ont même pas renvoyé le même modèle, mais un truc bas de gamme avec même pas le bon socket, c'est pour dire le professionnalisme de matériel.net...

Bref, une très mauvaise expérience pour ma part
Réponse #83
Par oLssen - 04/08/2018 14:10:23 - Modifié le 04/08/2018 14:13:45

si encore ça aurais des médicament ou autre je dis pas une journée de retard c'est grave là osef.


ahahahahh le mec qui croit que chronopost est au courant de ce qu'il y a dans chaque colis, toi t'es un bon^^ t'as jamais travailler dans une entreprise qui fait de la livraison c'est sur.

moi j'ai travaillé à Alliance Healthcare donc je te dis que tu ne sais rien de ce qu'il y a dans un colis, et que tu n'as rien d'autres à faire que prendre un colis et le livré avec une adresse dans un GPS

faut se réveiller les mecs sérieux...............


j'y travaille actuellement glandeur...

un coup de cutter même avec ton pouce tu fait un trou c vite fait dans un carton pour savoir ce qu'il y a dedans.

et si je fait référence aux médicaments et autre produit santé c'est juste par rapport au retard ..(qui est inacceptable dans ce cas)

mais bon tu est tellement perché en haut de ton arbre de winner que tu comprend même pas.

aprés ils t'on déjà remboursé les 15 balles pour le relais colis et tu continue à faire ton caliméro avec ton essence que tu a utilisé(ca va etre quoi aprés préjudice moral mdr), passe donc à l'electrique ce sera moins chères crevard que tu semble être ! et puis bon au moins ça t'aura fait sortir de chez toi vu le temps que tu perd ici ça doit pas être une mauvaise chose :)

redescend un peu t'es pas un super héros. t 13 balles de remise sur Mat.net on les a quasiment toute l'année sans s'être fais entubé mais bon c'est pas grave parce que moi je suis un looser et que le mec de chronopost il monte chez moi au 2eme étages et en plus je lui donne un petit pourboire (t'a le seum ?)

et puis ce sera mon dernier message ici parce que j suis un looser et jvais a SF j’espère l'avion aura pas trop de retard et que ma voiture va pas trop consommer sinon je ferais appel a mon avocat en rentrant :)
Réponse #84
Par Nz - 04/08/2018 14:39:44
Heureusement qu'il vit pas au etats unis, il va glisser sur une frite mcdo et porté plainte pour avoir indemnisation.

Réponse #85
Par slymerdev - 04/08/2018 15:51:17
Punaise tes incroyables lol .... j'ai jamais vue un casse pied pareil. J'ai l'impression que tu cherche quand même la petite bête hein :(

Enfin gl pour la suite
Réponse #86
Par flingueur - 04/08/2018 16:25:08 - Modifié le 04/08/2018 16:26:48
Heureusement qu'il vit pas au etats unis, il va glisser sur une frite mcdo et porté plainte pour avoir indemnisation.



ben toi tu payes pour un trucs qui n'est pas fait du tout, et tu dis rien ? t'es trop passif mec...

moi quand je paye pour être livré en 24H et chez moi, et que le mec livre en 72H et à 40 min de voiture de chez moi aller-retour, je ne suis pas passif. loin de là (et encore 72H parce que j'ai gueulé, qu'ils avaient perdus le colis, et qui ne savait si c'était un glandeur de livreur ou un glandeur d'entrepot)

bientot ils te livreront tout à Paris et à toi de venir le chercher et ils auront raison parce que des gens comme toi sont passif.

de toute façon il faut attendre 3 jours ouvrés pour mon litige paypal
Réponse #87
Par qsmdx - 04/08/2018 16:43:43
Jme demande si flingueur n'est pas HBACK. Les deux personnages partent très loin dans leur delires, pour ceux qui les connait....

Hback est moins fûté que flingueur haha (mais c'est le même style quand même c'est vrai)



lol pas du tout, hback est un troll qui s'amuse sur internet et de tout le monde, et apparemment de vous deux ! fling lui c'est sérieux !


Euuuh clairement pas xD hback est sérieusement atteint , j'pense pas qu'il ai assez de recul pour troll pour être honnête
Réponse #88
Par hhh - 04/08/2018 16:59:44
Jme demande si flingueur n'est pas HBACK. Les deux personnages partent très loin dans leur delires, pour ceux qui les connait....

Hback est moins fûté que flingueur haha (mais c'est le même style quand même c'est vrai)



lol pas du tout, hback est un troll qui s'amuse sur internet et de tout le monde, et apparemment de vous deux ! fling lui c'est sérieux !


Euuuh clairement pas xD hback est sérieusement atteint , j'pense pas qu'il ai assez de recul pour troll pour être honnête


Mais lol je viens de check la dernier fois qu'il a fait un post sur vakarm c'était début 2013, j'ai surtout l'impression que vous avez le seum...Le mec répond jamais, il s'en fou apparemment, et on parle de lui haha. Donc la seul image que j'ai du gars, c'est qu'il est fort, quand on parle autant sur qqun et que la personne s'en fou, c'est terrible... GG
Réponse #89
Par Fred^ - 04/08/2018 17:04:46
Mais lol je viens de check la dernier fois qu'il a fait un post sur vakarm c'était début 2013, j'ai surtout l'impression que vous avez le seum...Le mec répond jamais, il s'en fou apparemment, et on parle de lui haha. Donc la seul image que j'ai du gars, c'est qu'il est fort, quand on parle autant sur qqun et que la personne s'en fou, c'est terrible... GG


Je ne connais pas hback de vakarm mais de son ancienne team. Il est très sérieusement atteint, il a clairement des problèmes psychologiques. Ses ex teammates peuvent en témoigner, ainsi que ses agissements.
Réponse #90
Par flingueur - 04/08/2018 17:30:04
c'est un litige paypal le topic, donc parler du litige, ou de moi

le reste non
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction