Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13413 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par flingueur - 03/08/2018 21:19:58

En fait non , tant que t'as pas porté plainte ou écrit au procureur tout ce qu'une entreprise peut t'accorder comme geste elle le fait car elle le veut bien et non car elle te le doit.


ben l'entreprise te livre pour admettons 15 € le tout en relais colis
mais toi tu paies 30 € pour être livrer chez toi, ton choix de payer 30 euros pour ce service haute gamme (#troll).

le livreur te livre directement dans un relais colis finalement sans avis de passage, sans jamais être venu ne serait-ce qu'à 15 min de route de chez toi, sans appeler, sans rien quoi, le mec décide de lui même de livrer dans UN AUTRE ENDROIT que ce que tu as payé pour.
donc il DOIT te rembourser 15 euros MINIMUM, le prix d'un relais colis.

logique pour moi, apparemment pas pour tous... lol
Réponse #52
Par Wypst - 03/08/2018 21:24:01
Dans le fond tu as totalement raison, après de la à rabaisser ceux qui n'agissent pas comme toi dans ce genre de situation...

Je ne pense pas que l'avocat soit nécessaire et tu as certainement dépensé plus de 13e dans les courriers recommandés et dans les appels surfacturés ...

Et puis bon, je ne suis pas sur que tu en fasses autant avec les frais bancaires, tes factures mobile-internet et j'en passe.
Réponse #53
Par flingueur - 03/08/2018 21:32:17 - Modifié le 03/08/2018 21:35:26
Dans le fond tu as totalement raison, après de la à rabaisser ceux qui n'agissent pas comme toi dans ce genre de situation...

Je ne pense pas que l'avocat soit nécessaire et tu as certainement dépensé plus de 13e dans les courriers recommandés et dans les appels surfacturés ...

Et puis bon, je ne suis pas sur que tu en fasses autant avec les frais bancaires, tes factures mobile-internet et j'en passe.


non j'en fais pas autant c'est sur, car j'ai pratiquement aucun de frais bancaire (7€ par semestre pour avoir ma carte bleue, un découvert autorisé et chèque infinie) et j'ai un mobile en forfait bloqué, donc ils ne peuvent rien me demander plus puisqu'il se bloque automatiquement =p

je suis prévoyant et je sais gérer mes affaires tkt, mais chronopost ne sait pas gérer les siennes, donc faut leur rappeler qu'on les paie pour faire un trucs, pas un autre


ce qui fait très très peur, c'est le nombre de gens qui se laisse faire sur ce site wow
Réponse #54
Par Fenrisse - 03/08/2018 21:35:27 - Modifié le 03/08/2018 21:36:10

En fait non , tant que t'as pas porté plainte ou écrit au procureur tout ce qu'une entreprise peut t'accorder comme geste elle le fait car elle le veut bien et non car elle te le doit.


ben l'entreprise te livre pour admettons 15 € le tout en relais colis
mais toi tu paies 30 € pour être livrer chez toi, ton choix de payer 30 euros pour ce service haute gamme (#troll).

le livreur te livre directement dans un relais colis finalement sans avis de passage, sans jamais être venu ne serait-ce qu'à 15 min de route de chez toi, sans appeler, sans rien quoi, le mec décide de lui même de livrer dans UN AUTRE ENDROIT que ce que tu as payé pour.
donc il DOIT te rembourser 15 euros MINIMUM, le prix d'un relais colis.

logique pour moi, apparemment pas pour tous... lol


J'ai pas dit que tu avais tort , j'ai dit que tu en faisais trop et que ça n'aidait pas à trouver une bonne solution à ton problème. Tu demandes un remboursement intégral et fdp à matos.net et point barre.
Dans tous les cas , et ça demande vérification , mais je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit contre chronopost , demander un remboursement , tu n'est pas leur client , c'est materiel.net leur client.
Réponse #55
Par flingueur - 03/08/2018 21:41:58 - Modifié le 03/08/2018 22:14:35

J'ai pas dit que tu avais tort , j'ai dit que tu en faisais trop et que ça n'aidait pas à trouver une bonne solution à ton problème. Tu demandes un remboursement intégral et fdp à matos.net et point barre.
Dans tous les cas , et ça demande vérification , mais je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit contre chronopost , demander un remboursement , tu n'est pas leur client , c'est materiel.net leur client.


moi j'ai demandé combien de temps il fallait pour être rembourser par paypal après le litige
après y a des gens qui ont dit genre bamii, kasou et j'en passe plein te disent "ahahah ça se passe pas comme ça, t'auras rien du tout", alors que juste 3 heures après j'ai 13,50 euros de rembourser

c'est fou de se faire avoir comme ça quand même, les mecs sont tellement passif... ils se font manger par la vie ... c'est dommage je trouve

faut se battre dans la vie, c'est triste de voir des gens aussi passif qu'eux
tu ne trouves pas ?
Réponse #56
Par flingueur - 03/08/2018 21:48:35 - Modifié le 03/08/2018 21:53:45

si encore ça aurais des médicament ou autre je dis pas une journée de retard c'est grave là osef.


ahahahahh le mec qui croit que chronopost est au courant de ce qu'il y a dans chaque colis, toi t'es un bon^^ t'as jamais travailler dans une entreprise qui fait de la livraison c'est sur.

moi j'ai travaillé à Alliance Healthcare donc je te dis que tu ne sais rien de ce qu'il y a dans un colis, et que tu n'as rien d'autres à faire que prendre un colis et le livré avec une adresse dans un GPS

faut se réveiller les mecs sérieux...............
Réponse #57
Par SpitzKalibou - 03/08/2018 22:08:55 - Modifié le 03/08/2018 23:02:46
pin pon pin pon, t'es grave un winner ça se voit mdr.
Réponse #58
Par Svenyear - 03/08/2018 22:33:48
Les histoires de flingueur sont bien plus croustillants que tout les shuffles français x)
Réponse #59
Par flingueur - 03/08/2018 22:47:27
Les histoires de flingueur sont bien plus croustillants que tout les shuffles français x)


je sais tkt, et tu m'as pas sur teamspeak tous les jours, c'est une histoire par jour minimum
Réponse #60
Par qsmdx - 04/08/2018 00:16:44 - Modifié le 04/08/2018 01:06:04

si encore ça aurais des médicament ou autre je dis pas une journée de retard c'est grave là osef.


ahahahahh le mec qui croit que chronopost est au courant de ce qu'il y a dans chaque colis, toi t'es un bon^^ t'as jamais travailler dans une entreprise qui fait de la livraison c'est sur.

moi j'ai travaillé à Alliance Healthcare donc je te dis que tu ne sais rien de ce qu'il y a dans un colis, et que tu n'as rien d'autres à faire que prendre un colis et le livré avec une adresse dans un GPS

faut se réveiller les mecs sérieux...............


Pour avoir bossé chez chronopost, si, à force, tu sais plus ou moins ce que contienne les colis hein, ça se reconnait facilement quand tu as l'habitude

EDIT : Ah et au passage, vu comment tu traites les livreurs , j'suis partagé entre comprendre ta réaction suite au problème , et être très satisfait que ça te soit arrivé.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction