Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13482 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par UltrAs - 04/08/2018 00:30:33
en même temps tu commandes chez materiel.net, tu cherches la merde aussi ... ce site tu paies déjà ton matos plus cher qu'ailleurs et il t'obliges à passer par chronopost si tu veux être livrer chez toi et vla le prix de la livraison, la plus grosse douille de l'histoire
Réponse #62
Par Skelly - 04/08/2018 00:47:34
Ne fais pas de gosses stp
Réponse #63
Par espe89 - 04/08/2018 02:10:48

surtout que je suis un gros clients chez eux.


T'es surtout un gros client de la bétise toi... Materiel.net c'est LDLC, soit 480 Millions de CA sur 2017-2018. Ta commande à 900 euros ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, tu n'es même pas leur budget stylo billes à l'année alors calme toi, redescend sur terre, va chercher ton colis et assemble ton PC ou plutot fait le assembler car avec toi il risque pas de démarrer.
Réponse #64
Par THIS IS A ZERG LIFE - 04/08/2018 03:51:32 - Modifié le 04/08/2018 03:55:38
Maintenant tout vakarm est au courant que tu as un nouveau pc,tu vas de nouveau pouvoir rouler sur flusha grâce à ton nouveau pc acheté sur matériel.net
Dommage que tu n'est pas continué dans la voie du top player,tu gagnerais 20k par mois et t'aurais même pas besoin de d'acheter un pc,on t'en filerai un et tu n'aurais pas à nous pondre un pavé pour 30 balles de livraison perdu.
M'enfin tu nous fais tous beaucoup rire sur vkm donc c'est un mal pour un bien au final.
Réponse #65
Par Fred^ - 04/08/2018 04:16:33
Jme demande si flingueur n'est pas HBACK. Les deux personnages partent très loin dans leur delires, pour ceux qui les connait....
Réponse #66
Par qsmdx - 04/08/2018 04:27:01
Jme demande si flingueur n'est pas HBACK. Les deux personnages partent très loin dans leur delires, pour ceux qui les connait....


Maintenant que tu le dis c'est vrai que y'a un truc
Réponse #67
Par Wypst - 04/08/2018 05:14:18 - Modifié le 04/08/2018 05:15:48
Dans le fond tu as totalement raison, après de la à rabaisser ceux qui n'agissent pas comme toi dans ce genre de situation...

Je ne pense pas que l'avocat soit nécessaire et tu as certainement dépensé plus de 13e dans les courriers recommandés et dans les appels surfacturés ...

Et puis bon, je ne suis pas sur que tu en fasses autant avec les frais bancaires, tes factures mobile-internet et j'en passe.


non j'en fais pas autant c'est sur, car j'ai pratiquement aucun de frais bancaire (7€ par semestre pour avoir ma carte bleue, un découvert autorisé et chèque infinie) et j'ai un mobile en forfait bloqué, donc ils ne peuvent rien me demander plus puisqu'il se bloque automatiquement =p

je suis prévoyant et je sais gérer mes affaires tkt, mais chronopost ne sait pas gérer les siennes, donc faut leur rappeler qu'on les paie pour faire un trucs, pas un autre


ce qui fait très très peur, c'est le nombre de gens qui se laisse faire sur ce site wow


7e par semestre avec des tarifs préférentiels pour les étudiants c'est bien trop cher lol
Réponse #68
Par uYop - 04/08/2018 08:37:43
Blablabla je suis unique, blablabla j'aurais ce que je veux, j'aurais ce que je mérite.

Mais sais-tu que la majorité des gens ne vont pas regarder leur argent partir inutilement ? On ne raconte juste pas notre VIE sur Internet (Vakarm pour toi) chaque jour. Tu pouvais t'arrêter à juste demander pour le temps de remboursement etc mais après tu es vite partit dans ton délire d'être unique, exemplaire, tu ne te " fais pas manger par la vie " mdr....

Tu as raison dans le fond mais la manière dont tu parles c'est juste insupportable, tu as bcp trop d'ego


Réponse #69
Par N0nooo - 04/08/2018 09:35:38
Ne fais pas de gosses stp


+1
Réponse #70
Par Bogastok - 04/08/2018 10:04:55
Juste pour partager un avis sur Chronopost, c'est des gros branleurs (en tout cas dans ma région, et apparemment c'est les mêmes méthodes partout).

J'ai commandé 1x chez eux et 1x chez UPC, les 2 fois les mecs devaient livrer le colis à ma porte, mais les 2x ces connards se sont arrêté en bas de l'immeuble à la boite aux lettre en mettant un avis "n'était pas à la maison, coli à retirer à la poste".

Ben j'peux te dire que les 2 fois j'ai tel chez qui j'avais commandé pour annuler la commande et que j'suis allé faire le trajet moi-même pour acheter dans un magasin d'informatique de la région. Et du coup j'fais que ca now.

La 2ème fois le livreur est venu comme par magie sonner à ma porte le lendemain, et tout turc baraqué qu'il était il a gardé son colis et ses menaces et est retourné dans sa camionnette en sachant qu'il allait se faire engueuler par son chef parce qu'il a pas été foutu de bouger son gros cul au 3ème étage (avec ascenseur hein).

Mais ca c'est parce que y'a trop de crétins qui se laissent faire et qui vont dire "oh ben c'est pas grave, j'irais le chercher à la poste c'est pas loin". Ben oui c'est bien, continues à ne pas râler quand y font pas leur taff, ca va améliorer les choses ...

Comme quelqu'un l'a dit, ces société ont des prix hyper avantageux parce qu'y sont à la limite de l'esclavagisme. Les livreurs sont géolocalisés, quand y bougent pas sur la carte c'est détecté et tout leurs mouvement et pauses sont timé de ouf. Les mecs sont obligé de courir comme des dingues pour tenir les délais. A terme c'est ca qui va faire fermer tout les commerces locaux dans nos région, y'aura plus que de l'achat en ligne, et toute la thune de notre consommation ira chez les esclavagiste d'amazon & co et plus rien pour les entreprise dans nos pays.

Mais bon, qui s'en branle de tout ca ?
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction